Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halut les haminches !
Un ptit K-Wa bien serré ?


Pas très présent en c'moment... J'me cherche une baraque sympa où poser mes guêtres un temps !
Pas simple : on voit de tout et n'importe quoi !
Dés que les gens ont 4 pierres en ruines, ils se croient à la tête d'un patrimoine immobilier colossal...
Pour dégotter un atelier/loft de la mort : c'est carrément mission impossible ! Rien de rien dans le style dans le secteur !
Bon allez : je continue mes zinvestigations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpla salut les tarmos j'suis en wacance pendant 2 smaines
moi aussi je cherche une turne mais j'ai pas beaucoup de tune du coup
vu qu'un pav ca s'appelle une villa ici j'vais pt'etre etre obligé de muter ma famille dans la foret Smile

vazi fais voir de ton kawa steup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti la compania

en revnant de dax j'ai chouffé dans la cambrousse (Dax - Toulouse par Mt de Marsan) y'a une chéie de vieilles stations service, garages fermés… putain comment que j'aimerais un truc comme ça geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Excellent ! Laughing

"Le Speedminster... ça pue !"


Dites les gars faudrait ptet pas généraliser avec les "Speedmunster"

J'en connais qui ont même pas honte d'en avoir affraidBon ils sont quand même obligés de boire pour oublier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goooooooooooooooood moooooooorni....... what? Déjà presque 11h20?.. Zut bon ben alors juste saluche !! Ou plutôt "hej hej", pour rester dans la langue barbare que j'ai entendue pendant deux semaines (ikéa, wasa, les rennes rendeer , tout ça).

De retour donc, ça fait plaisir de vour revoir (façon de parler) cheers

j'essaie de surnager au taf et dès que j'ai la tête hors de l'eau je reviendre avec quelques tofs.. et j'essaie de rattraper totue la lecture qui m'attend ici

une âme charitable a déjà attiré mon attention sur les pix de grosso à LA : j'ai failli faire une crise cardiaque, la vache ce trip.... nom de Zeus... drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien moi chuis carrément demandeur de kawa là ; j'étais dans la famille hier, soir, chuis tombé dans un guet apens de barbecue et je crois que j'ai abusé, il était pas d'heure quand ça c'est fini bien imbibé et beaucoup trop tôt pour se lever là... La balade motocyclique du matin m'a au moins rafraîchi un peu la face, ça fait lifting Rolling Eyes

good journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe aux toiles d'araignée pour l'bouche à bouche l'anchien ... met le marcel sous perfusion Wink

'tain, beau grand soleil au chnord ... entre deux averses LaughingLaughing ... vivement demain bordel, c'est les courses d'anciennes à jéhonville, ça va être le taupe, vieilles courses sur routes fermées, circuit de malade, des bottes de paille partout ... des morts aussi chaque année mais bon Rolling Eyes ... c'est wauke inde wall à souhait ... pis j'brûle un gros cierge pour l'papillon, avé un peu de chance il récupère sa gs aujourd'hui ou demain avé sa nouvelle boîte, ça serait cool le trio du moule frites team infernal serait au complet avé l'darkan hehehehehe Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah ben tout le monde éla… et le bipeu, il est ouske ? cheers


Ch'uis pas loin... Occupé !

J'visite des baraques à tout va !
J'en vois du nimportawak, à des prix... Shocked

Mais en tout cas : pas moyen de retrouver un hangarabitab' dans les parages.

Demain matin j'vais voir une grande baraque habitab' mais avec encore des travaux (y'a "du potentiel" comme ils disent) dans un ptit bled pas trop trop loin : ptêt de quoi m'faire une taverne à ma sauce à la wouaneuguéne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours été mon rève enfoui au fond du I love you ça, genre grande garage dans lequel tu vis au milieu des autos, motos... avec un billard, un canap, un fridge et puis ben tout ce qu'il faut pour vivre quoi drunken

cela dit, seul c'est envisageable ; avec une blonde (la mienne, du moins) j'évalue la possibilité de le faire - en tant que seul lieu de vie - à 0,1% silent par contre ça n'empêche pas de s'agrémenter un jouli garage...

mouef on verra, pas le moment pour mi d'acheter une base de tte façon

good luck bip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si ma maison n'avait pas mis si longtemps à se vendre : c'était good !
J'avais trouvé pas trop cher un hangar de 300 m2 au sol avec déja un étage avec plancher, 2 piéces (c'était bureau - cuisine) et une salle de bain... Mon rêve ! y'avait même des compartiments en placo vissé juste à moduler comme tu voulais. Bâtiment sain et bonne toiture. Juste à rentrer dedans et s'faire un délire loft/atelier... il est plus à vendre !
Des fois on fait pas c'qu'on veut ! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:

Demain matin j'vais voir une grande baraque habitab' mais avec encore des travaux (y'a "du potentiel" comme ils disent) dans un ptit bled pas trop trop loin : ptêt de quoi m'faire une taverne à ma sauce à la wouaneuguéne ?


Habitab' qu'il disait ... Une pauv'ruine voui ! Sad

Bon : j'continue à fouiner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof...
les locs sont aussi dures à trouver dans l'coin pis ça fait des frais à chaque déménagement (caution, ouvertures des compteurs, installation etc...), j'roule pas sur les pécos alors l'idéal ce serait bien de trouver un truc sympa direct.
à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne semaine et, bip, maître yoda dit : "le temps ton allié sera" Cool

good luck en tt cas et suis d'acc avec l'piero pour dire que ce serait dommage de prendre un truc qui te botte pas...

allez, koufi...



ah oui et puis : je sais que c'est pas un forum de vélo ici mais hier je me suis monté mon nouveau cruiser Schwinn trouvé apacher sur le net grâce au flair d'un pote ; arrivé une roue voilée, mais c'est réparé et ça roule... (oui je sais piero faut pas faire de vélo c'est trop dangereux Wink mais ça reste un bon moyen d'aller au taf pour moi). Pour l'instant je l'étrenne comme ça, mais je vais voir, peut-être le modifier un peu, éventuellement le faire striper un chouilla...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un peu ça ouais Very Happy héron'ze road again...

... bien qu'en montant bien la selle et le guidon (je vais peut-être y mettre un ape?) ça va, je trouve, du moins je me sens à l'aise dessus. Sinon ça gaze à peu près, ici aussi il fait très beau et ça devrait durer, cette semaine, donc c'est cool sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo terto, courage mon bip', ça va venir Cool ... chouettos les courses à jéhonville, comme d'hab' la folie monstrueuse, de biens belles machines, malheureusement pô fait des masses de tofs ... l'apn est resté à la maison chuis parti à la bourre Crying or Very sad ... la grungy était de la partie donc j'attends les siennes, dès que je les ai je balance Wink

sympa l'achedé Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...