Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le plexy ça me plait moyen, ramdam a un pote qui va me couper ça dans de l'alu de bonne épaisseur… t'as vu que le petit compte tours a des pattes de renforts… le plexy emble pas suffire

le DR je sais pas je me suis arreté en moto de l'autre coté de la rue…

sinon toujours chez le ricain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep y'a un deux pattes de renfort, mais j'crois vraiment qu'c'est pas necessaire.
Agad le mien comment il tient :



T'vois t'peux y mettre une ficelle ! What a Face
Les platines moins y'en a mieux c'est j'trouve (souvent comme ça dans la meule)
J'ai bien une autre idée, mais j'la garde pour ma pomme... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
à la pêche aux mouleuh mouleuh mouleu ....

dans l'genre simple j'avais fait ça à une époque : du raccord de plaque de plâtre, un coup d'bombe, un colson pour maintenir le neiman et hop LaughingLaughing



et des poignées superbike !!! affraidaffraid
mwarfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le oldskull a mis les inscriptions en ligne pour le bol sur le torhead !

je presume qu'il n'avait pas ete averti du changement (keskilafait qui vous convient pas le oldskull ?) !

bon sans vouloir faire mon rabat joie, bin je posterai plus ici, ça me gave, ça change rien et en rien du torhead, je trouve ce raisonnement totalement elitiste et non fondé, pour certains d'entre vous qui hurle au segregationnisme et à la sarkofachotendance dès qu'il se passe quoi que ce soit, je trouve que ce n'est pas mieux ici en montant un forum réservé à un chti groupe plus pointus ou plus "intelligents" ! ça me rappelle une autre epoque ou un petit moustachu pretendait à une elite !

desolé de faire le rabat joie mais ça me gave ! du coup j'ouvre ma gueule !

notez que j'en ai rien a foutre que ça se passe sur le torhead ou ailleur, mais le principe me gave ! voilà !
bonne journée à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de gueuler à 8h du mat, si t'avais maté la liste des membres, t'aurais vu qu'il est inscrit en 15eme position l'oldskull

quand aux accusations de nazimse, ben chépas quoi te dire là, relis ton post, mate un peu ce qu'on se pose comme questions depuis le départ et dis nous ce que t'en pense Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe mon skinnou personne à parlé d'être plus intelligent qu'un autre y m'semble (déjà faudrait qu'on soit franchement con pour essayer de définir l'intelligence), ni d'élite, ni quoi que ce soit qui y ressemble ... moi j'vois l'truc comme un endroit d'plus pour causer, ça m'empêchera pô d'passer sur le torhead pour autant, j'ai pô d'chapelle, chuis libre et j'pose mes grolles là où elles me mènent sans m'poser de questions, après j'vois pis vwala ... pis c'est pas la mort non plus un autre forum, si ? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L.O.
Tiens on écrit à gauche... so british (ou jap...)

Puisqu'il est question de sociologie de forum, plusieurs paramètres :
Taille : trop grand, les nouveaux qui adhèrent à l'esprit -spirit- sont noyés par ceux qui ne savent pas ce que c'est que l'échange et qui se croient chez "Colette", ils finissent par se justifier mutuellement et la "l'auto-selection" (beurk) ne se fait plus. Trop petit... sans commentaire, non vraiment.
Durée : Que se passe-t-il quand un forum a fait le tour de son idée de base et qu'il est bien au chaud dans ses pantoufles, c'est une force d'évoluer. Wink
Le virtuel a sans doute aussi ces limites, ses avantages aussi...

J'aime bien l'idée, spirit-uelle...

Zou! une tit Chimay c'est l'heure, à la votre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'accompagne sur le coup, une capsule bleue pour moi itou Cool ... pis si tu connais pô dès que t'as un moment essaies de te trouver une château brune, tu m'en diras des nouvelles Wink



'tain vivement ce soir, faut qu'on tape un gros coup sur le side, on a envoyé le dossier pour les coupes, juste un peu triché : on a peint les pots en carton en noir pour faire "plus vrai" sur les tofs ... n'y ont vu que du feu LaughingLaughing

çà avance, ça avance Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rattrapé quelques pages de lecture pour en arriver à vous saluer. Merci à Piero et aux autres pères fondateurs d'avoir lancé ça. Perso je ne suis pas du genre à poster 50 messages dans la journée, plutôt parcimonieux (souvent pour des raisons de temps), mais j'aime bien l'idée d'avoir un rade virtuel où rencontrer des personne sur la même longueur d'ondes. Et les ondes je les sens pas mal ici, quelques une émises par des potos/potesses bien connu(e)s, d'autres non (je parle pour moi), des intérêts larges (de la bière au v8 hotroddé, en passant - ah oui c'est vrai - par les bécanes à l'esprit qui va bien)... Longue vie à ce nouveau lieu de rencontres alors cheers

Sinon, pour ceux avec qui on ne s'entre-connait pas mutuellement clown : Fred, c'est moi, quelque part vers la fin de la deuxième moitié de la vingtaine, motard dans les faits depuis 2005 (trop jeune pour un classic - virez le) sur une bonnie 800 de '03 gentiment caférisée, dans la tête depuis plus longtemps... Localisé dans le Far-East, proche teutonie. Mmmm je crache pas sur les caisses non plus cela dit, surtout ricaines, ou alors (je l'avoue) fabriquées il y a longtemps du côté de Zuffenhausen...

ouala ; s'gilt comme on dit ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est vrai ça, une chtite prez pour ceux qui ne nous connaissent pô c'est pas plus mal

36 berges dans peu d'temps, amoureux des anciennes depuis toujours j'ai fini par arrêter d'écouter les langues de putes des potes, j'ai tout revendu et m'suis enfin offert mon trappistosaure : un guzzi LM III que j'essaie de monté en cafra tout doucettement. Là chuis occupé à tout vérifier, plus quelques modifs, pour le reste j'me suis greffé depuis le début de cette année à un p'tit groupe occupé à construire un basset qui devrait rouler pour sa première fois aux coupes cette année. Sinon plutôt rock'n roll dans la tête j'ai du mal à supporter les carcans et l'autorité, la kustom kulture me parle, la liberté encore plus, une bonne zic', des potes, un coin où j'me sens bien, un feu d'camp, des boutanches, la mauvaise foi ... y m'faut pas plus pour être heureux pirat

voilà voilou ..... ha wais, chuis belch' une fois (avé l'accent Laughing )

j'vais faire un post sur ma chignole et un sur le side si ça intéresse du monde

brooap broooapp brooooaaapppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvéniou à neel et fred Cool c'est plaisir , pour me presenter viteuf mon vrai prenom c'est pascal et apres avoir roulé moulte zengins je suis en amour d'un mill'lav jota 81 depuis 10 ans et j'aime bien delirer avé l'ternet autour de divers thèmes rock'n'roll specialement quand chui coincé dans mes montagnes l'hiver , pour le reste ben...nan mais ca va là j'couche'po l'premier foir !

et ho la vache comme il est "radical" le rod gam ! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
bienvéniou à neel et fred Cool c'est plaisir (...)
et ho la vache comme il est "radical" le rod gam ! Shocked


merci!

"radical", oui, one could say that ; les roues à l'arrière affraid on dirait des roues de tondeuse surdimentionnées - et les pipes devant, dommage qu'on n'ait pas le son... ça c'est petit joueur à côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="badgam"]je t'accompagne sur le coup, une capsule bleue pour moi itou Cool ... pis si tu connais pô dès que t'as un moment essaies de te trouver une château brune, tu m'en diras des nouvelles Wink



HéHé carrément buvable Very Happy

J'ai aussi un petit faible pour la Carolus, cuvée de l'empereur... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne je suis assez ok avec skin et donc moi par definition je me demande meme pourquoi vous m'avez filé l'adresse !

j'm'explique : le torhead moi j'y poste des conneries, des foto de boules, des grognasse et tres tres rarement des tof de moto ! et pire meme je pourri la geule a ceux qui mettent des merdes qui me plaisent pas ( tout ce qui est pas vert ou pas kawa ( pour ce qui me connaissent pas)) donc en gros on pourra meme dire que je suis le bigard du torhead et apparement si j'ai bien compris le " spirit" j'en suis tres loin!! mais je m'en fout chuis comme ca
donc
1 ere question pourquoi moi ? pisque si j'ai encore bien compris y en a des "personna non grata"

2 eme c'est quoi le spirit ? des mecs qui roulent en n'importe quoi, qui se pourrisent la gueule sur la becanes du pote mais qui chaque fois qu'ils peuvent se retrouvent pour se fendre la gueule dire des conneries et rouler ensemble histoire de pouvoir empiler des souvenirs...
ou c'est une bande de mec qui se barre dans leur coin pour pouvoir eviter de croiser certaines personnes ! je dois reconnaitre que j'ai pas les memes "affinitées" avec tout le monde mais ca me fait plaisir de pouvoir deconner et discuter avec tous....
je vais meme aller plus loin quand je roule je salue tout les meme gars que moi qui roulent en bm en guzzi ou en n'importe quoi je m'en branle et si ca se trouve je dis meme a des gros cons sans le savoir mais je trie pas ....
je suis pas la pour juger mais je trouve dommage de trier a la va vite
j'ai trouvé des mots dans vos post " bloquage d'accés"
putain les gars on est quoi, une bande de potes ou on est comme la majorité des cons qui se pourissent la vie pasque un tel ou un autre pense pas comme nous ou est different !!!
mon "spirit" a moi c'est avant de me fendre la gueule et ceux qui ont pas le meme "spririt" sont les bienvenus pasque je m'en branle que se soit sur le board ou en virée
voila je suis desolé mais je vais dire comme le silure j'ouvre ma geule quand ca me casse les couilles !!
je suis motard avant tout et je m'en branle ( encore) que tout le monde roule pas en kawa
mais je vous rassure ca change rien quand ou se verra on boira un coup ensemble pasque ce me fait plaisir qu'on puisse deconnerensemble
voila j'ai dit ce que me gonfle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, mais moi par exemple, le torhead je sais pas ou c'est. Je crois que ce que Piero et l'Ancien ont voulu faire, c'est un espace ou des gens qui ne se rencontraient pas d'habitude peuvent se croiser (torhead, t@d, thruxton garage etc...). Après, ils ont choisi de prévenir certains (et donc par définition pas d'autres), ma foi... je suis pas sytématiquement prévenu à chaque fois que des potes boivent l'apéro à l'autre bout de la france. Je me vexe pas pour autant, et je les verrai la prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain olive, pour un bigard qui se veut juste grodeconneur, je trouve que tu te prend beaucoup la tete… comme l'a dit Thomas et comme l'a dit l'ancien, on a voulu faire un endroit… un nouveau, dans lequel on peut convier des gens, pas "seulement" le toraide… d'autres, et chacun est libre d'y aller ou non.

Apres c'est une question d'afinités, on en a avec certains, avec d'autres pas du tout, les plus genés s'en vont… on s'en va, et on laisse son adresse à ceux q'uon a envie de voir là bas

je vois pas pourquoi tu te prend la tronche à base de pourquoi moi ? ton role de mauvaise foi, balanceur de grosses vannes, bigard si tu veux, ben ça suffit, pas besoin de plus…

apres vous faites comme vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis pas exprimé sur le sujet du nouveau forum "bien-pas bien".

Je me suis inscrit à la vitesse de l'éclair, parce que le Piero est un gars cool et que pas mal de gens que j'aime bien se sont inscrits aussi. Et de un. Ensuite je lis que ce matin (Rapide le suisse...), que d'autres gens que j'aime bien, ça les fâchent et que non ils veulent pas venir ici. Pour moi le TMH est (était ?) une découverte pour moi. Des gars et des filles gentils, avec un accueil formidable et la langue souvent bien pendue, avec une mauvaise foi sympathique qui faisait que n'importe quelle vanne était marrante, et que personne ne se vexait en entendant que son étron avait la même gueule de devant que de derrière. "Langage vieux con" : C'était une période faste avec des motos et des gens qui partageaient beaucoup de choses, et aussi il faut le dire, c'était un des rares endroits où on pouvait parler Café racer sur le net, ce qui ne courait pas les rues... Depuis les ponts ont coulé sous l'eau. Le TMH pour moi c'était un bastion d'irréductibles raceriseurs incompris par la majorité. Mais effectivement, les derniers temps on me voyait moins sur TMH, parce que parler "poils-bite-couilles-prout-cadère" ça va un moment, mais j'en ai vite marre. Voilà. Les potes ne changent pas, juste les habitudes qui changent, et que je cause ici ou ailleurs peu importe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nico, merci pour ton message, en fait, au delà de l'idée de mettre des gens à l'écart (faudrait être tordu pour etre seulement motivé par ça) l'envie c'etait effectivment comme l'a souligné Thomas, de réunir des gens de divers univers, parce que le MTH, c'est impec, tout le monde peut y venir, j'y suis venu, j'y suis resté… mais c'est un vase clos… à de rares exceptions près, y'a pas vraiment de nouveaux… les seules nouvelles sont les conjoites des uns ou des autres…

pas question de dire "n'allez plus là, venez ici…" mais vous pouvez AUSSI venir ici, si vous le voulez… perso pour des raisons qui me sont propres et communes avec l'ancien, je compte me restreindre, parce que un peu ça va, mais trop c'est beaucoup…

pas de petite moustache nazie là dedans mon cher skin… juste des goûts perso, chacun sent comme il veut…

donc ici c'est ouvert, des projets parraleles viendront, ça sera toujours, moto, rock'n'roll et compagnie, on veut pas que ça prenne la tête, y'a deja assez de raisons de se la prendre à l'extérieur, le seul truc c'est qu'on fera pas une section "motos moches"

donc vous faites comme vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles Cool ... bhe voilà, tout est dit, clair, net, précis ... perso j'adhère à 100% au truc (élargir son horizon et faire connaissance avec de nouveau gars) sinon je ne m'exprimerai plus sur le truc, pas envie de tourner en rond sur la chose pendant 105 ans Wink

nico : t'as un aime pet pig

chtite question : quelqu'un aurait pas des tofs de jantes alu uniquement sablées et vernies sous la main ? chais tjs pas encore quoi faire pour le trappistosaure, ça me tenterait bien mais j'ai du mal à visualiser le résultat et le sablage et peinture est dans pour pas longtemps ... merchi elephant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais juste pour info alors, c'est quoi les mots a ne pas dire ici pasque moi perso n'en deplaise a certains poil bites couilles et grognasses c'est des mots de mon vocabulaire tres fleuri et chose certaine j'ai pas enviez de changer .
alors on est face a gros dilemne :
1 ere solution je continue comme je suis et vous moderez mes post
2 eme solution j'oublie mon vocabulaire fleuri et la ca va pas le faire !
sur ce bonne soirée a tous
mais en tout cas ca change toujours rien il me tarde qu'on boive un coup ensemble

PS: trou du cul, grosse bite, grognasse Very Happyjocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahh !!
le grand D'nis et son lama..............
moi chuis comme l'olive, v'v'z'en doutez, chié couille bite c'est rigolo, et ça engage à rien
et j'ai toujours preferé faire des kilometres sur ma becane avec des potes (choisis ou non) que poster des tofs de becanes hypothetiques qu'on ne voit (helas , peut etre ) plus ou qu'on ne voit que dans les show bike

pour les amateurs de vieille tripe , ya une indian'47 sur e.bay

bon, ben , c'est ma tournée, quoi, merde!!
MARCEL, DU JACK !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu peux nous faire une ptite tof de tes jantes Gam
je sais pour l'avoir vu que parfois elles ont une sorte de couche pourave de peinture grise lisse
ecaillées par le temps.
les miennes sont "granuleuses" j'imagines qu'elles ont ete sablées.
ca devient rapidement dégueulasse et j'penses serieusement leurs coller une couche de peinture noir
j'trouves que ca leurs donne un look massif pas dég pi ca casse un peu le chrom & ferronerie du bestio

j'suis bin contant d'être convié a votre soterie j'me suis meme laver la bite pour l'occase.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
est ce que tu peux nous faire une ptite tof de tes jantes Gam
je sais pour l'avoir vu que parfois elles ont une sorte de couche pourave de peinture grise lisse
ecaillées par le temps.


mwais, bhe les miennes c'est tout à fait ça et elles sont toujours dans cet état, pas encore eu l'occase d'aller faire sabler tout ça, j'ai deux vis foirées sur la jante avant, j'vais encore jouer de la fraiseuse ce soir .... j'devrais m'faire sponsoriser par helicoïl sur le coup, heureusement que je ne les paie pas Rolling Eyes

noir j'y ai pansé itou, mpfffffff j'arrive pas à me décider pour la couleur ... note, le gam qui sait quoi sans s'poser 1000 questions, ça serait pas le gam Rolling EyesLaughingLaughing

j'reviens toujours sur ma première idée et j'me demande si je vais pas tout foutre en noir (fuck the red), même le pont ... c'est con, j'viens de le polir LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est l'heure de la mousse non?

j'ai une tonne d'id pour la guzz mais j'ai pas d'pognon
alors j'les entasse dans l'fond d'mon crane et quand j'peux j'en parle
ca m'soulage c'est comme une terapie
par exemple les comodos je choprais bien ceux du v7 sport
j'aimerais bien y foutre que l'compte tour qui va bien et pas d'compteur etc
j'ai vu que vous aviez aussi du mal a cibler la forme du suport alu ou plexi
bon bah wala moi j'ai une chtite id que j'vais vous crobardé pt'etre que ca va vous conviendre ou au moin nous faire
rebondir j'sais pas
mais le plus galere c'est le cul d'selle
pas facile de faire sobre dans le ton et pas trop copié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime encore bien, c'est comme j'avais au départ : rien, peau d'balle, pas de ct ni de tacho, le vide intégral, par contre c'est chiotte sans le km pour les entretiens et pour zieuter la moyenne pig ... j'ai déjà pensé à foutre un brol genre truc pour vtt planqué en dessous de la selle, faudrait voir, là je vais rebosser sur mes tés d'origine et virer les demi-pontets pour avoir quelque chose de plus beau, j'en referai des nouveaux taillé dans la masse au tour quand j'aurai un peu plus de temps et surtout de pognon ...

Pour la selle duo (j'roule très souvent à deux) j'en ai repris une de V7 sport, pour la solo j'vois bien un truc du genre :



ça passe niveau dimension, j'coupe pas dans le cadre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...