Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

koy-hot a écrit:
Ginto a écrit:

MARCEL, DU JACK !!!


Quoi ça ????
Y a du Jack ici aussi !!!
Bon ben je vais peut être m'installer !!!
Je me présenterai un peu plus tard (pour ceux qui ne me connaisse pas)... là il faut que je retourne au boulot Evil or Very Mad


salut l'chacal !! heuuu l'koy-hot pardon ... tjs la tronche dans ta prairie ? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ancien des alpes a écrit:
arf ! l'eternel casse-tèt du "cul d'guzz" ! Twisted Evil


j'reste vraiment bloqué sur c'te truc ... pô trop envie d'foutre un cul de ducat y en a partout, c'est l'même que l'rouch' c'est bô mais tellement fait, l'noire mwatt ça reste 'core pas trop utilisé ... pis l'côté roots et j'emmerde les puristes ça m'cause quand même LaughingTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Shermanix a écrit:
est ce que tu peux nous faire une ptite tof de tes jantes Gam
je sais pour l'avoir vu que parfois elles ont une sorte de couche pourave de peinture grise lisse
ecaillées par le temps.


mwais, bhe les miennes c'est tout à fait ça et elles sont toujours dans cet état, pas encore eu l'occase d'aller faire sabler tout ça, j'ai deux vis foirées sur la jante avant, j'vais encore jouer de la fraiseuse ce soir .... j'devrais m'faire sponsoriser par helicoïl sur le coup, heureusement que je ne les paie pas Rolling Eyes

noir j'y ai pansé itou, mpfffffff j'arrive pas à me décider pour la couleur ... note, le gam qui sait quoi sans s'poser 1000 questions, ça serait pas le gam Rolling EyesLaughingLaughing

j'reviens toujours sur ma première idée et j'me demande si je vais pas tout foutre en noir (fuck the red), même le pont ... c'est con, j'viens de le polir LaughingLaughing



c'est pas pour dire mais ça fait... longtemps que j'ai pas vu une bécane aussi belle! RHAAA !!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca a un ptit coté rayon cuisine mais y'a aussi que j'dessine pas hyper bien
pt'etre avoir des pliures plus nets plustot que du galbe deja ca accdrocherait plus pi
que les 2 plaques soient vissées enssemble avec de belles btr inosk
j'sais pas fô vouèr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceusses qui me connaissent pas moi c'est jerome, j'ai 25 ans et je roule (enfin pour l'instant c'est un grand mot... Crying or Very sad ) avec ça :


Je lui refait une petite jeunesse en ce moment : roues à rayons, cadre rouge et résé et autres, noir satiné !
Je mettrai quelques photos au fur et à mesure que ça avancera...

Je suis aussi en train de me remonter une renault colorale vitaminée à coup de V8 Twisted Evil
le lien vers mon blog
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=150282304

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
bhe j'dois avouer que quand j'ai lu cadre en rouch' j'ai fait glops ... pis avé la photo tout compte fait Twisted EvilTwisted Evil

t'as encore bcp de taf koy ? faudrait voir à se magner tous les deux si on veut pouvoir descendre ensemble au boc LaughingLaughing


J'pourrais pas venir avec le Z !!! J'aurais jamais le temps de tout faire !!! Ni les finances !!! Crying or Very sadEvil or Very Mad
Je serai soit avec le Z du frangin ou avec le BM (comme l'année dernière...!) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite astuce pour les rouleuses : tu vas trouver un plombier/zingueur, l'a tout le matos qu'il faut, suffit de demander et d'lui filer quelques bifetons voir une bonne boutanche Wink

t'as une idée du cul ?



Moi chuis béni sur le coup, ma selle de v7 sport passe pas, 10cm trop longue Evil or Very Mad et chais pô la retailler, j'vais demander à la boutique ritalienne si ils veulent bien la reprendre, j'ai une grosse commande de pièces pour un pote et j'vais essayer d'la jouer note de crédit, si ça passe j'en fais faire une sur mesure et pis basta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
tu ne l'as pas en plus grande la tof? cette selle me plait pas mal et j'me sent capable de la faire


malheureusement pas !! j'ai tout retourné, rien, nada, queue dalle ... apparemment elle fait partie d'un bouquin assez rare sur l'histoire de guzzi avec pas mal de tofs, mais c'est en langue du duce, j'ai pô acheté, l'était sur ebay il y a peu ...

je pense que le dédé devrait pas faire de grimaces, l'est vraiment sympa comme gars, pis j'ai quand même une commande de 1400 roros qui va passer chez lui, l'air de rien je pense que ça va aider comme argument Twisted EvilLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais te filer un lient sur un forum de potos
tu poses la question et t'auras la bonne reponse j'veux pas te dire de connerie
mais y'a une boutique ou tu peux avoir se que tu veux et y'a meme un interlocuteur qui parle le français

faut que tu poses la question a eric sur se forum c'est un ami math aussi est de bon conseil sur le forum crc ou a la meme adresse
c'est un poto aussi
http://www.motoguzzi-club.fr/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens scusez moi d'interropre ces gouzisteries, mais je viens de réaliser en découvrant le dernier Wild que le projet de contrôle technique moto avait été laissé tombé (au moins pour l'instant...)?! je démarque mais pour commencer la journée je trouve ça pas trop mal.

Dans le même numéro, quelques belles choses, dont un très beau bob' shovel noir, d'un ancien bidasse, qui sur sa bécane a détourné beaucoup de pièces mises à la réforme par l'armée, des pièces de blindés (un reniflard de char :-) ), de camions militaires etc - ça vaut le coup d'oeil et il y a la touche démerde qui rend cette bécane encore plus sysmpathique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
tiens scusez moi d'interropre ces gouzisteries, mais je viens de réaliser en découvrant le dernier Wild que le projet de contrôle technique moto avait été laissé tombé (au moins pour l'instant...)?! je démarque mais pour commencer la journée je trouve ça pas trop mal.


Pour info, il n'y a plus de vignette auto non plus... et les jours ralongent... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimer Gam
en fait j'voulais vraiment en avoir le coeur net
parce que j'ai acheté une lm1 mais son année de mise en circulation est 79 et en 79 c'etait la 2
du coup j'ai pas son année de prod mais j'ai le numero de cadre
et c'est bien une lm1

alléluia!!!
bien qu'on c'en bat les couilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...