Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila j'me suis pas prononcé aussi vite que certain sur le sujet du nouveau forum qui aurait ou pas sa place.
j'suis pas vraiment un pilié du toraid mais ce que j'crois c'est que de recentrer simplement la vovation
d'un forum avec des illustrations verbale décalées ou pas moi ca m'va.
j'dis pas non plus que ce n'etait pas possible dans le toraid mais evidemment moins facile a faire évoluer puisque bien plus (illustré)et plus vite dévié.
voila j'crois pas que ca coupe l'herbe sous le pied de qui que ce soit.
enfin, je penses que si on devait penser ca alors faudrait pt'etre essayer d'avoir l'esprit un peu plus ( illustré) et essayé de dévier pour mieux respirer.

j'espere que ton forum tiendra la distance piro parce qu'on s'y sent bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien sur les poignées, j'en ai trouvé des comme ça à 2francs chez louis.de

merci pour ton petit mot, et merci à ceux qui continuent à venir, j'avoue que j'ai eu des doutes, je me doutait que ça coincerait pour certains, je pensais pas devoir lire des trucs sur les petites moustaches nazies etc… mais bon

le forum grossi et enfle et ça part vite on a jeté ça un peu sans reflechir, je vais voir comment on pourrait ranger un peu tout ça… si vous avez des idées on est preneurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
alléluia!!!
bien qu'on c'en bat les couilles.


mwais mais non ! la cote est quand même autre l'air de rien si tu remontes un jour origine Cool

enfin trouvé ce matin une librairie où avoir powerglide hehehehehe, m'reste à essayer d'trouver les anciens num pour compléter le tout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous. J'connais certains d'entre vous croisés (pour de vrai dans la vie ou pour de faux sur d'autres forums. La tambouille rock'n roll,motos de caractère n'est pas la plus indigeste que kje connaisse donc content de venir vous lire. Ma moto est une bonnie T 100 mécatwinisée (pour ceusses qui connaissent dont je suis très content. Avec un peu plus de tunes j'essaierai d'accentuer le côté vintage et american bonnie des sixties qui est ma référence avec les bobbers et les vieilles harleys! Pour le reste blues rock, pub rock, pour la musique, la bière belge, le pinard un peu corsé, les cigares, les livres et rouler, rouler autant que je peux en pensant à rien d'autre qu'à l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo vargas et bienvelu dans le coin Wink chouette bécane la bonnie ! n'hésite pas à faire un post avec ta brêle est quelques photos qui vont bien, tu as fais beaucoup de modifs ? chouettes références (bob, sixties, etc ) et amateur des bières du pays ... un homme de goût pour clûr Cool

bonne nouvelle for me, le dédé veut bien reprendre ma selle hehehehehe je récupère toutes mes tunes et c'est tant mieux, j'pense que je vais essayer de faire moi même le cul de selle, on verra ce que ça donnera, bien envie de faire un truc dans le genre aux dimensions qui vont bien pour rouler avé ma chtite moitié d'amour amour, ça a pas l'air trop compliqué à faire, j'vais essayer d'faire un premier jet en carton cet aprèm' pour voir ce que ça donne, je pense faire la partie arrière en alu poli ça l'ferait avé le résé qui claque bien nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
et con promis chose due comme dirait l'autre !! pirat

quelqu'un a une idée de l'épaisseur idéale d'une tole d'alu pour faire une embase de selle ? 2mm ça vous semble correct ?

largement si tu veux un bout d'inox en 2mm esite pas j'en a partout a l'usine peut meme te la couper a la bonne forme suffi que t'envois un gabaris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'penses qu'1,5 suffit meme, surtout si t'as un pliage au niveau de l'assise
pi perso j'le ferais pas tout chromé j'trouves que c lourd a l'euil.
fin apres c'est une histoire de gout


putain l'catan tu peux faire quoi dans ta turne t'as une enrouleuse?
ca s'moneille st'affaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
moi j'penses qu'1,5 suffit meme, surtout si t'as un pliage au niveau de l'assise
pi perso j'le ferais pas tout chromé j'trouves que c lourd a l'euil.
fin apres c'est une histoire de gout


putain l'catan tu peux faire quoi dans ta turne t'as une enrouleuse?

ca s'moneille st'affaire...


tous ce qu'on veut en inox sauf conique les traceur en on mare de tracer des cones
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bhe ça serait impec ça l'catane !! j'essaie de voir ça semaine prochaine si j'ai un moment et je te dis quoi, un grand merchi Cool

Cher Manix : yeps, pas envie que ça fasse trop bling bling, j'va rester sur ma première idée : nwarr moite pour l'cul de selle, pour l'gb avant aussi je laisserai juste les pattes de fixations troutées en alu poli pour faire contraste, j'pense que ça va donner Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Ha bhe ça serait impec ça l'catane !! j'essaie de voir ça semaine prochaine si j'ai un moment et je te dis quoi, un grand merchi Cool

Cher Manix : yeps, pas envie que ça fasse trop bling bling, j'va rester sur ma première idée : nwarr moite pour l'cul de selle, pour l'gb avant aussi je laisserai juste les pattes de fixations troutées en alu poli pour faire contraste, j'pense que ça va donner Cool

pas de soucis tu as mon mail perso je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...