Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas molir… si vous avez des su de gestion, je prend, et j'essayerai de changer en fonction, j'ai regardé si je pouvais mettre une autre manière d'inserer les photos, puisque notre grosso n'aime po, mais c'est popossib…

hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, t'as bien un hébergement pour ton site cs ? pourquoi tu n'installerais pô le forum sur le serveur, un phpbb 3, t'as les mêmes fonctions qu'ici et pour les photos tu as un module de gestion qui te permet de les joindre directement au post avé un bouton parcourir où tu vas pécher direct sur ton disque dur, elles sont hébergées automatiquement sur ton serveur et les vignettes sont créées automatiquement ... maintenant faut mysql et php dans ton hébergement mais ça doit être le cas nan ?

sinon la new devanture est pô mal Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis le alors…

woué gam, mais mon hébergement, pour le moment, je le laisse un peu en stand by… pour des raisons de distandage des liens entre le mec qui gere le truc, et moi… on va voir comment ça évolue

mais au final, c'est quoi l'interet de l'avoir en hébergé ? à part d'encombrer mon propre espace en ligne ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhe l'avantage c'est que c'est toi qui a les clefs pour tout, t'es chez toi et tu fais ce que tu veux, que ce soit au niveau des template graphiques, des modules à ajouter, pas de pubs, etc ... en gros c'est la même chose mais tu es plus libre si tu veux modifier et bidouiller, ça dépend de ce que tu veux pouvoir faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce que je sais (en belge dans le texte) déjà faire là, ça me suffit amplement… apres, si effectivement du jour au lendemain, le machin ferme et est peté, ça me ferait chier, mais si c'est un risque technique lié à leurs serveurs, j'ai le meme risque ailleurs, la technique nous tiens par les couilles, surtout du fait que winzobe est roi…

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clûr ... tu peux faire des sauvegardes de la base mysql ici ? des fois qu'un jour tu veuilles mettre les bouts, comme ça tu perds rien pirat

"ce que je sais" ça s'dit pô en français ? c'est comme "fermer la porte contre" alors ? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà..

récupère bien piero alors

moi faut plutôt que je me secoue là , moult taf, alors banzaï

ps : ma new troumph elle est un peu en plastoc mais ya du métal aussi d'abord : la preuve c'est que ça rouille de partout, même dans le phare que j'ai ouvert dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
C'est vrai que ça bande moux en c'moment...

Bon, je tente de réveiller un peu l'bouzin ?

Allez : les new Troumf, c'est que du plastique et les zitaliennes c'est du toc !!!

(lâchez-vous !)


Oula oula ça va pas de faire tout ce boucan là Suspect
J'ai une tronche à avoir une brêle en plactoc


Et puis d'abord les new Tromph... heu c'est bien, et ça pisse l'huile comme les autres



Ce soir c'est bière noire, à la vôtre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut les gaziers bon alors c'est l'week l'etait temp
ma guzz est toujours dans un etat radical sans pneu arriere depuis la creuvaison "pas d'pognon"
j'ai claqué mon frigo hier matin du coup j'me suis endetté pour 4 mois
mais j'ai l'momo j'v en repèt today avec ma bande de couillons
et l'ete se fait sentir les mini avec du coup ca fait du bien a la libido
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we méca pour ma gueule, ouverture du bloc du XT pour évaluer les dégats.
quand on est con on est con, j'ai pas assez serré le bouchon d'huile qui s'est barré. grosse virgule sur le bitume (serré), pas tombé.


du coup je noie mon chagrin dans le casa. open bar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici soleil de plomb 28° annoncé… et c'est avril !!!

je bosse cet aprem avec 150 touristes… je leur fait visiter le panier…

hier en roulant j'ai perdu les attaches de ma selle… du coup je sais pas si je les avais oubliées la dernière fois ou si elles se sont arrachées…

grmmb…
`
allez jluc on est avé toué un 51 tube pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Tain !

C'est vrai que ça y fait le beau temps...

Goulayer avec mes mômes, sous l'parasol en terrasse, un ptit poulet bien rôti comme il faut avec ses ptites patates oignons/huile d'olive/gros sel...... Top !
On a l'impression de revivre !

Pis j'ai remis le pot de détente (bien ressoudé par l'Catane) sur la DTLX au gamin : ça wooooouuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnne !
(Ce soir : fiesta pour ses 18 berges ! Il est pas au courant que ses 10 meilleurs potes vont débouler ! J'bois un coup avec eux et j'leur laisse la baraque : ça va être joli demain matin...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quite a avoir le compte en banque aux paquerettes j'ai acheté le pneu d'la guzz hier et monté la roue y'a 15min
ca fou du baume au coeur.
j'voulais foutre un sport demon de pirelli mais y'avait pas la taille du coup un bon vieux bt45
avant d'etre pris a defaut par le boudin....
et puis c'est celui que j'ai a l'avant et ca va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
y'a l'admin qui bricole les carbus du soite ? j'ai des merdes d'affichage avec un message chelou a 'louverture qui dit erreur de connexion


nan l'admin bricole rien à ma connaissance… fait des imprime ecran que je vois ce que c'est que ce merdier scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueps, chuis là, pas eu trop le temps ces derniers temps, encore exam hier à l'hosto et tout le bordel, pas encore de nouvelles ... j'crois qu'il va quand même falloir que j'me dise que si j'veux faire d'vieux os j'ai intérêt à ralentir la cadence un chouïa clown .... bip : je t'ai pô oublié pour l'colis, je te fais ça fin de semaine, pas eu trop le temps avec ces p'tites emmerdes

sinon fini de remonter l'embrayage hier, montage des goujons inox maison pour la boite, boite remontée et sur le bloc, allumeur bien nettoyé, new condensateurs pour sa gueule, demain réglages allumage/soupapes et pis j'commence à remonter dans le cadre, ça diminue Cool

'tain j'veux rouleeeeeeeeeeeeeeeeer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="badgam"] .... bip : je t'ai pô oublié pour l'colis, je te fais ça fin de semaine, pas eu trop le temps avec ces p'tites emmerdes


Te bile pas mon Gam : ça gaze !

Pis si tu veux, tu me les emmènes aux Coupes, on essaiera de prendre le temps de se voir un peu plus cette fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...