Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le bastringue est revnu dans l'bon sens j'ai plus de merde d'affichage
pi sinon j'suis vernis en se moment
j'ai donc changé le boudin d'la guzz pi en refoutant tous l'merdier en place j'me suis dit quand meme qu'elle avait l'R
encore moins large qu'a la normal.

en fait le gazier qu'a mis le boudin sur la roue m'a foutu un 120/80/18 a la place d'un 120/90/18
resultat j'roule pas avec et il m'appel quand il a reçu la taille
dégouté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous partis rouler c'te bande d'enflures !! Rolling Eyes

bouncebouncebounce et ben Ayéé j'ai été rouler aussi , t'aing vingt-dieux comment qu'c"etait booon
chui allé voir mon pote eddy et on a resserré les boulons .. la fourche c'est po'çà encore j'vais vidanger et y fout'eud'la 10 à la place à part-çà j'ai reussi à slalomer la plupart des "fermetures" d'etablissements pour la fin d'saison ca m'le fait plus c'est d'l"imitation .... et pis c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'tite balade hier avec l'Catane et Madame et l'Marcel !

On s'pointe à un truc "western-Amerlok-Harley" et là : trop fort !
Le mec à l'entrée nous dit que les Harley ne payent pas et ont "leur parking/expo" rien qu'à elles....

Là l'Catane veut à tout prix payer et se garer dans le parking japonaises tout ça en en engueulant copieusement le pauv'gars !

ça commençait fort !

Pis moi j''lui demande : " et moi avec ma trapanelle, j'me gare où ?"
Il regarde mon piège et me sort : "tu l'sais mieux qu'moi..."

Autrement ?

Bin très beaucoup de Harley neuves avec les pinguoins qui vont avec mais de belles caisses ricaines quand même...
Pis du rosé bien frais.

Mais ça a fait une balade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing .... ça me rappelle le salon de la moto sur le stand hachedé, j'fais le tour des brêles avec deux potes et un mec se pointe en costard avé la cravate hd, le tshirt hd, la montre hd .... full equiped, grand sourire carnassier du vendeur né, l'a même pas le temps de l'ouvrir que je lui demande à combien il me fait le bel intruder 1500 ... sa gueule LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain t'as pas encore eu ton pneu !! Shocked .... heuuuu tu fous du demon ? me semble pô avoir vu ça de dispo au catal scratch tu me diras ce que t'en penses rapport au bt quand t'auras fait quelques bornes

déposé les jantes ce matin au sablage, j'devrais les récupérer fin de semaine et peinturlure semaine prochaine hehehehehe, ce soir je réessaie pour la 19ème fois de faire le jeux aux culbus, 'tain j'en ai ras les couilles, pmh j'fais l'jeux à droite, pmh j'fais l'jeux à gauche, je revérifie et là j'me retrouve avec un culbu qui a 1cm d'aisance Shocked ... j'ai tout refait 10 fois j'reviens sur la même merde, en zieutant j'me suis rendu compte qu'un ressort soupape était mal engagé, j'refais ça ce soir et j'espère que ce sera la bonne ... j'ai pourtant bien remonté le volant aux repères bordel de cul de rombière

taulier : un jaune pour décompresser Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tiens le bon bout; c'est bientot impec… faut aussi que je change le gomard de derriere, tout le monde ma fait la reflexion, c'est que ça se voit

moi je regarde jamais derrière…

What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putaing !! en direct de l'atelier le réglage culbus est aux chtits oignons hehehehehe putaing chuis heureux sur le coup je commençais à stresser sur l'boulot que j'avais fait ....

taulier, balance une drache por terto m'biau, fait péter la boutanche de jack c'est moi qui régale ... demain je commence à remonter dans le cadre ... onze rooooaaaaa again ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah les salauds ! on peux'po tourner l'dos 5 mn affraid y balance des tofs de quand t'est bouuré (al vangeanceraterrib !) Wink
Chui dans l'perigord et j'ai vu la barraque à retaper dans un ilot de verdure : awachier! chui enervé comme une puce bounce et j'ai encore pris une grosse caisse au crozermitage fignolée à l'armagniac alors valà ya po qu'le ciel qu'est ourd ce mataing..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est total déserté ici
bon j'ai finalement un bt45, d'ailleur j'lui trouve une pauvre coupe a se pneu
finlement apres une annonce de relicat en deb de semaine et ma visite chez leurs voisins pour commander un pirelli
j'ai eu mon pneu vendredi

j'crois que j'vais finir par les monter moi meme.

le 13 arrive a grand pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de r'tour au taf itou bordel de cul de rombière !! Evil or Very Mad .... mpppfffffffff travaaaaaailler c'est trop duuuuurrrrr et voleeeeer c'est pô bô Rolling Eyes

le remontage du trapp' a enfin commencé héhéhéhéhé .... c'est l'bordel, serai jamais prêt pour les coupes, si j'trouve personne pour me descendre chuis bon pour les louper une fois de plus et j'vais louper la première sortie du side Mad .... 'tain j'ai la rage !!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disez moi un truc les kooomics, vous vouloir des rafales de coup de boules ?



si je vous disais que je regarde les sites angliches de groles rock'n'roll pour m'aheter des creepers, mais ouaiss comme quand j'etais rockeur semi-pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
'tain le casque !! LaughingLaughing .... j'ai zieuté pour me trouver une paire de botes lewis mais putain ça part à des prix de malade Shocked ... même chose pour l'vieux barbour, j'vais continuer à rouler en abl Laughing


fait comme le bip un bon vieux blouson en cuir a l'ancienne pour une poignée de moule dans une bourse et hop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
'tain le casque !! LaughingLaughing .... j'ai zieuté pour me trouver une paire de botes lewis


pour les lewis ou les aviakit (meme truc à peu près) faut mater ebay, j'en ai deux paires, trouvées là… mais laisse monter… des fois c'est du délire, les neuves sont à 300£ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
fait comme le bip un bon vieux blouson en cuir a l'ancienne pour une poignée de moule dans une bourse et hop


un cuir j'en ai déjà un, deux ça sert à rien, nan là l'barbour c'est pour quand il flotte (le 3/4 du temps quoi Laughing ) et pour foutre au dessus du cuir pour pô avoir les valseuses qui baignent, l'gore tex (le pote à avery) j'veux plus rouler avé cette merde, pris une gamelle un jour y reste plus rien et à deux doigts de me transformer en merguez bien cuite Rolling Eyes .... l'cuir y a rien de tel Cool ... les lewis etc, rien à foutre que çe soit "à la mode", j'aime bien le look pis vwala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...