Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"l'Ancien des Zalpes rôte" :
ben p'tèt que j'vais reviser l'planing pisqu'ils annonce encore pourave pour c'wouik-end c'est la mauditure j'ai toujours quasi-po-roulé ..

Merde !

Temps pourri pour ce vouikenne alors ?

Fait chier : c'est les Coupes Moto les Jambes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison : bin nobligé de faire avec !
Mais bon, faut reconnaître que c'est quand même mieux mieux quand tu passes pas le wouikenne tripé...

Au fait, y'en n'a pas d'autres qui comptent viendre ?

(ça fait ptêt un peu trop d'la route pour toutes les new Troumphs ?) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'résiste po à vous passer un tof de moi… j'la trouve sympa c'est une vraie photographe qui l'a faite dans le quartier du panier à marseilleuuu




T'es à Marseille toi? C'est marrant j'y étais le WE dernier et je t'y ai pas vu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai honte, j'ai pas pu bouger… on vit l'enfer, la proprio de la pure baraque qu'on loue depuis 3 mois nous fait l'enfer… et nous vire, fin juin faut qu'on ai giclé, super…

du coup c'est pas du tout le moral, et pas moyen d'aller faire la fiesta avec toute la bande, pas moyen du tout… ça se referra… mais à un autre moment, plus propice j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piéro : je t'avais bien dit qu'on allait finir dans une caravane au fond d'une casse !
(J'ai déjà les calibres 12, j'achète du Pento, j' m' laisse pousser les pattes et j'garde le larfeuille dans le slibard même à la piscine : comme dans les démons de Jésus... Allez Yapuka : au gros jaune sur la tab'de camping au milieu de la ferraille !)

Bon courage quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BiP"]Piéro : je t'avais bien dit qu'on allait finir dans une caravane au fond d'une casse !
(J'ai déjà les calibres 12, j'achète du Pento, j' m' laisse pousser les pattes et j'garde le larfeuille dans le slibard même à la piscine : comme dans les démons de Jésus... Allez Yapuka : au gros jaune sur la tab'de camping au milieu de la ferraille !)

Trop-bon j'vois çà d'là ! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la retraite de russie ouais… mais bon, j'ai l'impression que c'est surement pour le mieux… en attendant ça repousse tous les projets que j'avais à court terme, dont le rapatriement de la norton ici, elle doit pas être loin d'être finie… ça attendra

allez forza, je retourne aux annonces immob study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas t'acheter un HD?

les pots ont l'air discrets clown

Sinon, à mon goût, y'a du déséquilibre, le résé fat bob est un peu trop maousse par rapport à la ligne générale ; guidon un peu large ; trop d'espace entre GB-AR et roue... Mais je fais la fin bouche, parce que tu demandes ; en véritééé j'en voudrais bien! Si c'est ta future, bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison dans tout ce que tu dis ...
mais c'est facile a modifier Wink
elle fait un barouf du tonnerre Twisted EvilTwisted Evil
le vendeur est assez cool et veut me reprendre la matchless ...
moi je ne sais pas
je vais "rouler" avec l'engin ce WE .. on va voir Rolling Eyes
je suis assez tenté Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
et veut me reprendre la matchless ...



MAIS MOI AUSSI BORDEL

nan fais pas le con… des HD y'en a des saladiers, pas des matchless… garde la, je te l'acheterai quand j'aurai des $$ (j'ai un plan…) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je me suis planté gros avec la matchless ... Embarassed
elle ne roule pas...
elle est hébergée chez un pote qui n'avait pas de probleme pour me preter son atelier (j'habite dans un immeuble et je squatte deja le garage avec les 2 triumphs) etcetc ...
mais maintenant je sens que ça le fait chier, il a besoin de l'espace en plus il habite pas trop pres de chez moi
donc quand j'y vais c'est pour la journée .... le we, madame qui n'est au courant de rien sinon elle me coupe les couilles (les latines ne plaisantent pas) n'apprecie pas mes "disparitions", (j'ai quand meme 3 gamins dont il faut un peu s'occuper).

en plus des matchless y'en a pas beaucoup, les pieces sont inexistantes, faut user internet au max et il y a des problemes de vols à la douane...de plus les proprios que je connais sont tous vieux ... pour etre franc ils me depriment un peu Rolling Eyes

la HD est une vieille pulsion refoulée ... j'aime beaucoup le coté bestial de celle ci, je connais le vendeur et le passé, y'a des details mais c'est du cosmetique, c'est facile a regler ... en vrai elle est beaucoup plus belle qu'en foto.

cela etant à chaque fois que je revois ma matchless je retombe amoureux ...

en fait je ne sais pas trop quoi faire Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ouais j'ai honte, j'ai pas pu bouger… on vit l'enfer, la proprio de la pure baraque qu'on loue depuis 3 mois nous fait l'enfer… et nous vire, fin juin faut qu'on ai giclé, super…

du coup c'est pas du tout le moral, et pas moyen d'aller faire la fiesta avec toute la bande, pas moyen du tout… ça se referra… mais à un autre moment, plus propice j'espere


Oups désolée, un peu dans le coltard depuis quelques jours (semaines) alors je fais des gaffes plus grosses que moi (ben oui c'est pas bien dur) Embarassed

Courage vous allez trouver un truc sympa et le moral

A une autre fois, y aura ptet Fred... quoi? là aussi j'ai fait une gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps, bien sympatoche le HD, si l'moulbif est bon, l'reste comme tu dis c'est du détail, ça ce change vite fait et tu refourgues ce qui te plait pô ... perso j'ai tjs dis que je terminerais le cul sur un achedé Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi un jour j'aurai un hd mais c'est pas pour autant que je compte me séparer de ma troumph cat

ce qu'il faut dire avec la brêle que t'as en vue Monkey, c'est que "malgré" sa relative modernité elle est vraiment wild / brute (c'est un compliment) et effectivement en deux coups de cuiller à pot elle est d'enfer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ a écrit:
badgam a écrit:
... perso j'ai tjs dis que je terminerais le cul sur un achedé Cool


Il n'est jamais trop tard pour atteindre la sagesse !



mais 'tention hein, pas de chop' sur le coup, un chtit truc "classique" comme il faut dans le genre, toujours adoré c'te prépa Cool histoire de pouvoir voyager à deux pas trop cassé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'HD, mais m'intéresse quand même au sujet depuis un petit moment... A mon sens, un évo - entretenu - de 20 000 km (si c'est authentique) ce n'est pas un truc avec quoi tu devrais avoir des emmerdes. Et le dyna j'ai toujours aimé ça perso! Je ne crois pas qu'on lui reproche qq chose de particulier ; après c'est une histoire de ligne aussi, c'est sûr que pour en faire un chop la queue molle c'est pas mal aussi...

c'est un filtre à air de twin cam qu'est dessus?

sinon, piero, visité c'appart?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...