Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??

Messages recommandés

A lire jusqu'au bout et à diffuser largement!!!!.......

Une petite information qui demande à ce que vous la diffusiez à
l'ensemble de vos connaissances, qui elles mêmes la diffuseront à
l'ensemble de leurs connaissances, qui elles même.........
IL FAUT QUE CA SE SACHE

Suivez bien le raisonnement :

Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute l'Europe.

Un peu d'histoire

En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)

nous avions un change de 1 Dollar pour 1,20 Euros

et le Baril de Pétrole était à 60 Dollars

ce qui donne le Baril à 72 Euros

et on payait le litre d’essence 1.00 Euro

tu suis toujours ???

de nos Jours en 2008 après JC (soit 8 ans après …)

Nous avons 1 Dollar pour 0,65 centimes d'Euro

et le Baril de pétrole qui a explosé à 105 Dollars.

Ce qui donne le Baril à 68,25 Euros (Oups !)

et le litre d’essence est à 1.35 Euros le litre !!

Et là, très chères Vaches à lait,

On se pose la question suivante:

Si pour nous en Europe, le Baril est 5 % moins cher qu'en 2000

Pourquoi l'essence est-elle 35% plus chère qu'en 2000 ?

Là, il doit y avoir un problème, ou alors les maths modernes

ne correspondent plus à ce que nous avons appris à l’école … !!

Alors très chères Vaches à lait, continuez de travailler sagement car
le jour viendra ou le dollar remontera, et là, je vous dis même pas !
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tain c'est la série, ma pika vient d'me phoner, jugement avancé et j'passe au trib' lundi pour excès de vitesse en aglo (de nuit), retrait assuré sur le coup, flashé le 05 mars 2007 tribunal juin 2008, "la justice belge : une ardeur d'avance" Rolling EyesLaughingLaughing

z'avez des trucs, des grigris, une danse pour conjurer l'mauvais sort j'commence à désespérer QuestionRolling Eyes

taulier, un grand bien tassé puis met la paille qui va avec

badgam a écrit:
'tain c'est la série, ma pika vient d'me phoner, jugement avancé et j'passe au trib' lundi pour excès de vitesse en aglo (de nuit), retrait assuré sur le coup, flashé le 05 mars 2007 tribunal juin 2008, "la justice belge : une ardeur d'avance" Rolling EyesLaughingLaughing

z'avez des trucs, des grigris, une danse pour conjurer l'mauvais sort j'commence à désespérer QuestionRolling Eyes

taulier, un grand bien tassé puis met la paille qui va avec

ptain c'est pas possible ta chier sur un crusifi juste au moment ou ta petoir etait en bonne voie j'espere pour toi que les juges sont moin cons chez toi qu'en france

piero : 'tain y a des jours ou je m'y laisserais bien aller

catane : bhe j'espère que je pourrai demander à avoir mon retrait à des dates ultérieures, je vais essayer de jouer sur le fait que j'ai des cours du soir pour reconversion professionnelle à 100 bornes de la baraque, d'après un pote flic c'est possible mais ça dépend du juge, j'espère que j'vais pô tomber sur un flamand radical Rolling Eyes

l'seul truc qui m'fait un chouïa chier avé l'chopp (note le trapp' ça va être la même chanson) c'est pour l'duo et surtout voyager, j'ai envie de reprendre la route et de tailler d'la borne avé ma chtite moitié qu'a pô eu la chance de voyager des masses jusque là, bien envie de me refaire la france dans tous les sens, le cap nord tout ça quoi

à part ça, l'gamin s'est enfin décidé à passer son carton pour une chtite 50cc hehehehehe, j'ai fait un chtit tour des occases et l'est tombé amoureux de celle-là mais m'a déjà demandé de lui foutre un chtit phare rond ... j'espère qu'elle est pô 'core vendue, 115 km/h compteur avé l'moulbif d'origine juste débridé, "j'vais foutre la patée aux scoot de merde" y m'a di" ... un bon chtit gars Laughing

c'est pour l'duo et surtout voyager, j'ai envie de reprendre la route et de tailler d'la borne avé ma chtite moitié
Tu rigole ?? un chop n'est'point systèmatiquement rigide grand'fada et en duo avec une bonne selle et un bout d'sissi-barre la patronne elle est ultra-bien installée un poil au-dessus mèm'po besoin d'regarder à droite de ton cax pour voir c'qui c'passe devant , nan mais essayer c'est l'adopter la vérité morice !!

[quote="badgam"]à part ça, l'gamin s'est enfin décidé à passer son carton pour une chtite 50cc hehehehehe, j'ai fait un chtit tour des occases et l'est tombé amoureux de celle-là mais m'a déjà demandé de lui foutre un chtit phare rond ... j'espère qu'elle est pô 'core vendue, 115 km/h compteur avé l'moulbif d'origine juste débridé, "j'vais foutre la patée aux scoot de merde" y m'a di" ... un bon chtit gars Laughing

Haaaa les 50...
j'ai donné avec mes deux gaillards !
Un 50 Apprillia "Valentino Rossi Réplica" pour l'plus vieux : elle en a vu de toutes les couleurs la chiotte ! L'était du genre brise-fer l'Mathieu ! Le ptit bloc Minarelli (le même que sur ton Yam) a souffert mais a plutôt (le chien de...) bien résisté...
Ensuite, un 50 RieJu Supermot (avec le même moteur) pour Antoine le plus jeune, du joli ptit matos : il tapait le 115 compteur bagnole avec un pot de détente et un Dell'Orto de 19, mais avec un pignon court pour avoir des watts partout.
Là, il roule avec un 125 Yam DTX, débridé à l'allumage et avec un pot de détente, il prend le 140 comme un charme avec encore -2 au pignon de sortie de boîte, tu dirais un YZ dans les tours ! J'aime bien lui piquer de temps en temps pour friter sur les ptites routes.
Le 2 temps en petite cylindrée, y'a pas : ça l'fait ! Dire qu'ils ont arrêté...

oueps, tiens à propos de l'aprilia vu que le gars de la chtite 50 réponds pô, tu saurais m'dire si c'est fiable comme brêle ? ça casse pas trop souvent ? sinon j'lui en ai trouvé un autre de tzr, nwarr moite, y m'plaît bien çui là Laughing pis l'moteur est bien tapé, Kit Airsal T6 48mm AM6 - Compte tours + température CONTI - Filtre à air type K&N -carbu 19.5 -pot conti CHR - embrayage bidalot - vilo conti renforce - boite prépare - bas moteur prépare - j'pense que je vais aller voir ça ce week-end

l'anchien : bhe oueps, mais c'est pô l'tout de s'assoir, si tu pars 15 jours faut pouvoir charger un peu itou ... bwa toujours moyen quand on veut tu m'diras Cool

J'te dis : les ptits Minarelli sont à mon avis les plus fiables en 50. Ils en équipent d'ailleurs la majeur partie.
Maintenant, faut savoir que ça prend des tours et des tours et que plus c'est tapé plus c'est fragile (y'a pas de secret...).
Moi je conseillerais un débridage de base (pot, carbu bien règlé : important) plutôt qu'une chiotte hyper-tapée !
Souvent ça veut dire que le môme a déjà tout pété l'origine et qu'il a préféré mettre ces pièces là plutôt (le chien de ...) que de racheter les pièces d'origine.
Et, important, ce que je disais sans arrêt à mes gamins : respecter la chiotte !
Temps de chauffage (primordial sur ces ptits blocs liquides) et jamais taper dedans à froid (et plus la meule est préparée plus c'est important !).
Mais bon ce sont des mômes !
Pour te dire l'Apprillia a tenu env 25 000 bornes avant de lâcher (haut et bas moteur) et le RieJu a été revendu à env. 9000 bornes en super état ( le ptit est + soigneux que le grand faut dire).

yeps, le respect de la meule et de la mec à nique c'est l'premier truc que je vais essayer Rolling Eyes de lui inculquer ... mais bon, hein, l'paternel avait fait pareil et ça n'a pas été fort concluant Laughing

je continue mon tour des annonces, marrant qu'ils foutent tous le même moulbif maintenant ...

Ouaip !

Tu dois n'avoir presque plus que 2 motorisations : Minarelli et Derbi.

C'est pointu à règler ces ptits trucs ! Faut trouver le bon accord admission/échappement.
Le 1er pot de détente que j'avais mis sur le supermot ne donnait rien : moteur creux et hyper pointu !
Je l'ai échangé et là c'était le jour et la nuit !
Après faut y aller à tatons avec le gicleur principal (ni trop pauvre - dangereux !- ni trop riche : ça avance pas !), on en avait tout un jeu et je changeais même en fonction de la température.
Par contre, rien qu'avec ça : il tenait à l'accélération et en pointe ses potes qu'avaient des kits et qui cassaient sans arrêt !

Clûr que l'admission/échapp sur un 2t c'est primordial, c'est bien d'avoir un bô pot bien joli tout beau mais faut vraiment qu'il soit adapté au moteur et à ce que tu veux en tirer. Tiens, si ça t'intéresse j'ai une bonne doc pour la prépa 2t, si ça te dis j'en fait un pdf dès que j'ai un moment et je balance Wink

nan plus de carton, là je roule sans pour aller bosser, pas le choix Rolling Eyes et z'ont rien voulu savoir pour mes cours du soir à 80 bornes de la maison "il y a le train et le bus" il m'a répondu l'enculé Evil or Very MadEvil or Very Mad

je dois aller déposer mon permis demain au commissariat du coin Crying or Very sad

badgam a écrit:
nan plus de carton, là je roule sans pour aller bosser, pas le choix Rolling Eyes et z'ont rien voulu savoir pour mes cours du soir à 80 bornes de la maison "il y a le train et le bus" il m'a répondu l'enculé Evil or Very MadEvil or Very Mad

je dois aller déposer mon permis demain au commissariat du coin Crying or Very sad

ET pour Thérèse ,
Comment t'vas faire ?

désolé mais ça sera pô possible pour le week-end, j'vais pô prendre le risque de descendre in france sans carton, chuis jouasse mais pô à ce point là ... j'suis maudit, maudit, maudit ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ... long soupir Crying or Very sadCrying or Very sad

l'ancien, si il faut payer un truc ou l'autre pour la décommande de dernière minute, dis moi quoi je t'envoie la tune, liquide ou paypal, comme tu veux ...

bip, j'envoie les bracos par la poste vendredi

mpppffffffff

Merdass... On te verra pas alors.
Fait chier ces conneries !

Garde le moral, le seul côté positif c'est que tu vas pouvoir prendre le temps de remonter le Guzz aux ptits zoignons, les pièges italiens ne supportant que très peu l'approximation...

Thanks pour les bracos.
badgam a écrit:
désolé mais ça sera pô possible pour le week-end, j'vais pô prendre le risque de descendre in france sans carton, chuis jouasse mais pô à ce point là ... j'suis maudit, maudit, maudit ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ... long soupir Crying or Very sadCrying or Very sad

l'ancien, si il faut payer un truc ou l'autre pour la décommande de dernière minute, dis moi quoi je t'envoie la tune, liquide ou paypal, comme tu veux ...

bip, j'envoie les bracos par la poste vendredi

mpppffffffff

Ben j'comprend'bien mon pov'gam et du coup papillon dis-moi vite !!
badgam a écrit:
'llo terto, j'rentre à l'instant de bruxelles, c'est pô la joie : 40 jours de retrait immédiat et 640 roros à débourser ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je traîne pô, j'ai pô la pêche

@pluche

Bad'Gam => Over

putain les enflure ils ton taxer quand meme ton permis

• Créer...