Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ancien des alpes a écrit:

là ayé l'café'raceur'club çà part en couille et chai po comment y vont revnir !..

Caisse ki foutent ? Ils s'bouffent le nez entre eux les "Motodoms" ?
Y'en a un qu'a acheté le même blouson que l'autre ?
ça crise ?
non le ton-up à Lurcy en Septembre.
y'a moyen de faire 12 sessions sur le we pour 120 et quelques €.

faut que je réfléchisse avant de m'engager, y me faut une moto pile-poil pour rouler, pas d'à peu près.

pas trop le moral pour le moment, le trapp tourne nickel, mes probs d'allumage venaient d'un mauvais calage de l'avance, la came des vis platinées était décalée de deux dents, un condensateur hs (pourtant neuf ) ... c'est nickel remonté, et le trapp a toujours un son d'enfer .... chtit réglage carbus aux chtis oignons, une bonne synchro et hop, le pied de l'entendre tourner à nouveau ....

par contre, les vitesses passent pô, rien, nada, queue dalle .... comme j'étais à la bourre pour remonter, j'ai demandé un coup de main à l'atelier à un gars pour qu'il fasse les pleins d'huile boite, pont et moteur pendant que je m'occupais de terminer le reste, ce gogol alors que je lui avait bien expliqué et fourni la doc en voulant faire le plein d'huile de la boîte à désserer l'écrou qui tient le bonhomme de verrouillage de la boite en place, il a entendu le ressort travailler ... et a resserrer le tout sans rien me dire ... résultat quand j'ai voulu repartir bhe le trapp est resté sur place, les vitesses ne passent plus ... et y a 9 chances sur 10 que je sois obligé de TOUT redémonter à nouveau pour sortir cette fichue boîte, l'ouvrir et régler le prob .... ras les couilles total

je vous ai manqué alors ?? LaughingLaughing

aucune idée pour l'appel, suis resté bloqué sur le périph à cause d'un accident, j'ai phoné pour demander de reporter d'une heure ou deux, z'ont pô voulu, et m'ont dit que j'aurai des nouvelles quand la flicaille passera à la maison Rolling Eyes

là je roule sans papelards, j'prends les chtits chemins et je part pô trop loin ....

qu'est-ce que ça leur aurait fait de te faire passer deux heures plus tard, ça je ne comprends pas, franchement Pourtant, reporter les audiences perpétuellement à une date ultérieure, ils font ça sans arrêt, si le chien (pluto) de l'avocat a un rhume etc... Bref ; en attendant les 40 jours s'écoulent...

oueps !! Cool ....

'tain pour le trapp' si j'ai pô d'autre soluce que de tout redémonter à nouveau, j'sens qu'il va rester ainsi jusqu'en septembre, plus une once de courage Rolling Eyes j'va demander à mon pote ditch s'il a pô un de ses 4 patt' à me prêter jusque là, faut que j'roule ou j'vais finir par buter quelqu'un

bon, j'file chercher la remorque et je fonce à liège chercher le trapp' .... j'va core slalomer pour éviter les keufs LaughingLaughing

j'me suis payer une soirée d'enfer avé l'ditch hier, on s'est refait l'monde autour d'une boutanche de jack, on s'est arrangé, un mec bien l'ditch, c'est fait : semaine prochaine j'roule sur ça .... mais fô pô l'dire clown

http://corporation.motoplanete.com/suzuki/GSX750ES.php

gam on discret mode ON

si tu m'accèptes dans ton dream je le partage, y'a assez de matos pour plusieurs Very Happy

j'ai vu un truc similaire dans un mag allemand récemment, Custom Bike, quelques potes qui ont loué un hangar à Berlin et là dedans : tu pleures... caisses ricaines, chop shovel, chop triumph etc, etc + la déco qui va bien... rhâa.

badgam a écrit:
bon, j'file chercher la remorque et je fonce à liège chercher le trapp' .... j'va core slalomer pour éviter les keufs
j'me suis payer une soirée d'enfer avé l'ditch hier, on s'est refait l'monde autour d'une boutanche de jack, on s'est arrangé, un mec bien l'ditch, c'est fait : semaine prochaine j'roule sur ça .... mais fô pô l'dire clown

http://corporation.motoplanete.com/suzuki/GSX750ES.php

gam on discret mode ON

Tu peux pour ainsi dire viendre voir les Dragsters au Run Cap Sud alors !!!!????

'tain, la pine up c'est pô le café qu'elle doit faire couler !! LaughingLaughing

pô possib mon bip, le week-end du run cap je suis à francorchamp avé le side pour les bikers classic ... 2008 sera vraiment une année maudite niveau sorties,

Super chouetos la tof de l'attelier ! bon savoie bien ? ce matin j'me repose et j'fais d'la paperasse au lieu de demenager : j'ai optenu une ralonge jusqu'au 30 octobre donc j'irais direct en dordogne sans passer par la case intermediaire ! y fait hyper-bon dans la mountagne et "chantierland" s'appaise avant l'arrivée des touristes ..

hop une p'tit'douceur :

Une bonne ptite balade bien sympa c't'ap au circuit de Lurcy Lévis pour voir tourner les 2 temps et respirer la bonne odeur de ricin !
Y'avait du chouette matos, il faisait grand beau, la bière était fraîche...

héhéhé...

Vu queul'Bichon était en caisse (le side Guzzorange-mécanique a des "ptits" souçis), on a roulé un peu plus vite !
Retour à + de 170 sur la partie 4 voies : j'rigole souvent sous l'casque en pensant aux tronches des mecs en bagnoles qui voient l'Z débouler... Doivent se d'mander ce que c'est que ce truc noir, suivi du Softail au Catane qu'avionne carrémént pis du Trike noir mat au Marcel qui raffute !!!
ce week-end : carburation XT (commandé des gicleurs, donc pas fini).
remontage culasse de la Triumph, et mauvaise surprise : la chaine de distri (qu'avait moins de 3000km), s'est tellement allongée quand le patin avant a cassé que tendeur à fond elle saute des crans quand je tourne le vilo ...
chier, merde.

la Guzzi tourne, elle.
badgam a écrit:
'tain, la pine up c'est pô le café qu'elle doit faire couler !! LaughingLaughing

pô possib mon bip, le week-end du run cap je suis à francorchamp avé le side pour les bikers classic ... 2008 sera vraiment une année maudite niveau sorties,

ben merde on va pas y arriver a la boire cte chtite mousse ensemble
testi a écrit:
ce week-end : carburation XT (commandé des gicleurs, donc pas fini).
remontage culasse de la Triumph, et mauvaise surprise : la chaine de distri (qu'avait moins de 3000km), s'est tellement allongée quand le patin avant a cassé que tendeur à fond elle saute des crans quand je tourne le vilo ...
chier, merde.

la Guzzi tourne, elle.

ah ben sa va roule avec le guz la mecanique tu verra sa cet hiver

salut la bande à velpo

me revlà apres un demi déménagement, c'est pas que j'ai déménagé la moitié de notre merdier, nan, c'est que j'ai tout stocké dans un garde meub, et que le 19 joint, on integre notre petite maison en location à l'estaque… yeah le ptit rade sympa en bas de la rue s'appelle le Moustier

sinon je bosse, et la bonnie me fait des merdes… elle a des accoups… comme des coupures… et des grosses petarades à la décelleration… me demande si ça serait pas le capteur d'allumage qui lacherait encore une foué (comme dit le gam)

à part ça, la bess… fait super beau tout ça… cherry

mets donc du WD40 sur les contacteurs de béquille et d'embrayage + coupe circuit déjà pour éliminer une source d'emmerdes.
la connectique (neiman), faisceau, (ça le fait pas en tournant le guidon) ?
+ antipatates et fils HT.

'tain chuis vraiment une burne !! ça fait deux heures que je cherche après mon briquet, et j'viens d'le retrouver .... dans mon caleçon LaughingLaughingLaughing ... suis allé m'fumé un cigare au chiotte (sans mauvais jeu de mots) et l'était tombé dedans sans que je m'en rende compte mouhahahahahahahaha

ici la belg'hic, à vous les studios clownclown .... c'est con mais ça m'fait trop marrer pirat

badgam a écrit:
'tain chuis vraiment une burne !! ça fait deux heures que je cherche après mon briquet, et j'viens d'le retrouver .... dans mon caleçon LaughingLaughingLaughing ... suis allé m'fumé un cigare au chiotte (sans mauvais jeu de mots) et l'était tombé dedans sans que je m'en rende compte mouhahahahahahahaha

ici la belg'hic, à vous les studios clownclown .... c'est con mais ça m'fait trop marrer pirat

heureusement tu t'es pas assis dessus sinon tu l'aurais chercher un moment pi demain aye sa pique les yeux
ca 'm'broute une fois sur deux j'arrives pas a foutre une tof j'suis quand meme pas couillon avec les ordis
j'utilises le bouton image ou k'j'y colle le lien
alors j'ai essayé de copier l'adresse de l'image via le site puis j'ai essayé de la DL sur mon bureau pour la hoster via
image shreck ou meme via le chti bouton pour hoster direct "tres pratique"
j'ai pensé a un prob de format mais tiff ou jpeg rien y fait
alors si t'as une piste pierro ...
krr krr krrr

c'est koi le prob ? imageshak c'est merdik, si tu arrive à héberger tes img en ligne prend servimg…

sinon, tu copie l'adresse de l'image dans la barre d'url, tu clique que l'icone en forme de diapo, tu colle dedans ce que tu as copié, et tu clique sur ok

la touche return ne fonctionne pas pour ça… en tout cas pour moi…

et ouaaaalaaaaaaa

• Créer...