Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

Pas tres loin d'chez l'marchand de pneu ou y'a plein d'Ducat' devant. J'ai fait la planche à hyeres, d'toute façon j'connais qu'ça dans la natation, j'fais aussi la planche sur l'ventre, avec un masque et un tuba, vu j'ai pas encor' trop d'ventre MOAAA!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Z'en avez pas grand chose à foutre mais jeudi soir, j'vais voir ça :

Y'a pas l'entrepôt à gauche Crying or Very sad mais c'est à négocier dans mes prix. pis y'a env 500 m2 de terrain.
Z'en pensez quoi ?
J'ai chouffé ça en traînant dans les parages, si c'est pas trop pourri (ya pas longtemps que le rade est fermé mais ça veut rien dire), y'a ptêt moyen de s'faire un truc sympa à la Mamouth et Piston non ?
Moi qui rèvais d'un grand bar... j'vous cause pas des embuscades là dedans... J'sais pas si c'est bien bien raisonnab' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiis, un Sli-Bar 2

des amis ont transformé un ancien café de village en maison, ben c'est taupe, avec la piste de quilles en bois à l'arrière et tout. Et un grand terrain (500 m², didjiou) c'est taupe aussi.

cela dit, t'es prêt d'une route là, ça circule pas trop? Parce que les camions qui font trembler toute la baraque sans arrêt...

bon faut voir l'état! Pis l'entrepôt à côté, il sera peut-être à vendre dans qq années?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaip !
C'est vrai que c'est près de la route (une départementale) mais bon...
On peut pas non plus tout avoir, un rade en pleine cambrousse ça courre pas les rues ni les champs !
Pis le terrain est sur le côté est derrière alors effectivement ça se passera plutôt (le chien de...) derrière pour la terrasse privée.
Le bled est tout petit pas loin de chez moi actuellement, en fait ça me rallongerait de 7/8 bornes pour mon taf... pas la mort.

à voir donc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Z

Z'en pensez quoi ?


bounce
j'en pense que: Y'A BON
c'est pas non plus une autoroute qui passe devant ...et puis nous ce qui nous intéresse c'est l'arrière boutique drunken Et puis c'est typiquement le genre de lieu gavé de ferraille publicitaire et autres trésors estampillés "météor"
Bo ben si ca se fait tu me mettras du Perrier au frais et mon tabouret rembourré léopard tout au bout du comptoir.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que quand on sortira la truffe au p'tit matin après une nuit agitée, vu la largeur du trottoir, on risque de prendre le bus..........................en pleine poitrine.
Pas mal quand meme.

Sinon t'as combien d'pognon à dépenser?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
l'ancien des alpes a écrit:
Bon tu vas visiter quand ?!.


Demain en find'aprèm j't'ai dit !

j'ai repéré d'autres trucs aussi mais en moins fun quand même... J'verrais sur place d'façons !


A l'heure qu'il est, y'doit s'mettre sur son 31, briantine et tout l'toutime. 'L 'a p'tee même préparé ses mules.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Pas trop l'habitude de m'déguiser en fonction des circonstances !
Mais c'est un vrai que certains, quand ils m'voient débarqué au volant de ma vieille Bluebird/chicano (j'prends pas l'Z... quand même !), t-shirt kool-machin etc, y'a comme un léger moment de flottement... confused
J'suis habitué : après, ça passe.


hop

Des niouz...

J'ai vu le bar.
En arrivant, bonne surprise : c'est TOUT le bâtiment qu'est à vendre !
J'vous dis pas l'espace en bas, super salle, super bar, tout refait, bon état, la cuisine derrière moins bien mais je kiffe ! j'me vois déjà rentrer les bécanes là dedans à côté du bar qu'est complet avec les frigos et la pompe à binouses !
Moins bien : pas d'accès au terrain derrière par le batiment, faut faire le tour mais bon...
On monte à l'étage... et là : gros désastre ! Tout ripou de chez ripou, l'élec, les sanitaires, les boiseries, tout dans un état pas possible.
Impossible d'investir le truc même en squattant sans un max de travaux et même en négociant à mort sur le prix affiché, j'aurais pas assez avec mon budget pour rendre ça "vivable" un minimum.

Merde : pas bon ! A moins d'avoir bcp + de brouzoufs que moi... Adieu le plan du bar qui tue !

Par contre, après j'ai vu une longère perdue en cambrousse (un peu trop même...) ; en bon état, 220 m2 habitables sans travaux, une grange, un atelier, 2 cuisines, 2 salles de bain, 3 chambres et + encore à faire, sur 1800m2 de beau terrain... Putain ! j'me dis : y'a pas un piège ?
Seulement se démerder pour le chauffage : bois + élec... ça doit être une charge !
Bon c'est vrai que c'est paumé de chez paumé et que l'hiver pour aller tafer, les routes sont vraiment pas terribles... Mais voir ça à cette époque sous le soleil : ça l'fait ! j'me vois déjà à l'apéro avec les potes...
La mémé a 82 ans et vit toute seule là dedans depuis la mort de son mari, elle reçoit enfants et petits enfants l'été.
Le prix est déjà pas mal descendu, je vais ptêt quand même faire une offre encore + basse : je risque rien.
Plan extra pour faire des chouilles l'été, mais j'ai peur d'être quand même un peu trop isolé au quotidien... Surtout quand il fait un temps de merde et que personne bouge plus sauf pas loin.
Quoi ? J'suis jamais content ?
Hé ! faut tout voir aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé j'ai fini de remonter ma fourche (tout demonté tout netoyé..) elle à l'air de bien descendre comme au bon vieux temps ! Very Happy yavait plein d'merde dedans pis trop d'huile , pis trop paipaisse Evil or Very Mad
(heureusement qu'j"avais po payé rapport au fait que c'etait pris dans la facture de l'accident) Bref (comme disait pepin) j'me dit ya plus qu'a essayer : j'enfile la clef , contact ...rien di tout Shocked
j'attrappe mon testeur : le testeur plus d'pile ! Suspect On verra demain .. Basketball caisse qu'on rigole !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces ritaliennes Smile
fo que j'trouve une boite pour des leds en 12v rectangles j'vais bien finir par avoir une
merde n'elec zaussi a jouer avec le euf
depuis que j'ai fait mes deux papattes pouraves pour le compte tour j'ai tjs pas remis les diodes de tab surtout le GEN

chai pas vous mais en se moment j'ai le larfeuille qui me demange
meme si y'a pas un rond'dans Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwais, y a de moments comme ça pirat ... courage mon bip, ça va viendre Cool ... fait chier, perdu ma plaque hier, chuis 'core bon pour passer chez les keufs : bonjour, j'viens pour deux trucs :

- j'ai perdu ma plaque, m'faut un papelard pour la récupérer s'il vous plait bien beaucoup c'est gentil tout plein
- mais bien sûr monsieur, tout de suite, avec grand plaisir
- tant qu'on y est, j'ai aussi perdu le certificat de conformité
(long regard soupçonneux du flic)
- on va voir ça (sur un ton sec), il prend mon dossier et là ....

... chais pô pq, j'sens que ça va être encore jouasse avec eux Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gaziers, hé gam, fous une crawatt, demande celle du bip, celle qui fout pour aller aux rencarts immobiliers…

LaughingLaughing

bon je crois que ce connard d'admin a fait du ménach dans le post de nico, y'avait de tout, pour que ça reste un chouette post de photos, pas exclusivement de nico d'ailleurs (s'il est d'accord) on peut faire les commentaires ailleurs, ou alors, on les fait là, mais on part du principe qu'ils sont pas d'une importance capitale et que de temps en temps ce couillon d'admin peut les dégager

ouala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut les gaziers, hé gam, fous une crawatt, demande celle du bip, celle qui fout pour aller aux rencarts immobiliers…

LaughingLaughing


mwais comme quand chuis allé à la dernière communion de la famille ... mais ça marche pô on te regarde encore plus bizarre, jamais content les gens Rolling EyesLaughingLaughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classieux Laughing

toujours speed ici, vivement le ouiken' ! Vais à une fête du vin en Teutonie ce soir, je sens qu'on va rigoler...

Hier soir bonne soirée aussi, Piero tu connais les intéressés, Etienne, Bertrand, Dom et Nico, c'était sympa, apéro, resto, digeo. Sauf que Dom est parti en boudant parce qu'on voulait se jeter une dernière bière alors que lui voulait plutôt une glace clown

Bip ça se présente pas mal tes plans, y'a du bon dans les deux ; c'est vrai que si dans le bar y'avait moyen de squatter le RDC (non, ami belche, pas le Congo Wink ), ça pourrait laisser le temps de refaire en haut... Mais bon si c'est totalement HS et qu'il faut raser et refaire, c'est vrai que ça risque de revenir cher.

Bref, comme disait trognon, qu'il disait l'aut' ; bonne AM..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...