Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trois cylindres; 750cc et jaune


Messages recommandés

yess mon bon catane, j'en ai une en vue pour une poignée de figues… on entend tout et son contraire sur ce tracteur les gens confondent avec le 750 bicylindre yam

je trouve pas tellement de belles transfo bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Pièro !
T’avais déjà posé l’sujet sur le Motorhead j’crois.
C’est vrai que y’a souvent confondaison avec le 750 TX et sa fiabilité légendaire…
Le 750 XS n’a pas marqué son époque plus que ça, vite détrôné en version tourisme (comme sur ta tof) par le 850 (en triple) puis le 1100 XS (en quatre), il s’en est vendu encore un peu par la suite « déguisés » façon custom comme c’était la mode à l’époque.
A priori, ce serait un bon cheval, pas violent, un peu moins fiable que l’increvable 1100 par exemple mais qui traîne quand même pas un boulet comme le TX.
J’me souviens d’un pote qu’a roulé pas mal de temps avec ce tréteau sans soucis particulier il me semble.
Tu voudrais faire quoi comme transfo avec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
eh bip, le 750 est aussi un triple… je crois que le 1100 a une boite de vitesse assez fragile

gam, je vois pas l'image… confused


Bin voui ! J'sais bin...

Pour la boîte des 1100 ? Pas entendu parler !
Y'en a avec des kilomètrages colossaux de ces bestiaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

quasi le même que ça, mais pas avec cette selle et ce guidon moche et pas loin de 3x moins chère (et plus propre…) cheers


affraid c'est quoi l'intérêt alors? Question

ok, je remonte sur ma Tromph presque stock et... je sors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip a écrit:
Piéro !
Va z'y voir là :http://awacs.sport24.com/


ah ouais excellent j'avais deja vu son truc à ce mec, le résultat est pas mal, le tout est un peu trop appuyé, comme les mecs du fat et tout ce folklore "trop" café raceur, mais bon Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
Bip a écrit:
Piéro !
Va z'y voir là :http://awacs.sport24.com/


ah ouais excellent j'avais deja vu son truc à ce mec, le résultat est pas mal, le tout est un peu trop appuyé, comme les mecs du fat et tout ce folklore "trop" café raceur, mais bon Sleep


Complètement d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...