Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Zoublon Vintage !


Messages recommandés

Je m'étais fait un ptit plaiz en m'achetant sur le Net un vrai Blouson cuir Furygan d'époque (1974) à un particulier, mais voilà, malgré la prise et la comparaison des mesures par correspondance, il m'est "un peu juste" (le 1er qui rigole...).
Alors je le revends au même prix (50 € + env 10 € de port) et j'ai peiné à le trouver.
Si ça intéresse quelqu'un, il est en bon état (fermetures, doublure...tout, pas un accroc), taille M je pense, patiné juste ce qu'il faut,d'enfer pour traîner en bécane (mieux que tous ces pauv' blousons fluo modernes)...
Vous m'dites ! Sinon après je le remettrais en annonces sur le Net.



Thanks !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'interresse bip… moi aussi j'en ai un de vintège… segura, que je peux pas fermer devant… même maintenant que j'ai perdu quand meme 15kg…

comme on se voit au bolclissac ça ira pour les essayages ? d'ailleurs je pense que je vais partir le jeudi avec le team… pour installer le barnum vu qu'on va gagner cette année

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Pièro !
Mais t'as pas peur qu'il te soit "un peu juste" aussi ?
T'as maigri à ce point Là ?
Ecoute, ce soir je reprends bien toutes les mesures et je te les ferais passer en MP, comme ça tu pourras comparer avec un de tes bousons qui te va.
Si ça colle, je te le garde jusqu'au bol ça click pour que tu l'essayes.

J'me cherche le même genre mais c'est vraiment pas facile à trouver en bon état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gars dont c'est le boulot ferait ça sans prob effectivement, moi aussi le segura dont au sujet duquel je causais, c'est sous les bras qu'il coince… je pense que le mec peut ouvrir la couture, sous la manche (shuttle) et sur le coté du zonblou, et rajouter une piece… apres c'est sous le bras… ça se voit que si tu as un hépanguerre… pis toi tu veux des bracelets de chouppeur alors…

apres wouais, faut calculer le bout d'jet… pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bin.... Non !
ça s'fait ? Comment qu'tu veux qu'il puisse l'agrandir ?
Ajuster, j'imagine, mais agrandir ?

J'ai déjà toute la doublure de mon vieux perf à refaire... Va m'falloir un budget !



Accroc Cuir fait ça sans souci à Paris, en plus de réparer les combardes rapées...


ACCROC CUIR :
Francine et Jeannot
35 rue Cotte
75012 Paris
01 43 41 95 94
06 13 09 87 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bin les gars : désolé !
Mais le zoublon est vendu.

A Bichon, le beauf au Catane, il lui va comme un gant et va donc poursuivre sa carrière sur son side "orange mécanique", 1000 Guzz convert.

D'façons j'ai pas pu y dire non, il voulait plus l'enlever !

J'en cherche donc un autre dans le même style mais qui m'irait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'bichon c'est lui là à droite ? y viendre au boc ? ça me ferait plaise de le revoir






BiP a écrit:
J'en cherche donc un autre dans le même style mais qui m'irait...



t'as pô penser au latex ? ça s'étend relativement bien clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
mais j'me rappelle -bien d'lui il etait aux vèt's , tu sais la fois qu'tu chantait "prospect youpla-boum"


ouai l'bip avais jamais vue un hells en tongue il en a telement rigolé que je croyais qu'il allais pisser dans son froc remarque gros delire a ce moment la inoubliable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

je commence à faire des cherches sur les blousons de cuir (les 20 ans approchent)

je suis allé chez Rocker Speed Shop à Paris, et j'y ai vu pas mal de beaux blaz
problème : faut compter en centaines d'euros...

avez-vous de bonnes adresses où je pourrai trouver un vrai cuir à un prix "décent" ?
il y a-t-il des marques à privilégier (je veux garder mon blaz toute ma vie I love you ) ?
le sur-mesure serait-il la solution ? à quel prix ?

merci d'avance

V
Gutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et gutti, si 100 roros c'est déjà limite, laisse tomber le sur mesure, un artisan y doit becter à la fin du mois et payer ses factures ... fait quelques bourses, fouine sur le net, y a de tout à tous les prix ... maintenant si t'espères garder ton cuir toute ta vie, laisse tomber le pinard, le frometon, la cochonaille, la bibinne et tout le reste, parce qu'en vieillissant y a comme qui dirait propension à prendre plus d'espace clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
et gutti, si 100 roros c'est déjà limite, laisse tomber le sur mesure, un artisan y doit becter à la fin du mois et payer ses factures ... fait quelques bourses, fouine sur le net, y a de tout à tous les prix ... maintenant si t'espères garder ton cuir toute ta vie, laisse tomber le pinard, le frometon, la cochonaille, la bibinne et tout le reste, parce qu'en vieillissant y a comme qui dirait propension à prendre plus d'espace clown


en centaineS
soit 500/600/700 €

je réitère ma question : je suis prêt à mettre le prix qu'il faut pour avoir un cuir top
faut juste me dire quels sont les cuirs top et à combien ils partent Wink

et je compte faire ce qu'il faut pour garder la ligne Very Happy

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend…
un bon cuir, un vrai cuir, pas un blouson de moto, un cuir ancien, mais fabriqué maintenant, t'as des boites comme Aero, c'est en ecosse, ils faisaient les blousons des aviateurs de la RAF, en cheval ou en vache (steerhide ou cowhide si je me souviens bien) c'est du pur matos et leur façon de faire est tres gentlemen, ils sont capables de t'envoyer deux blousons pour que tu essaye, charge à toi de renvoyer celui qui ne te va pas, ils prennent en charge les frais de port aller…

j'en ai essyé un dans une boutique en allemagne, heavy horsehide, je pouvais à peine plier les bras, alors je me suis commandé le meme en moins épais, il ressemble à celui là


sauf que les manches n'ont pas de zip, en fait tu peux tout demander, les accessoires que tu veux, la doublure que tu veux, des poches dedans en plus, devant en plus etc ça fait augmenter la douloureuse, ils reprennent meme des anciens blousons de chez eux, qu'ils refont et revendent comme "vintage' c'est le top du top mais y'a pas de protections coude épaule etc… pour ça j'ai acheté un blouson redskin… ça n'a RIEN à voir, mais ça essaye d'imiter

un aero c'est comme un cromwell, faut pas tomber avec… c'est la roll du zonblou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
nan chteuchure… hyper épais, t'as deja vu les zonblous en renne des militaires suedois ? ben pareil, genre peu de rhino, c'est rosse t'avoueras alien


C'est c'que j'ai comme blouzon, mais l'miens commence a dépérir, y craque de partout et la doublure en poils de lapin, y'a longtemps qu'ele foutu le camp. Pour le falzar, il est toujours top. Cool

Tu connais une adresse ou j'pourrais en r'avoir un, mais un vrai pas une copie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gutti a écrit:
joli et simple l'aero

des infos sur les vanson ?


j'en avais essayé un avant d'acheter autre chose, ça a l'air d'être de la bonne came quand même, ça fait assez cotte de maille, c'est lourd et rigide... Mais les tarifs sont chéros aussi si je me souviens bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Gutti a écrit:
joli et simple l'aero

des infos sur les vanson ?


j'en avais essayé un avant d'acheter autre chose, ça a l'air d'être de la bonne came quand même, ça fait assez cotte de maille, c'est lourd et rigide... Mais les tarifs sont chéros aussi si je me souviens bien...


kesta pris à la place?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...