Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'instant Ferrero Rocher !


Messages recommandés

Bin... j'aime bien.
Au moins c'est sobre, efficace et ça a l'air d'avoir été pensé pour rouler !
Y'a "sacrifice" à la mode des gros peuneus mais bon, j'crains pas.

Exile... samedi kelke chose.
C'est une boîte US non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

non non vraiment le TJ c'est pas le genre, lui c'est plus big bore et V twin de la mézonmere

mais je vais le travailler, parce qu'il a écrit, il y a quelques années des articles sur l'augmentation de puissance des moulins ricains, qui sont super documentés et interressants et j'aurais bien voulu les voir publier ici… au même titre que les super archives de dayton

que du bon, parcimonieusement

je vais voir ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, une autre moto de M. l'Ambassadeur (qui vous salue) : à titre exceptionnel piqué sur un autre forum mais je ne résiste pas à la tentation de vous la montrer... Once again, pas roulable, mais c'est une prépa très audacieuse (base new bonnie évidemment) et esthétiquement réussie :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une becane comfortable et d'une grande autonomie !

Nan franchement je bloque po'bien sur ces abberations inroulables , foutre du pognon dans des pièces et du temps pour en fabriquer d'autres et ne point pouvoir rouler avec j'm'escuse mais c'est le syndrome du pecheur qui mange'po d'poisson j'capte'pas ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas fait pour rouler des masses, c'est pour ça que je l'ai considérée comme moto d'Ambassadeur Very Happy , mais même si ce n'est pas ce que je me construirais (si je n'avais pas deux pieds gauches à la place des mains) ou achèterais, je la trouve belle quand même albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa non !
(prendre la voix de Jean Gabin)
Pour ça mon ptit gâ, j'vais tdire un truc : faut une ancienne "populaire" genre 125/175 Motobec, au pire une bonne vieille Mob Bleue mais sûrement pas un truc pareil !
Faut pas déconner !
(prendre la voix de Coluche)
Sans blague...... Meeeeeeeeeerde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Tout ce que je dis c'est qu'une bécane comme ça, c'est comme un dragster ou un mannequin, c'est pas forcément ça que je choisirais pour me balader dans les Vosges ou partager mes biscottes le matin, mais ça n'empêche pas de se rincer l'oeil... après on trouve ça beau ou pas, mais l'égoût et les cool heures...

on en revient toujours au même point de toute façon Very Happy

bon, à propos de pain et de litron de rouge : bon app'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime bien le boulot… vous avez chouffé que la transmission (impossible) renvoit d el'autre coté via un axe…

dans le genre y'a la Harter… j'y trouve le meme délire, et le mec roule avec (sur circuit)



comme disait chépuki (un japonais) si on faisait que de l'utile, y'aurait que des scenic sur les routes (d'ailleurs y'a que ça… affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois que dans c'histoire on a juste oublié un truc tout con : la notion de plaisir !

Y'en a des pour qui le plaisir c'est quand même tout simplement de rouler avec une moto (vocation première, n'est-il pas, d'une moto ?).
Et y'en a d'autres pour qui c'est ptêt de s'en construire sans tenir le moins du monde compte des zimpératifs minima pourka puisse rouler ne serait-ce qu'un chouilla (une sorte de détournement de l'objet kôa... Vous suivez ?).
Les 2 n'ayant par conséquent pour ainsi dire pas les mêmes zobjectifs, ni les mêmes plaisirs dans leur approche respective du concept de la motocyclette (vous suivez toujours ?).

Bien sûr entre ces deux zextrêmes, tout à chacun peut se situer sur une échelle graduée de 1 à 118 944 (voire des fois plus) en fonction de ses propres attentes par rapport au-dit véhicule à 2 roues dont il est question...

Ca s'appelle le droit à la différence et c'est pour ça, mes chers collègues, qu'il ya tant de bécanes dissemblables.

(applaudissements dans la salle)


N'empêche que je garde quand même mon avis là-dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui ouala… c'est pour ça qu'il y a des musées… y'a des dérangés qui kiffent (plaisir en djeunzz) d'entasser des tonnes de becanes… sur lesquelles ils ne roulent pas mais font ou font faire la poussière…

d'autres les font rouler… comme sammy miller

pour le boulot pareil, des gus se dépechent de faire pour pouvoir rouler, d'autres de faire pour pouvoir montrer… ils y trouvent leur kif, et les autres aussi, y'en a qui kiffent de voir statique, d'autres qui kiffent mobile

d'autres un peu de tout, d'autre rien, mais ceux là on leur dévisse la tête et pis on leur chie dans le cou pirat

hip hop momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste une question de vocabulaire :

Une moto qui ne roule pas n'est plus une moto.

Après on peut bricoler ce qu'on veut mais un engin avec lequel on envisagerai pas de partir en WE n'est en aucun cas une moto. Il peut devenir un artefact avec pour base -ou évocation- la motocyclette, et là rien ne l'empêche d'avoir des tas de qualités (même subjectives) Very Happy

Pardon suis ronchon en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit pas "ronchonne" ?? ici de toute façon c'est comme ça, ça rale, ça grogne, ça ronchonne, ça la ramène, ça critique, ça a des petites moustaches (pas toi) et ça a mauvais esprit…

finalement, on est pas bien là ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...