Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Facebook Racers.


Messages recommandés

Mais faut'po t'braquer comme'çà ta brèlle c'est po un roadstère c'est po un choppère c'est un café'racère et pis c'est tout !

Aprés c'est pas parce qu'il existe une "tendance" coiffé-minceur qui se justifie par un ras l'bol de voir d'la daube d'elvage assimilée d'ou retour aux sources comme la zique ya des gens qu'en ont ras la casquette qu'on normalise la daube et qu'on t'en innonde les lieux publics et les grands media ils ont envie de s'ecarter , de s'echapper en reprenant les choses par "la base" alors ya po de honte ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holaaa, c'est juste des trucs à deux roues sur lesquels on aime rouler... Appelons ça comme on veut on s'en tamponne, juste que moi je suis comme Piero, les grands guidons, avec, je suis pas l'aise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais bon, tu comprend bien le topo (guichet) ? c'est tout le folchlore là autours qui me bassine, les mecs qui s'affublent de patch, de sticker, de tshirt (j'ai fait tout ça et encore plus) avec du damier et du détournement du enièeme dessin de jack finlay comme dans le gene éric de chépu quel flim

m'énnervent tous, je veux pas en être… je veux pas avoir un coincé racleur

NAN

ma brele c'est un choppeur pour un gars qu'a eu la talidomyde


pis c'st tout pigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez piero
une petite photo pour te remonter le moral
[img][/img]

moi aussi la mode café racer me casse les couilles ... on en parlera bientot dans le Figaro
tout ça manque de soleil, de délire et de fun pour moi


ça c'est plus sympa

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
nan mais bon, tu comprend bien le topo (guichet) ? c'est tout le folchlore là autours qui me bassine, les mecs qui s'affublent de patch, de sticker, de tshirt (j'ai fait tout ça et encore plus) avec du damier et du détournement du enièeme dessin de jack finlay comme dans le gene éric de chépu quel flim

m'énnervent tous, je veux pas en être… je veux pas avoir un coincé racleur

NAN

ma brele c'est un choppeur pour un gars qu'a eu la talidomyde


pis c'st tout pigpigpig


Héhéhéhéhé...
On dirait du moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
allez piero
moi aussi la mode café racer me casse les couilles ... on en parlera bientot dans le Figaro
tout ça manque de soleil, de délire et de fun pour moi



exact mon cher gaucho, ça me fait exactement penser à l'époque (vers 89) où j'ai revendu mon perf au moins deux fois le prix que je l'avais acheté à un kéké, parce qu'on en voyait de partout, dans Elle, tu voyais les pipoule en perf, etc, tout le monde en voulait

sauf moi du coup


quel con je suis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas moi j'me pose pas la question de savoir à quelle mouvance j'corresponds.
entre mon étron et moi c'est maladif
pi comme j'supportes pas les roadsters et qu'un guidon droit c'est sur un TT ou un supermot pour moi
alors j'suis forcement qu' A fait Rède Sir!
alors du coup j'me fais des copains
sont un peu con mais z'ont 15 ans faut dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...