Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bikers classic francorchamp ...


Messages recommandés

bon bhe vu que le démaraboutage n'a pas fonctionné une fois d'plus, pô réussi à y aller à franco, ma p'tite miss d'amour s'est gamellée dans la rampe à la maison à cause des graviers, ligaments genoux hs, elle souffre à donf et j'ai pô eu envie de la laisser toute seule à la maison .... 2008 çà fuite Rolling Eyes

bon, j'fais passer les tofs du poto fred histoire de :



fred a écrit:
Au depart vendredi matin , le velo jaune du nino , et le motoculteur du fred



pis , sur place .



beaucoup de belles choses





le nino en flag de beuverie avec un des GO de la genial reunion "onder de brug"



un ti pantah bien tapé









il est a noté , que apparement je verrai pas ze gam , on est passés 2 x ? ?
t' etais ou m'fi







... j'dois aller pioncer une longue journée detravail m' attend demain , juste une petite derniere de votre serviteur piquant de nez Rolling Eyes



j' en ai encore une chiée ! normalement je remet une dose demain soir Wink

ciao tutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes tofs !

Mouais.... Moi pareil : vivement j'sais pas quand, mais vivement !
Le mec vient de m'appeler pour ma barraque : les banques suivent pas... il me la prend pas !
Ch'uis dans une de ces mouises... J'vous dis même pas.

Y'a des fois où la vie est une belle tartine de merde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comptes monter là haut en 2009 ? parce que je connasse un chouette gîte à quelques bornes du circuit, avé l'barbec bien comme il faut, t'es au milieu des bois, t'as pô les cons qui tapent au rupteur à 04h du mat', à l'aise blaise pour se r'faire le monde jusqu'à pas d'heure Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 2009 année de la teuf…

allez bip le prochain aura les thunes… les banquiers font chier le monde…



on verra pour l'an prochain, je sais meme pas trpo encore ce que je fais le mois prochain mais ça me tente canadienne pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les tofs!!! Y'a quelques engins à pleuuuurer...

ben justement, chez nous y'avait moins de motos que les autres années et l'explication avancée (hormis une météo à ch...) c'était que vu que depuis qu'ils le font en juillet, ça tombe en même temps que spa, et du coup la plupart des teutons et helvètes ont préféré spa... Quand on voit tes photos, on comprend un peu pourquoi..!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les tofs!!! Y'a quelques engins à pleuuuurer...

ben justement, chez nous y'avait moins de motos que les autres années et l'explication avancée (hormis une météo à ch...) c'était que vu que depuis qu'ils le font en juillet, ça tombe en même temps que spa, et du coup la plupart des teutons et helvètes ont préféré spa... Quand on voit tes photos, on comprend un peu pourquoi..!!



spa, oueps ça devient de plus en plus gros chaque année ... y a vraiment de chouettes trucs à voir, l'seul truc qui pèche c'est la bourse de pièces : nada queue dalle Rolling Eyes à part des vendeurs de confiseries à la noix et de badges/pins mescouilles y a rien de rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...