Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du côté de chez moi...............


Messages recommandés

Ce WE pas loin de chez moi, ce fait un truc entre copains. J'dis pas ou et quand, non pas que c'est un truc de puristes mes couilles, bien au contraire, mais avec le net on ne sait pas qui va récupérer les infos, et donc qui se pointe..........
Mais les copains sont les bienvenus!

Samedi, ça été la kata niveau météo, d'ou une fréquentation en baisse, mais............



On eu ça, à gauche, même si le contraste est réel. Et pi comme ça suffisait pas une 2° s'est pointée dans l'après midi. Le bruit est dementiel............



Pareil mais de côté

[img]









Là, c'est un 350 Enfield passé à 440 avec un piston de Lada Niva..........Y'a un axe déporté,quelqu'un sait à quoi ça sert? Laughing



Un B31 dans son jus. Le gazier à passé 3 T150 en injection, la première avec une injection mécanique de Golf GTI........... Shocked











Ouinnnnnnn, y sont tous partis....................

Bon y'en a d'autres, mais faut en garder sous le coudes............. afro

Arvi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un copain, je le connaissais pas. Maintenant oui. Laughing
La méca et la prépa moto reste une traditions par nos montagnes, on pourrait citer Godier Genoux, Serge ROSSET, Millet Racing, Devil et feu Evo Motor pour les pots, sans compter une tétra chiée de mecs carrement bon en prépa et sans oublier les pilotes.

Et oui l'Ancien, la classe totale à Grésyland Laughing

Tiens hier soir chuis passé chez Bernard, celui qui organise, y'avait l'Marco avec son Pantha (je collerai une tof). On a causé de son racer 900 ss et de la prépa. Culasse NCR, siege en beryllium, soupapes allegées 44 mm à l'admission, 8 dixième au croisement soupape Shocked , bielles carillo, cloche embrayage usiné dans tous les sens, et au final il a calculé ses pots. Bien sur tout est équilibré et il a ssuré toutes les opérations
Résultat entre autre, intenable niveau bruit à moins de 20 mètres, un bruit de V8 en pleine charge, puissance y sait vraiment............

On en a torché la bouteile de vin cuit! Cool

Arvi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pan sur le nez du péri gourdin Basketball

Le beryllium, c'est un matériaux qui, tout en étant relativement tendre, est difficile a travaillé et coute cher. L'interet est qu'en l'utilisant sur un siege, la soupape ne rebondi pas. C'est bon pour un moteur qui prend des tours et son corrolaire: l'affolement des soupapes.

Celui qui a le TBS derriere le T150, il a 450 mono Ducati
Faut que je retrouve la tof.

Arvi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Trident a écrit:


Le beryllium, c'est un matériaux qui, tout en étant relativement tendre, est difficile a travaillé et coute cher.
Arvi!


On en trouve que dans l'Berry, c'est pas loin : si tu veux j'pourrais ptêt t'en ramener quelques litres...



du Berylium très mince, là-bas c'est pas c'qui manque !

euh sinon la Desmovenividivici, elle a un plastique mal ajusté Cool pour le prix, hein ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...