Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tire (sans CT) à 150€


Fred181

Messages recommandés

je sais que c'est pas un forum de voitures, mais à tout hasard si ça peut intéresser quelqu'un...

Je l'ai affichée à 150 euros parce que je veux m'en débarasser. Pour les "classicistes" et assimilés on peut voir le prix...

attention collector : elle a des autocollants PowerGlide et Musée de la moto de Marseille clown

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+strasbourg-67000/brade-bmw-316-de-1985-sans-ct/14349271

tcho Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vendre ton piège fred !

Au fait en parlant de caisse, j'vous ai même pas dit !
Dernièrement, j'me suis pris ça :


J'ai refourgué ma vieille fidèle Bluebird (y'avais des frais, pis ça s'est vendu vite fait) et j'me fait plaiz avec ce ptit coupé Jap !
Honda Prélude coupé de 83, 1,8 l, 2 double-corps (slurps !), 4 roues directrices (j'suis le roi des rond-points !), ça tient la route comme un Kart et ça prend des tours et des tours !
Chic et pô cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre d'annonce me fait vachement reflechir combien le monde est partagé entre les pays du "top ten" ceusses qui dominent , et les autres ...
cela dit, sans aucun jugement de valeurs, cette caisse si tu la vend ici chez les meteques, vaut au bas mot 30 a 40 fois plus ... l'europe est devenue tellement consumeriste et riche que là-bas elle ne vaut plus rien (alors que c'est une caisse qui roule surement tres bien).... bientot il n'y aura meme plus de garagiste mecanos qui reparent les vehicules tout sera selon le mode yankee de user/jeter .... c'est vraiment dingue.
la meme chose passe avec les articles d'electro-menager, qui coutent moins cher a bazarder que a reparer (sauf dans les pays pauvres)...
et pendant ce temps on produit toujours plus et on detruit toujours plus la terre ...

bordel


bordel

c'etait ma minute de desepoir Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas tort... pale

Mais force est de constater que pour pièces ça vaut vraiment pas beaucoup plus, dans le coin... Une caisse de 24 ans, qui tourne mais sans plus, a des pépins, ne passe plus un CT etc.. En garage auto, il y aurait des centaines d'euros à injecter pour espérer passer le CT, si on ne sait pas faire soi-même - ce qui est mon cas avec mes trois mains gauches. D'après ce que j'ai pu voir sur des sites de PA, j'aurais peut-être pu demander un peu plus, mais ça reste dans le même ordre de grandeur.

Même si le début de l'annonce était un peu provocateur pour accrocher l'oeil du chaland, ça me dépassait de la "jeter" après l'avoir "usée", justement parce qu'il y a encore moyen d'en refaire quelque chose de bien. Je suis donc plus que content que la voiture parte (dans la pampa nord-alsacienne) chez un mécano amateur dingue de ce modèle, qui aura droit à une deuxième vie suite à restauration... Donc pas poubelle.

Info plus générale - je sais pas si t'as suivi ça là dans le very deep south : en ce moment, pas mal de constructeurs français doublent la prime à la casse gouvernementale (1000 € pour mise à la casse d'une tire de 10 ans ou +, si achat d'une voiture neuve) en faisant 2000 € de remise pour mise à la casse d'une tire de 8 ans !!! C'est un peu dingue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en meme temps , si tu l'as vendu aussi vite, c'est que tout n'est pas perdu .. Wink

la prime a la casse ... Rolling Eyes genre produire plusse pour consommer plusse
soit disant c'est pour sauver l'emploi ... y'a qu'a former des mecanos il auront plein de boulot Twisted EvilTwisted Evil


peut etre aussi qu'il y a pas mal de recyclage quand une "bonne " caisse part à la casse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...