Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

allez puisqu'il a été question plusieurs fois de diggers de tout poil Smile les derniers temps, je me permets d'ouvrir à sujet là dessus...

j'en avais un d'Arlen Ness avec un double shovel dessus sur mon "cahier de textes" quand j'étais au collège, faudrait que je remette la main dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ben c'est un style de brêles customisées apparu en Californie dans les 70's, qui se caractérise par des lignes très fines (motos étroites, résés longilignes [souvent aux angles saillants], pneus étroits), une assise basse + ce sont des motos très longues. Souvent à l'avant du moteur le cadre part loiiin sur l'avant. Les commandes ne sont pas avancées, le guidon revient plutôt vers le conducteur... (A mon sens c'est son look globalement très près du sol qui lui vaut d'être appelé "digger"..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...