Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki [GPZ 750 ZX] RodKustom #1


Messages recommandés

Bon faut pas chômé ... voici ma nouvelle base un KZ 750 ZX unitrack de 1985 totalisant environ 50000 kms
il sera mangé à la sauce Roadster et Kustom pour RodKustom place a la photo de la base.



Cool

guidon bracelet of course Arrow
pneu de Trail Arrow
selle 1 place 1/2
garde boue arriere alu
feu avant kustom
feu arriere roadster ou kustom
reservoir de classic

voila les grandes lignes ... Workinprogress ??















# 2 .....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Vu la température dans le garage !! v'la le taff du week-end au "chaud at home"



patronage - découpe cuir mousse socle - étanchéité - agrafage ...
la selle n'est pas encore fini il me reste à riveter certain points et pour finir la nourrir.



je ferai une autre photo dessous fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

c'était un dur komba ... J" 1 - Axe 0



et komme une bonne nouvelle vient avec une autre le pépère Lolo me fait une boucle arrière
car la mienne n'était franchement pas terrib'






dans l'ordre ou le désordre :

Arrow monter les roues 7 branches pour savoir si elles collent vraiment
Arrow couper l'ancienne boucle
Arrow patte définitive du phare
Arrow patte définitive du feu stop et support de plaque
Arrow fixation du réservoir (pour notre expert KoolFred)
Arrow rampe de carbu à passer aux ultra son (pour mon bon DimDamDom)
Arrow shooter le system anti plongé et mettre des durits avia
Arrow shooter aussi les horribles comodos (fred17 it's for you)
Arrow soudure de la nouvelle boucle (Seb enjoy la purée)
Arrow bac à batterie ( full j'attend toujours tes côtes ) !!
Arrow dékoupe des pattes de garde boue avant
Arrow compteur - pneux - peinture - finitions avec kelkes access qui vont bien et Arrow roulemapoule pour la phaz'project one

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rampe de carbu à passer aux ultra son (pour mon bon DimDamDom)
Arrow shooter le system anti plongé et mettre des durits avia

moi tossi j'ai ça à faire sur mon Kawa enfin les zultrasson c'est pas moi qui le fait,et c'est en court, j'espere que ça va pas me couter l'oeil affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon !! ça kommence à avouarr de la gueule ... dommage pour les jantes 7 battons



feu stop is ready


By jnck at 2010-02-21

tient le compteur j'ava oublié histouarr d'être StreetLégal




faut absolument que je change ces affreux commodos aussi et que j'pose les durits avia, tient ...
je rentre dans les détails ça sent bon.

J"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

woep faut le dire vite, elle m'a bouffé 1 litre d'huile par session de 30 minutes Shocked bon c'est un Kawa aussi Laughing
pour la ptite histowarr je m'suis fais viré par le commissaire de piste vu la fumer que je faisais Arrow
y aussi les pneux en bois de 10 ans ça aide pas pour prendre de l'angle pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas mollir ... j'attack le RdK version street racer

au menu : un gardeboue de T3 retaillé en capot de selle (une photo en situation sur la selle dés que j'ai un moment ) :zen::
l'arrête suit bien le mouvement de selle et ça c'est cool reste à voir si je conserve le GB et son feu mise en place !!



toujours l'idée du clip-on donc il faut un montage-démontage rapide et cela demande de la reflection



work in progress
J"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...