Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karkass Furtif 0.a


Messages recommandés

'tain, encore une histoire de carcasse, ça sent la charogne tout ça .... :mrgreen:

Bon, vu que papillon a racheté mon 100GS et que moi je lui ai racheté son 100S qu'il avait acheté pour lui il y a même pô 10 jours, bhe au final j'me retrouve à pieds pour descendre aux coupes :smt033

Du coup, faut que j'y aille fissa au moins pour la faire rouler et venir voir vos sales trognes (et gouter quelques oreilles si l'occasion s'en présente LaughingLaughing )

Donc vwala, ça commence hehehehe, on vire la carapace de RS que le gars avait monté sur la 100S et hop ...


























La chuite bientôt ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un crosspost ici, puisque ça concerne la bien molle furtive huhu

freddyguzzi a écrit:
p.s gam desoler pour ton post ,courage avec la beumeu :fisch.gif:


courage ? pourquoi ?? .... un chtit pétard, deux trois canettes de bière, une cacheton pour les nerfs et de la bonne zique ça va vite




là elle est démontée, culasses, soupapes, pistons nettoyés super propre, étanchéité vérifiée, tous les joints changés, filtre huile/air, tous les vidanges/pleins faits, réglage soupapes fait, moulbif bien nettoyé et propre, démareur vérifié, là il me reste juste à faire les cuves carbus, vidanger fourche et changer deux pneus, bref vendredi je roule .... bhe oueps, demain c'est téloche et journée avé ma femme peinard (quoi j'ai quelques caches à nettoyer un chouïa :Fumeur13.gif: :Fumeur13.gif:)

J'ai décidé de la laisser dans son jus, propre mais dans un jus qui m'a fait craquer sérieux, j'adore, en plus elle fait brêle de papy .... j'va la jouer furtif, je laisse ainsi mais je tappe dans le moulin doucement hehehe ... va y avoir quelques surpris hin hin hin :diablotin-1023 :diablotin-1023

du coup ... j'ai commandé des dell de 40, monté rigide, et un full échap inox préparé par mecatif/vattier :Fumeur13.gif: :Fumeur13.gif: .... ça va chier dans l'ventilo Twisted EvilTwisted Evil

les photos vont suivre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...