Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clignos HD


DeSeRTEaGLE

Messages recommandés

Info piquée sur le site de Biker Store pour les HD :

Mini-Clignotants .... Hormis les clignotants EC/TUV ou mentionnés "Homologués", disposants d'ampoules d'ampérage suffisant (21W), la plupart des clignos mini, de sabre ... possèdent des ampoules de 8W. Si vous installez ces clignos dans l'état sur votre moto, l'ampoule ne clignotera pas et restera allumée, ou clignotera aussi lentement qu'il faudra signaler le changement de direction 1KM à l'avance !... C'est la différence de Watts qui est en cause.

Pour rétablir l'ampérage indispensable, il est nécessaire de poser un régulateur de charge (ou Load Equalizer). Vous trouverez ces pièces dans la rubrique ELECTRICITE, puis Centrales de clignos (Référence CC36924 ou CC12690)

CLIGNOS LED : Un équalizer est nécessaire pour l'utilisation de clignotants à Led. Vous trouverez cette pièce dans la rubrique ELECTRICITE, puis Centrales de clignos (Référence MCS544226).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwai pareil j'ai'po trouvé cake-chose d'interessant pour le moment , je pense que je vais relancer la Gé qui m'avait-fait-voir des p'thco nwar sympa discret sur son tacalogue de la deroute "kustom-chrome" , l'idèe c'est surtout à mon avis de les placer de manière lougniac genre po'trop visib sur la moto pis visib devant et derrière en fonction situwouasquejvieudire.. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas, moi j'ai rien non plus, c'est pas ultra safe, surtout dans la circulation ici, je pense mettre des petits clicos noir mat de chez cardy à 9€ pieces, avec le rappel derriere, sont tout piti, homo lo gay, et le merdier devant est fumé, on voit po



par contre faudra foutre ce truc là qu'il faut rajouter sur les harley, là je sais pas comment faire, ça s'achete ?? qu'est ki dit l'bruno ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP, comme tui dis "hormis les clignos TUV/EC approved" il faut installer le truc bordélique... Là t'as justement des clignos qui sont TUV/EC etc. en 21w. C'est là que j'ai acheté les miens http://www.louis.de/_307f588aeafacb6d944645626947d53a71/index.php?topic=wgr&grwgr=490, c'était Piero qui m'avait fait connaître et j'y ai acheté pas mal de choses depuis.

Un exemple parmi d'autres : http://www.louis.de/_307f588aeafacb6d944645626947d53a71/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=490&wgr=409&list_total=48&anzeige=0&page=4&artnr_gr=10033593

ou ça pour foutre direct sur les sabres?? (visibilité?) http://www.louis.de/_307f588aeafacb6d944645626947d53a71/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=490&wgr=409&list_total=48&anzeige=0&page=5&artnr_gr=10033069
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
mouarf

dans l'catalogue de la gé, j'ai trouvé ça


ça se fixe à plat le long des sabres justement, les miens sont noirs, je pense que les clicos aussi on peut les peindre, c'est plus de 35€ la paire


c'est po'donné mais en nwar j'trouve c'est cool pour l'arrière , reste à trouver la paire d'avants et ou ..(j'ai toujours-pas cherché chui dans la fin du tableau-elec et des enduits d'la maison les clignos du chop restent dans la pile "non-urgent" krr krr)

_pour l'instant la soluce d'un "pack-clignos bobyleete" à 10 balles dans l'sacado me parait etre "le" concept !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tout à ras des sabres, en les passant par les trous

Hé sur bielle chaude, le mec qui vend ça 1800roro sans CG, mais rien qu'en pieces détachées ça le vaut non ,,



a moins qu'elle soit complètement fracassée de l'intérieur moi j'dis que ca le fait en revente pièce, ca doit financer les modifs de ton étron.
mais c'est du taf et de la prise de choune avec les clients je penses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...