Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[event] Iron Bikers 25 & 26 juin #11


Messages recommandés

les 25 et 25 juin 2011 sur le circuit Carole, avec le Spad Moto Club, un nouvel événement : Iron BIkers.

Iron Bikers est un événement qui rassemble les amoureux de belles mécaniques, celles qui vibrent, ont une histoire, ont du caractère. Iron BIkers n’est pas une compétition, c’est un moment d’échanges et de rencontres. Mais aussi le moment de rouler ensemble sur un circuit, en toute sécurité, pour se faire plaisir.

Les 25 et 26 juin sur le circuit Carole à Paris, on trouvera des motos anciennes de série comme de compétition.Mais aussi des plus modernes, comme des réplicas, des cafe-racers, des bitzas et autres préparations qui ont été conçus avec le même esprit d’esthétique, de caractère, d’authenticité et de bonnes vibrations.

Iron Bikers accueillera une bourse d’échanges de pièces anciennes mais surtout un village « culture vintage » sera installé dans le paddock du circuit Carole. Nous allons aussi proposer à quelques marques modernes « de caractère » de venir faire essayer leurs gammes sur un circuit routier au départ du circuit Carole.

Et le samedi soir, une animation originale sera organisée autour d’un « estaminet » très spécial avec un groupe de rock, mais on ne va pas tout vous dévoiler tout de suite…

J"



le fichier d'inscription sera envoyé par mail à cette adresse nico@nicson.com ou jnck@fatclub.fr

Participation
Les participants devront être présents samedi matin à l’accueil entre 8 h et 10 h
Les roulages se feront par séries de 20 minutes, à partir de samedi 10 heures.
En fonction du nombre d’engagés, chaque participant roulera plusieurs fois dans le week-end.
Des groupes seront formés en fonction des types et affinités des machines engagées.
Camping sur place autorisé uniquement pour les participants et leurs accompagnants.
Tarif roulage : 130 euros TTC

Assurance obligatoire :
- garantie de base obligatoire : 7 €TTC / 2 jours
* décès accidentel 15 000 € et infirmité permanente totale ou partielle consécutive à accident avec franchise relative de 10 % : 15 000 €
- option facultative = 15 €/ 2 jours/participant
* décès accidentel 30 000 € et infirmité permanente totale ou partielle consécutive à accident avec franchise relative de 10 % : 30 000 € + indemnités journalières 30 €/jour sur 365 jours avec franchise de 30 jours

Un T- Shirt de l’événement et trois entrées vous seront offerts à votre arrivée.

Un repas sera organisé le samedi soir, avec animations et concert rock.
Plus d’infos très bientôt sur votre boite mail sur le contenu du repas, de la soirée et le tarif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...


Voici la confirmation que nous attendions pour Iron Bikers : pour célébrer le dixième anniversaire de sa réouverture définitive, le Ace Cafe London débarque à Paris. Le mythique Ace Cafe sera partie prenante du tout nouveau rendez-vous parisien de la moto classique, Iron BIkers, les 25 et 26 juin sur le circuit Carole.

Ce sera la toute première fois en France que le Ace Cafe s’investira autant dans un événement. Le Ace Cafe sera l’espace restauration d’Iron Bikers, avec une déco, une ambiance très british et rock’n roll ! Et quand l’Ace Cafe débarque à Paris, ce n’est pas pour faire semblant. Il y aura aussi un énorme stand pour exposer et vendre tous leurs produits dérivés, le lancement de leur nouveau livre « Ace Times » qui retrace l’histoire du Ace Cafe et la présentation de la Triumph à leurs couleurs, la Ace 904S Thruxton Special.

C’est pour nous une énorme nouvelle, qui va séduire tous les passionnés et amateurs de motos classiques et de caractères.

Vous trouverez en pièces jointes le communiqué qui a été envoyé ce jour à la presse. En France mais aussi en Angleterre !

Attention, il va y avoir encore des bonnes surprises. Alors restez branchés sur http://www.ironbikers.fr ou inscrivez vous sur notre page facebook pour recevoir toutes les dernières infos en direct http://www.facebook.com/pages/Iron-BikerS/175938749101220

A suivre…


J"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
ce n'est pas moi qui s'occupe de l'adiministration mon bon Gam si c'est bien pour touner ?
y a tout un dossier à remplir et à renvoyer avant
sinan il y aura une billetterie à l'entrée le jour J comme au BOC pour les visiteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BiP a écrit:
J'crois bien qu'il faut être inscrit au préalable, sinon tu rentres pas (BlackDam ? c'est pas ça ?), cause que la place est limitée à Carole...









NON c'est vrai???? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid je pense que c'est juste limité en place pour ceux qui veulent tourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappel des horaires d'accueil
Vendredi 24 juin
Accueil, contrôle administratif et installation des participants et exposants, de 15 h à 20 h
Controle technique des motos de 15 à 19 h

Pour ceux qui arrivent après 20 heures ( ce que nous vous déconseillons...) l'accueil sera fermé. Si vous comptez dormir sur place, vous pourrez rentrer dans le circuit. Mais c'est le service de sécurité qui vous accueillera. Vous devrez stationner pour cette première nuit dans une "zone" tampon, après avoir remis une pièce d'identité au service de sécurité. Et ce n'est que le lendemain que vous serez installé définitivement.

Samedi 25 juin
Accueil, contrôle administratif et installation des participants et exposants, de 8 h à 10 h
Contrôle technique, de 8 h à 10 h 30
Briefing, 10 h 30
Début du roulage, 11 h 00
Ouverture des portes au public à 10 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
rappel des horaires d'accueil
Vendredi 24 juin
Accueil, contrôle administratif et installation des participants et exposants, de 15 h à 20 h
Controle technique des motos de 15 à 19 h

Pour ceux qui arrivent après 20 heures ( ce que nous vous déconseillons...) l'accueil sera fermé. Si vous comptez dormir sur place, vous pourrez rentrer dans le circuit. Mais c'est le service de sécurité qui vous accueillera. Vous devrez stationner pour cette première nuit dans une "zone" tampon, après avoir remis une pièce d'identité au service de sécurité. Et ce n'est que le lendemain que vous serez installé définitivement.

Samedi 25 juin
Accueil, contrôle administratif et installation des participants et exposants, de 8 h à 10 h
Contrôle technique, de 8 h à 10 h 30
Briefing, 10 h 30
Début du roulage, 11 h 00
Ouverture des portes au public à 10 heures.









je pense qu'on deboulera samedi vers 11h00 et on y passera toute la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rassemblement un peut rock'n'roll d'acces quand tu viens du sud de paname because bouchon mais bien cool en plus fin de soiréé avec barbeuk chez le beau frere a etampes avec quelques potes nikel .contend d'avoir vu jnck




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avis, tres belles journées sous un temps de sudistes, beaucoup de motos, tres hétéroclytes, peu de motos stocks, des motos personnalisées voire trés personnelles, beaucoup années 70-80, coursifiées dans l'esprit de ces années ou pur course de l'époque, du 2temps en pagaille, une ambiance club dans les stands, et des pros qui ne faisait pas tache dans cette manif d'amateurs pour l'essentiel. L'organisation était vraiment a la hauteur, et je souhaite que ces journées se renouvellent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
Y s'rait possib', de voir les poumons la superbe harley noire là-haut, plutôt ( whoooooooouOouuuu!) qu'le cul du pilote? Rolling Eyes









1000 fonte et le pilote c'etait pas un pantin il etait pas la pour la figuration il le magnais carement bien le brelon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
jnck a écrit:
l'catane a écrit:
contend d'avoir vu jnck


Wink yep Catane pour moi aussi

J"






on est repassé mais t'avais disparus du stand


j'étais parti à l'AceCafé discuter chiffon avec le taulier et un traducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwarf , la dernière on dirait une tof des années 80 !..

(Perso chui allé à montalivet mais j'ai pas fait de tofs : que du déjà-vu , du beauf , du cliché , du kéké .. Rolling Eyes mais je regrette-pas car je conaissait-pas le secteur ..pisj'ai roulé au soleil avé l'glaude à travers le medoc , st emilion - pomerol ect.. pis j'ai vu la mer tout-çà.. Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
ben heu moi désolé pour la qualité mais oublié l'apareil alors me suis démérdé avec le tel (pas terible) No
une partie des NARMWAT en plein effort





'Tain tu connais l'sosie de Joey ramone, là à droite! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:




'Tain tu connais l'sosie de Joey ramone, là à droite! Shocked [/quote]










alors ça sera répété ,amplifié,déformé. quand la coco saura que tu la compare a joey ramone (qui n'etait pas un top model) je donne pas cher de ta peau : elle va faire des chiffons avec ta soutane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
mwarf , la dernière on dirait une tof des années 80 !..

(Perso chui allé à montalivet mais j'ai pas fait de tofs : que du déjà-vu , du beauf , du cliché , du kéké .. Rolling Eyes mais je regrette-pas car je conaissait-pas le secteur ..pisj'ai roulé au soleil avé l'glaude à travers le medoc , st emilion - pomerol ect.. pis j'ai vu la mer tout-çà.. Cool )









le bill (un NARMWAT) y est allé, d'ailleur il ta vus je crois, il a trouvé ça sympas presque mieux que le free wheels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un gars (je crois que c'est le gars de chez Riverside motocyclettes mais chuis pas sur) qui a fait un texte pas mal à destination du peintre suisse ultra doué Claude "Da black sheep" de Kustom Syndicate, suite à leurs portes ouvertes, je vais le chercher, il est bien, et ça descend en règle tous ces trucs cirque pinder comme Grimaud ou le freewheels

j'espère que Punta Bagnat ça sera bien, et qu'il fera beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
l'périgourdaingue a écrit:
mwarf , la dernière on dirait une tof des années 80 !..

(Perso chui allé à montalivet mais j'ai pas fait de tofs : que du déjà-vu , du beauf , du cliché , du kéké .. Rolling Eyes mais je regrette-pas car je conaissait-pas le secteur ..pisj'ai roulé au soleil avé l'glaude à travers le medoc , st emilion - pomerol ect.. pis j'ai vu la mer tout-çà.. Cool )



le bill (un NARMWAT) y est allé, d'ailleur il ta vus je crois, il a trouvé ça sympas presque mieux que le free wheels


vii yavait un nwarmouèt à 10 mètres de not'tante , oui ca se tient ce qu'il dit par rapport au freewouills sauf queue l'freewouills tu multiplie par deux et que les concerts sont un tantinet mieux choisis .. par contre t'est mieux pour camper à montalivet ( nettement! )

au bilan , perso je crois que je retournerais dans ces grands-barnums qu'en bande de potes avec une bonne affiche parce-que le reste c'est du sur-vu qui s'effiloche au fil des années .. Mais ce n'est queue mon avis !.. Neutral Perso j'vais refaire d'la piste avec un tromblon à bidouiller et rouler pour des ballades aller voir des potes par secteurs.. Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
LaughingLaughing
Tu t"es laissé pousser les franges ?


non je me laisserai jamais pousser quoi que ce soit, hélas, même pas les tifs

voilà le texte, je crois pas que Punta beignet soit trop naze justement

"C'est parce que ces moments ne se vivent pas au quotidien, qu'ils sont si intenses les quelques fois où nous les rencontrons.
Ce sont : un master en créations flake et rassembleur, un crew sans couleur intéressé à partager leur passion, des nouvelles têtes pour tracer la route, un novice qui a mouillé sa culotte à écouter des plus anciens, des motos qui roulent, plus époustouflantes les unes que les autres dans les détails que l'on ne voit pas sur des photos, une organisation simple et efficace, des gens qui se connaissaient mais ouverts aux anonymes...

Voyez comme votre engagement est reconnu et apprécié, et dans le temps il le demeurera.

Pour "Da Black Sheep" : soit fier de ce que tu es et de ce que tu fais de ta vie. La vie de kustomer est comme celle d'un artiste : Elle paie mal et est ingrate. Ce n'est que lorsque tu n'oeuvrera plus, par usure ou par nécessité, que le monde moyen s'apitoiera de ton silence. Saches que certains savent aujourd'hui combien tu donnes de ta personne pour partager ce qui te fait vibrer. Nous t'en remercions.

Clin d'oeil au rayon de soleil qu'est ta moitié et au Kustomsyndicate crew que je ne connais que trop peu.

Pour le 38spl : depuis le temps que je vous entendais chanter des chansons payardes sous votre tente lors des Hangar Parties à St-Stephan, il était bien temps de vous rencontrer. Et quelle rencontre!!! Open, conviviaux, intéressés, les adjectifs me manques. En plus du goût authentique du kustom vous avez sû vous démener pour faire de ce weekend un rendez-vous intimiste et authentique. Fuck the Free Wheels, fuck Grimaud et autres événementiels comparables aux salons de l'agriculture! Ne changez rien. La qualité avant la quantité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben pour moi sa c'est des discours d'intelo qui concernent et qui sont compris que par ceux qui les ecrivent un chat c'est un chat et leurs metaphores me font mal au cul .leurs discours seront interessant le jours ou ils seront a la portés de tous le monde désolé mais le rock'n roll bobo me gave alors si il y en a un qui a la traduction en français simple je suis preneur


pour da black sheep on comprend que dale
pour 38 spl il aurais commencé a open c'etait bon pas besoin de nous faire des tirade philosophique a la con dont on a rien a foutre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...