Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Karkassozore ... hahaha


Messages recommandés

bhe waip, après ceux-ce qu'on vécu l'histoire du trappistosaure pour le moins intéressante, du moins quant à la réflexion freudienne qui vous saisiiiit (disait le cheval) tout à coup à savoir : mais que cella peut-il vouloir dire .... rouler avec cette magnifiqu'putain'd'guzz'de meeeeerdeuuuuh !!!!!! .... étrange n'est-ce pas ?? .... soit, le Trappistosaure fut ... et mourru hahaha :smt033

de ces sombres cendres naquit le projet impie d'une entité pour le moins maléfique .... elle allait s'emparer, doucement, lentement ... subrepticement ... de la karkass agonisante qui s'offrait à elle ... le Karkassozore était né !

c'est r'partiiiiihhhh (disait le cheval ....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je m'disais ...

... en gros .....

cadre stock, moulbif un peu mieux réglé et par après préparé, dell de 40 à pompes au lieu des ph36 (si mes souvenirs sont bon), echap inox 40, allu elec ... tout est refait à neuf (pont, boite, embrayo, elec, chassis epoxy, ... la totale) ... mais vu que l'racer c'est fini pour bibi because que j'ai mal partout et que ça s'arrêtera jamais j'ai envie d'faire un truc genre mélange de genre que j'aime bien mais rock'roll quoi ... narmwat et tôles rouillées maison ... je cogite à des commandes avancées (pas trop custom), guidon torsadé en U rectangulaire tu vois, résé maison, caches et arrière itou .... mais ça cogite toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis y a quoi, un an ? toujours l'même truc ou encore autre chose ?? .... ce qui est chiotte avé les guzz' c'est qu'elles te font chier régulièrement, t'as parfois envie d'y foutre le feu mais y a rien à faire .... c'est pô l'même quoi ...

c'est pas pour rien que je traine l'air de rien la mienne, l'immobilisant à l'insu de mon plein gré histoire de pouvoir la terminer quoi .... bécane de merde comme dirait un pote hehehe ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore atteint le degrés de puissance d'introspection suffisant pour me rendre compte
de tout ca moi Smile

alors la mienne est dans des caicaisses après approximativement 150 000 km au compteur, dans l'attente d'une réfection ou réflexion complète.

en fait j'ai pulvériser la boite sur l'autoroute cet été avec la daronne à l'arrière, du coup j'ai chopper le coup de sang et tout dépiauté.

bilan:
les culasses à revoir, jeu dans les guides
jeu cylindres pistons, un poto m'a filé des cotes C qui réduisent le jeu avec mes cylindre en A
et pi voila changement des coussinets, distri etc
peinture de cadre aussi j'aimerais bien
bref 1200 euros quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

hahaha j'me suis bien marré .... bon un peu d'sérieux ... un guzz' c'est avé des bracos et pis c'est tout ... Twisted EvilTwisted Evil

Boite démontée, l'truc qui merdait ('fin le plus gros), toute la brêle est faite reste plus qu'à remonter l'embrayo, foutre la boite au cul du bastringue et de remonter ... ça sent déjà la gaume euhhh gomme chaude ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...