Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Maroc Raid Tour 2012


Messages recommandés

j'ai eu l'occase d'essayé le katoch 640 adventure et franchement c'est bien mieux taillé pour la piste mais moi je kif rouler sur du vieux clou.
j'ai pas eu de merde même pas de ratées en altitude 2500metres et pas de flip de foutre un outil à 5000 euros parterre.
bref c'est du solide.
j'lui en ai foutu quand même un peu dans la trogne.
le plus stress c'est la piste avec de la caillasse et y'en a, c'est rien d'le dire.
la tu as du bitard qui vient cogner ton sabot, tu te demande si tu vas pas y laisser toute ton huile affraid

chuck était avec nous, pas une crevaison.

je pourrais vous parler du budget si quelqu'un envisage de ce le faire.
à savoir même en harley c'est du bonheur à mon avis, y'a d'la route et du virolo aussi Twisted Evil

on avait prévu un GPS avec des 100en de points pour un paquet de pistes et on c'est tout fait au blaz avec une carte michelin, comme quoi.
et puis perso tout organiser ça me gâche le trip, t'as du temps alors paume toi.
de toute manière tous ce que l'on avait prévu à été remis en question le premier jour lorsque le bateau nous a mis 5h de retard dans la vue.
on a pref ne pas rouler de nuit et dormir à 60 bornes du port.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan zagora c'était baisé, tempête de sable sur 2 jours et puis niveau timing c'était tendu.
y'a des trucs que je ferais et j'espère pas dans 10 ans.

le plateau du recam, plus réalisable en partant de sete et j'ai appris cette semaine que la ligne reprenait.
et plus que merzouga-zagora j'ferais bien zagora jusqu'au sud sud puis la mer en jonglant entre piste et route pour pas crever dans le désert Smile

j'ai croisé un djeun allemand qui terminait une bonne ballade d'un an avec sa nana.
lui était en 600TT "pas assez solide pour le délire, moteur allégé qui s'use, boucle AR qui fini par péter si tu ne fais pas de renfort etc..." et elle en 350dr "pas une merde".
1 an de ballade quand même. genre burkina, mali, senegal, moritani, maroc.
il avait l'air de dire que le burkina c'était le spot cool.

ce qui est cool dans le voyage c'est la mise en situation pour faire des rencontres improbables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ça t'as pas donné envie de te le faire?
on a calculé combien on à claqué pour les 13 jours sans compter le bateau mais avec le trajet montpellier barcelone et la vie sur place.
on est à 600 apipré.
la dessus le billet 250
et la prépa tomo genre pneux vidange entretien
bref c'est un budget à 1300 grosso merdo.

mais attention on a becter comme des gorets et dormi comme des loirs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...