Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

organisation journée piste mois de MAI


Messages recommandés

ca laisse le temps de voir venir ( et de mettre des € de coté Laughing )

2 options soit le luc soit ledenon


-le luc c'est un dimanche, circuit relativement facile et proximité pour certain
team organisateur :MC zone rouge

*tarif : 85€ / 75€ licencié
*incription par tel :auprès de Sylvie Denliker au 06 85 16 10 57


-ledenon c est un lundi !! mais quel circuit ❤
team organisateur : Genousteam

* tarif : 120€ / 110 € licencié
* inscription sur site : http://www.genous-team.com

VOTEZ ET REMPLISSEZ LA PRE-LISTE Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,
Je viens de m'innscrire pour ma 1er experience sur piste.

affraid Le CASTELLET ouvre son circuit le 22/04/2006.
Résumé:
tongue - soit 2 tours de circuit (le grand) + 1/2 heure de circuit plus petit pour 52 Euros
pirat - soit 1/2 heure de circuit (petit) pour 40 euros
afro - derniere solution : 2 tours de circuit (le grand) mais je ne connais pas le prix

What a Face C'est cher mais cela pernet aux débutants comme moi de pouvoir gouter à ce plaisir.

Alors si cela peu profiter a qq1... jocolor
Bonne route a tous...
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
zed le facteur du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Faceaffraid , moi j'ai jamais de courrier le dimnache ????????????????? Very Happy


comme j'ai beaucoup de temps de libre et que je me fatigue pas trop a la poste, oups, a la banque postale ... ben je vais re travailler a ok corral, donc les weekend c'est rape pour moi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moto expert yavait un tract qui propsait:
le lundi 17 avril 2006 une session encadreé par les freres garcia a ledenon
5 seances de roulage de 20mns par niveau (debutants-confirmé-experimenté)
pour 120 euros
avec assistance ambulance,repas du midi offert
briefing-debriefing
mecano....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas cela interresse qq1, ben moi je suis partant pour une petite session piste.
Oui! meme si je suis débutant je veux bien tenter. scratch
Plutot LE LUC car il parait plus simple meme si ce WE j'ai pu observer celui de LEDENON pres de chez moi et qu'il a l'aire cool.. :cyclops:

Au fait pour ceux qui veulent prendre le taureau par les cornes, LE PAUL RICARD organise le 22/04 une journée roulage. tongue
Les détails sont sur le site et ca me semble bien pour 1 premiere expérience. ☀

Alors peut etre au CASTELLET .... affraid

Bonne route a tous.. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, les gars!
questions:
1- je n'ai pas retenu le prix pour cette journée au circuit du LUC Laughing
2- Comment vous y rendiez vous? (moto ou remorque) Rolling Eyes

Ensuite j'ai vu un peu tous les sites et il y a un circuit au SAMBUC.
Qq1 connait? Arrow
Est ce que C bien? Question
Merci
cheers
bonne route.... king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le transport on verra en fonction de la liste ! et des proximités de chacun.

pour ma part je pense monté en camion, donc j aurais 3 places de libre, a confirmer

l idéal serait de cloturé les inscriptions le 17 avril pour pouvoir etre parmis les 1er inscrits
et pas avoir de surprise du style "complet" !!!

le sambuc ? boff c est un ptit circuit sympas pour débuter , certain le trouve bien d autre pas du tout, dangereux et d autre pas !!
c'est surtout pas cher pour débuter je trouve ca bien perso..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je marrone pour moi, ce sera 15 jours trop tôt Mad

Le temps de chercher la perle rare (même si je la cherche dèjà), et puis de la monter "light" Laughing

Je pense que je serais prêt pour début Juin bounce

Cependant, je viendrais certainement vous voir pour me mettre dans le bain What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon moi c'est stand by poutr l'instant, avec le cassage du moteur et la révision des 24 000 qui s'amène, j'ai plus une tune. J'attend la fin du mois et je vois ce que je fais. De toute façon on a le temps vu que j'arrive pas à avoir la meuf de zone rouge confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu la tournure avec le team zone rouge ! y a un plan B a prendre en compte si d ici le milieu de la semaine on a toujour pas de reponse !

le 13/05 sambuc !

http://www.mcaix.com/
Samedi 13 MAI

Déroulement des journées :

3 catégories : Confirmés (5 séries de 25 min.) Moyens (5 séries de 25 min.)

Débutants (4 séries de 20 min. + mini stage d’1 heure avec pilotes confirmés et brevetés.)



Café d’accueil, contrôle administratif et technique à partir de 8h00

Briefing (obligatoire pour tout le monde) 8h45

Début des séances 9h00

Pause déjeuner avec vente de petite restauration (sandwichs, boissons etc.…)

Fin de la journée (environ) 17h30

Toutes la journée les pilotes brevetés sont à votre disposition pour vous conseiller...




Après inscription, pour prétendre rouler, il faudra impérativement présenter sur place :

* Attestation d’assurance, ou licence (possibilité de licence à la journée, sur place)

* Permis de conduire, ou C.A.S.M

* Combinaison en cuir, ou ensemble en cuir 2 pièces

* Bottes, Gants, Casque et vivement conseillé, une protection dorsale.

* Une moto en état correct de marche.



Pour le bon déroulement de ces journées, nous vous demanderons de respecter au mieux les horaires et de penser à votre essence, car il n’y a pas de station à proximité.

Sachez que toute l’équipe du M.C du Pays d’Aix est composée de bénévoles qui donnent toujours le maximum pour vous satisfaire. À tous nous vous souhaitons de bons moments sur la piste.



Prix unique 70 € par journée (60 € pour les membres du M.C. du pays d’Aix). Les chèques seront encaissés après chaque journée.

Toujours dans le même esprit que l’année dernière, avec encadrement pour les débutants.



Vous trouverez ci-joint un bulletin d’inscription par journée à renvoyer avec le règlement avant la date indiquée sur chacun d’eux. Veuillez remplir ces bulletins complètement et lisiblement car toutes les informations nous sont nécessaires. Attention une majoration sera appliquée pour les retardataires.

http://www.mcaix.com/download/inscription.pdf

Pour tous renseignements supplémentaires, contacter yannick : 06 63 70 66 47 ou fozzy@tele2.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux venir au luc!
mais si c'est le dimanche 14 uniquement ca rje bosse le samedi Evil or Very Mad


le 14 mai au Luc
- Pilou
- Gus
- Patato
- guyboy
- Puss
- Zed
-sami-sam
le 13 mai Sambuc :
-
-
-

On saura quand pour le luc ?





par contre si c'est ok qui va avec un camion ou fourgonnette?
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!!!!!!


pour ceux qui veulent tourner le 14 mai au luc



faut appeller le soir au 06.85.16.10.57 !!!!!!!!! le message dis "je prends les inscriptions du moi de mai"



gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh moi j en ai eu des new pour le luc !!

et c'est mort !! puis vu la sympatie et l acceuil de la mme.....

bref passons

donc ceux que sa botte tout est ici et je vous conseille de booster pour l inscription


le 13/05 sambuc !

http://www.mcaix.com/
Samedi 13 MAI

Déroulement des journées :

3 catégories : Confirmés (5 séries de 25 min.) Moyens (5 séries de 25 min.)

Débutants (4 séries de 20 min. + mini stage d’1 heure avec pilotes confirmés et brevetés.)



Café d’accueil, contrôle administratif et technique à partir de 8h00

Briefing (obligatoire pour tout le monde) 8h45

Début des séances 9h00

Pause déjeuner avec vente de petite restauration (sandwichs, boissons etc.…)

Fin de la journée (environ) 17h30

Toutes la journée les pilotes brevetés sont à votre disposition pour vous conseiller...




Après inscription, pour prétendre rouler, il faudra impérativement présenter sur place :

* Attestation d’assurance, ou licence (possibilité de licence à la journée, sur place)

* Permis de conduire, ou C.A.S.M

* Combinaison en cuir, ou ensemble en cuir 2 pièces

* Bottes, Gants, Casque et vivement conseillé, une protection dorsale.

* Une moto en état correct de marche.



Pour le bon déroulement de ces journées, nous vous demanderons de respecter au mieux les horaires et de penser à votre essence, car il n’y a pas de station à proximité.

Sachez que toute l’équipe du M.C du Pays d’Aix est composée de bénévoles qui donnent toujours le maximum pour vous satisfaire. À tous nous vous souhaitons de bons moments sur la piste.



Prix unique 70 € par journée (60 € pour les membres du M.C. du pays d’Aix). Les chèques seront encaissés après chaque journée.

Toujours dans le même esprit que l’année dernière, avec encadrement pour les débutants.



Vous trouverez ci-joint un bulletin d’inscription par journée à renvoyer avec le règlement avant la date indiquée sur chacun d’eux. Veuillez remplir ces bulletins complètement et lisiblement car toutes les informations nous sont nécessaires. Attention une majoration sera appliquée pour les retardataires.

http://www.mcaix.com/download/inscription.pdf

Pour tous renseignements supplémentaires, contacter yannick : 06 63 70 66 47 ou fozzy@tele2.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...