gus

tatatatin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

et voila plus route que piste mais ca va bien pour le 2, j'ai plus qu'a aprendre a piloter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

durit avia

flitr K&N

echappement qui va bien

..............

le cax

ta vus l'gas sacré gaillard, vingt dieux. Alors c'est quand la piste Question

Trés jolie , la déco c'est d'origine ça ?
En tout cas , sobre et élégante , et on voit que le monsieur y tiens à son petit confort ( selle rembourrée )...

un petit deterrage de topic................................. new moto !!!!!!!!!!!!!!!!!

j espere la mettre sur piste rapidement !!!

un 750 gsxr K8 !!!!!

ca arrache.............. elle eatit debrider, je l'ai refait brider pendant la revision et je mettrai un interupteur full/bridee plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc ....... voila le truc mon gex a le catalyseur soudé au collecteur, c'est la merde, c'est lourd, ça fait pas de bruit !!!!!!!! LA MERDE
je vais couper juste avant ( a raz) afin d'emboiter un tube classique que j ai trouvé, le truc c'est que juste avant y a la valve d'échappement......... donc il va rester 0.5 cm de tube sur le collecteur.........

En prévision du contrôle technique moto, et pour pouvoir la remettre d'origine, je voudrais pouvoir éventuellement remettre le collecteur donc il faudrait me souder un petit tube de 3/4 cm de long d'un diamètre légèrement plus large afin que je puisse l'emboiter normalement et mettre un collier.............

c'est jouable ????

je peux pas faire autrement sinon faut acheter une ligne entiere de k7...................et la €€€€€€€