Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voila apres qq mois de preparation mécanique et psycologique Laughing

premier roulage de la saison ce dimanche !!

j ai pas dormis de la nuit d impatience , à mater le ciel voir si cette salete de pluie
allez nous foutre la paix !! quand fu venu enfin l heure de charger la remorque et gaz
et la affraid ta mémé la "#"# de p#""## de bippppppppp rhhh il pleut sur l autoroute

bon beh on y est on y va .... et c est parti , arrivé a ledenon pas de pluie mais un soleil absent de chez absent
une piste detrempé qui ne presage rien de bon pour rouler

bref on a passé la matinée a esperer et a regarder un festival de tete a queue que les caisseux nous ont fait le plaisir de mettre en spectacle

mais au fure et a mesure des heures , 14 h pour etre précis cette fichu piste a bien seché ! merci les caisseux tongue

et nous voila en piste Twisted Evil avec un certain mélange de banane au visage et d apprehention
( beh ouais c est froid ca glisse et j ai jamais roulé avec le cebereu !!)

puis tous c est passé sur des roulettes , apres 3 ou 4 tour de pistes les pneus colé pas mal
la becane je la sentais comme si je l avais toujours conduite et les chronos tombés !

super du coup inscription pour la 2 eme cessions avec vachement plus de confiance et des chronos réguliers
autour des 1"41 pas de koi foueter un chat mais bien pour une premiere

donc voila ce fut tres concluant pour une premiere , la moto ne m a pas dérouté plus que ca
avec qq et qq -

les +: ca pousse plus fort ! c est plus stable sur grande courbe et ca reprend sans etre comme un goré dans les tours

les - : ca freine moins que le gex ! c est moins vif sur les changements d angle et faut du tacte en sortie de courbe avec l essoreur !!

bref voila une ptite photo des titines et en vidéo embarqué ce que ca a donné Wink




video ici > http://pilou.z750.free.fr/POWWWA/teampaca/pacavideo/ledenon%2011.02.07%202eme.wmv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paprilia13 a écrit:
shark a écrit:
C'est bien ca!! Bientot moi aussi...

c'est quand tu veux on t'aidera faut juste une bréle;genre eu..... R6 Laughing sais bien pour lédenon,j'ai commencé avec une superbe R6



Ouais ben je recupere des pièces au fur et a mesure pour transformer la mienne!! Very HappyVery Happy E-bay poweeerrrrrrr!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...