Pilou13-section-piste

ledenon le 11.02.07

Messages recommandés

bon voila apres qq mois de preparation mécanique et psycologique Laughing

premier roulage de la saison ce dimanche !!

j ai pas dormis de la nuit d impatience , à mater le ciel voir si cette salete de pluie
allez nous foutre la paix !! quand fu venu enfin l heure de charger la remorque et gaz
et la affraid ta mémé la "#"# de p#""## de bippppppppp rhhh il pleut sur l autoroute

bon beh on y est on y va .... et c est parti , arrivé a ledenon pas de pluie mais un soleil absent de chez absent
une piste detrempé qui ne presage rien de bon pour rouler

bref on a passé la matinée a esperer et a regarder un festival de tete a queue que les caisseux nous ont fait le plaisir de mettre en spectacle

mais au fure et a mesure des heures , 14 h pour etre précis cette fichu piste a bien seché ! merci les caisseux tongue

et nous voila en piste Twisted Evil avec un certain mélange de banane au visage et d apprehention
( beh ouais c est froid ca glisse et j ai jamais roulé avec le cebereu !!)

puis tous c est passé sur des roulettes , apres 3 ou 4 tour de pistes les pneus colé pas mal
la becane je la sentais comme si je l avais toujours conduite et les chronos tombés !

super du coup inscription pour la 2 eme cessions avec vachement plus de confiance et des chronos réguliers
autour des 1"41 pas de koi foueter un chat mais bien pour une premiere

donc voila ce fut tres concluant pour une premiere , la moto ne m a pas dérouté plus que ca
avec qq et qq -

les +: ca pousse plus fort ! c est plus stable sur grande courbe et ca reprend sans etre comme un goré dans les tours

les - : ca freine moins que le gex ! c est moins vif sur les changements d angle et faut du tacte en sortie de courbe avec l essoreur !!

bref voila une ptite photo des titines et en vidéo embarqué ce que ca a donné Wink

video ici > http://pilou.z750.free.fr/POWWWA/teampaca/pacavideo/ledenon%2011.02.07%202eme.wmv

Super CR et vidéo, Mister!!! Ca fait plaisir...

shark a écrit:
C'est bien ca!! Bientot moi aussi...

c'est quand tu veux on t'aidera faut juste une bréle;genre eu..... R6 Laughing sais bien pour lédenon,j'ai commencé avec une superbe R6

la prochaine je viendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je peux

paprilia13 a écrit:
shark a écrit:
C'est bien ca!! Bientot moi aussi...

c'est quand tu veux on t'aidera faut juste une bréle;genre eu..... R6 Laughing sais bien pour lédenon,j'ai commencé avec une superbe R6

Ouais ben je recupere des pièces au fur et a mesure pour transformer la mienne!! Very HappyVery Happy E-bay poweeerrrrrrr!!! mdr