Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier wilfried tallone


Messages recommandés

coucou
juste pour info

11 ET 12 MARS : Stage a PAU avec NUQUE ET SARRON
26 Mars : Stage à ALES avec Nicolas DUSSAUGE
17 et 18 Avril: Stage avec NUQUES ET SARRON à LEDENON
Du 13 au 20 Mai: Championnat du Monde en BELGIQUE
Du 30Mai au 2 Juin: Championnat de France des Rallyes routier au MORVANT
10 Juin: Entrainement a ledenon
Du 18 au 24 Juin: Championnat du monde en ITALIE
Les 1 et 2 Juillet: Stage avec NUQUE ET SARRON A PAU
16 Juillet: Stage avec Nicolas DUSSAUGE
2AOUT: Recos et essais circuit Croix en ternois
4et 5 Aout: Recos et essais circuit Magny cour 2 jours
6 Aout: Recos circuit Charade et essais
14 Aout: Essais à Ales
Du 20 au 31 Aout: Vacances
3 Septembre: Stage avec DUSSAUGE(Champion du monde d endurance avec christian lavieille et sebastien Gimbert
Du 10 au 25 Septembre: Essais circuit Carloe plus recos des spéciales du moto tours
Du 3au 14 Octobre: Finale du Championnat du monde ceficiant 1.5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
bin non pilou
c fini le mono
suskiki lui a donne un gex 750

si y a des dates et des lieux qui te branche si tu veux on peut aller voir ces gens la en action ;-)


et comment que ca me branche !!

par contre pour le gex je viens a peine de le voir silent

si j ai des belins un c est ca que je veux un 750 gex !!! la moto idéale a mon gout bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute moi je vais essayer d aller le voir le plus souvent possible je te tiendrai au jus

sinon pour la moto vas chez suskiki
ils la lui ont donnee MDR!!!!!

et moi j attends (moins que lui )
que suskiki france se decide a lui payer l assurance pour pouvoir la tester la elle est chez le concess il est fou wil les dates approchent et tjr po la moto chez lui MDR!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!!!!!!!!!!!!!!
peux pmo foutre le dawa ici
je ne connais tjr po l admin LooOOooLL

pilou tapette !!!!!!!!!!!!!

sinon pour wil le prog risk de changer
il est en train de negocier son integration
ds un team qui le ferait rouler pour le championnat d europe rallis et kelk rallis du championnat du monde
a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tien au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
alf a écrit:
pilou tapette !!!!!!!!!!!!!


moi tapette !! plutot me faire cens

attends que je vois enfin ta tête de noeud et tu vas voir si j'suis une tapette !

et toi le vieux tu commences pas ou je te vires ok !

heu par contre toi t as pas le drois de me virer j ai une famille a nourir hein poto lol!

Moi c'est Papi et fait gaffe un P#### C## de cens
Spoiler:
 
:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
on va po chipoter sur les mots Rolling Eyes

tarlouze ca te convient mieux ? fusfusdiablfusfus

avec la journée de merde qu'il a passé a vouloir changer un moteur il va etre sur cool quand il va voir ça hi hi hi Laughing
Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ET 12 MARS : Stage a PAU avec NUQUE ET SARRON
26 Mars : Stage à ALES avec Nicolas DUSSAUGE
17 et 18 Avril: Stage avec NUQUES ET SARRON à LEDENON
Du 13 au 20 Mai: Championnat du Monde en BELGIQUE
Du 30Mai au 2 Juin: Championnat de France des Rallyes routier au MORVANT
10 Juin: Entrainement a ledenon
Du 18 au 24 Juin: Championnat du monde en ITALIE
Les 1 et 2 Juillet: Stage avec NUQUE ET SARRON A PAU
16 Juillet: Stage avec Nicolas DUSSAUGE
2AOUT: Recos et essais circuit Croix en ternois
4et 5 Aout: Recos et essais circuit Magny cour 2 jours
6 Aout: Recos circuit Charade et essais
14 Aout: Essais à Ales
Du 20 au 31 Aout: Vacances
3 Septembre: Stage avec DUSSAUGE(Champion du monde d endurance avec christian lavieille et sebastien Gimbert
Du 10 au 25 Septembre: Essais circuit Carloe plus recos des spéciales du moto tours
Du 3au 14 Octobre: Finale du Championnat du monde ceficiant 1.5
cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...