Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

allez c est encore moi qui m y colle Rolling Eyes

bon beh 1 er rdv avec mister alf a plan de cgne à 6h00 du mat, il était presque a l heure en + !!
puis direction chez papi pour embarquer direction ales, et nous voila parti par l autoroute
2h00 bien pesé tout de meme pendant les quelles on a tchaché , pété , roté une vrai porcherie koi Laughing
et hop nous voila arrivé ! le circuit est jouli, on déballe la cavalerie puis direction l acceuil
ou la j ai tenté en vain de choper un café mais meme apres 3 tentative rien ! soit il coulé soit il ete vide...pff
allez go , on s habille , mene les motos au ct , decibelle ok tout va bien sauf
beh oui y toujours un sauf !! encore un cafouillage dans les categories.. papi en confirme et moi en pilote !
dsl mr mais y a erreur la ! on est tout les 2 en confirmé !! a non dsl c est noté comme ca y a plus de places
ta mémé cono Evil or Very Mad bon du coup on c est retrouvé tout les 2 en moyen pour pouvoir rouler ensemble
pas grave mais bon c est la 2eme fois que cela arrive.

puis nous voila en piste , breefing de 3 jour avant de partir , garcia qui ouvre la piste
pendant 3 tours puis 4 tours pour envoyé et la drapeau c est fini

koi deja ? beh oui le breefing fait parti du temps de roulage Rolling Eyes

1ere impression moyenne sur le circuit , c est court on est en 2eme casi tout le temps
hormis la ligne droite ou tu rentre la 3 un court instant , les virolos sont pas quand meme !
de jolie enchainement, des devers, pif paf , ca va la technique y est.

puis la 2 eme cession enfin , on commence a prendre nos marques le rythme s 'eleve gentiment
et c est la que ce circuit reprend tout sont interet quand ca commence a envoyé
on se dit finalement il est plus technique que ce qu il parait meme plaisant !

content de nous avec un jolie 1"28 accroché tout va bien la banane est la tongue

puis pour moi les merdes commence , rien de mechant mais je trouve mon pneu avant
usé bizarement donc je decide d aller voir les mecanos des freres garcia qui regarde la chose
verdict "houla t es trop dur en compression c est ton pneu qui encaisse et pas ta fourche ect......"
petit réglage aux oignons vas y mon gas tu vas voir ca devrais allez tout seul
ouais beh la 3 eme cession keni mauvais feeling ,la tete dans les pensées , bref j arrivais pas a tout laché et a l arrivée mon pneu encore pire

retouche et ect... et c est parti pour la 4 eme et derniere cession car apres j ai tout stopper
au vu de l etat de mon gomard qui s empirer de plus en plus et m a decroché gentiment 2 /3 fois

donc voila un peu decu sur la fin parceque s a parte bien cette journée mais on a bien rigolé
pris du plaisir , papi c est régalé il sentait bien sa moto avec ces nouveaux pneus donc nickel

puis enfin la rencontre avec mr alf , bien sympatoch tout ca Wink

voila au suivant pour le reste des ressenti

les photos:


http://pilou.z750.free.fr/POWWWA/teampaca/photos/ales08.04.07/ales%20web/

la 1ere vidéo:
http://pilou.z750.free.fr/POWWWA/teampaca/pacavideo/piste/ALES08.04.07.wmv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai koi papi tu t es fais chie ou koi lol

bin en tt cas vu de l exterieur ils se sont bien amuse les 2 zouaves
moi aussi
je repart avec vous qd vous voulez !!!!
ha!!! vous voulez po ..........................merde

pilou !!! pour ton pneu verdict de wil
pneu trop mou sur piste trop abrasive et trop chaude

moralite : c po parceque l on est monte en chwing gum qu on roule mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOOOOO? les jeunos faudrai pas pousser PAPY dans les ortilles lol!
en se moment j fais du sur bouking" j suis top en anglais" lol!
mon CR y va venir, et j me suis pas fais CHIER....
ça faisait tres longtemps que j'avais pas pris un pied pareil j me suis eclaté avec Pilou d'ailleurs j'ai les chevilles j les sents plus, et j'ai la gamelle qui fume et le sourire y touche mes oreilles, LA CLASSE QUOI!!!!!
Des journée comme ça j'en redemande meme si pilou a trouvé des excuses pour pas faire la derniere cession,
fallait que j te la plasse celle là gv
PAPY tjrs là 1"28.67 et le jeuno 1"28.30

Pour les vidéo le jeune il se debrouille bien faut le laisser, et je suis tres content d'avoir connu M....ALF petard c'est lui y a pas de doute lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Joli CR, Mister, ça donne envie, tout ça!!!
Ch'ais pas vous, mais j'trouve quand même que l'Paprilia se fait prier, sur ce coup... Alors, ses impressions, elles sont où??? Madscratch
En même temps, moi, j'dis ça j'dis rien, hein!!! tongue

Tu cherches Là tu vas voire un peu la fessée si vient tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...