Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petit cr de cette journée bien sympa avec un temps digne d un mois de juin!

départ 5h30 j ai pas fermé l oeil de la nuit je vous raconta pas la tronche de poisson rouge que j avais
quand faut y aller faut y aller c est parti pour 2h15 de route..

arrivé la bas , je déballe tous le matos et direction les confirm d inscription
et la comme d hab boulette ! ils m ont mit en pilote ..fait chier je connais pas ce circuit j ai roule qu une fois
bref pas grave je rencontre des pots qui vont rouler avec moi , vas y t as bien fait on va rouler ensemble tu vas voir pas de pb !
ouais ouais un peu septique mais bon j ai les crocs et j ai envie de progresser donc gazzz on verra bien

direction le controle tech et le sonometre ! aillle 96 db ou lieu de 95 !
le gas me regarde et me dis " t es en pilote ? allez file c est bon .."
hihi trop cool , allez oust on s habille vite fait c est l heure ont part en premier a 9h000

1ere cession molo histoire de prendre des reperes et de chauffer les pneus et le pilote , le circuit est a 90% ensollier juste 2 virages qui sont a l ombre
donc faire attention, c est parti je roule a mon rythme tranquilou et a l arrivée un chrono correct 1"30 regulier !

ptite discut avec les pots qq conseils bon a prendre et c est déja la 2eme cessions
en piste les pots m ouvrent la piste et je reste dans leur roue sans trop forcer , de plus en plus de gaz ca passe bien la moto
est au top bonne demultiplication , ca accroche copieux
et résultat 1"27 ca descend !

puis les cessions s enchainent et je trouve bien mon rythme, de bonne arsouillent
et surtout des chronos qui ne cessent de descendre pour finir sur pas mal de tour en 1"25 ! je vous dit pas la banane surtout

bref super journée , bonne ambiance , tres physique ce circuit pour le pilote et la moto
j ai flingué mon pneu ar en 2 journée et mes slider tout neuf Laughing

qq photos pas grand chose , j attends le cd du photographe y a de jolie chose dessus













et la remorque pour zed Laughing



une ptite video les autres arrivent :

https://www.dailymotion.com/lepilou13/video/x3duj9_ales-031107_extreme

http://pilou.z750.free.fr/index/POWWWA/teampaca/pacavideo/piste/2ales03.11.07.wmv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...