Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le pti CBR du DuDu


Messages recommandés

héhé, merci, 10 jours de boulot pour la peinture...et elle est très moyenne (faut dire que la base était vraiment pitoyable...)

Sinon pour l'adaptation, rien de trop compliqué, 2/3 petites equerres par là, un peu de chambre à air par ici, 1 petit bloc de mousse par là... Par contre je n'utilise pas un seul point de fixation d'origine des polys, les emplacements concordent pas du tout avec le reste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ouééééé!! le 20 powaaaaaaaaaa!!!

bon sinon, j'ai encore changé d'avis pour mes pneus, je vais me faire péter un train de conti Race attack compétition semi slick en 120/70 et 160/60! (à moin de 250 € le train avec un paiement en 3x sans frais.... ça se vois que c'est la deche??? lol)

Sinon, ben samedi j'espere pouvoir lui faire ses pneus, avec une petite vidange, des bougies et un filtre à air (minimum syndical...)

a ouai aussi, j'ai rajouté 2 ptis autocollants qui ne vous parlerons pas malheureusement mais je suis fier de moi... A savoir que c'est juste la réponse à une plaque ou y'a marqué fuck dudu dessus.... pipi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

et voici titine en mode " prete a aller voir le bac à gravier à ledenon"

j'allais pas laisser mes beaux polys, j'préfére le garder pour le prochain roulage de Ledenon aussi... :P Rolling Eyes

Sinon, autre que les polys, j'ai repassé les bracelets au dessus du té, repeint le collecteur, monter un amortisseur de 929 CBR, virer le ventilo et c'est à peu pret tout...





et elle sera encore plus moche avec tout les sponsors!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pour rouler ce week end, d'une part, Ledenon me fait vraiment flipper, alors au moin en cas de chutes j'préfere détruire ce poly tout moche

et d'autre part, j'ai l'amorto arrière à régler et pour ce faire, je doit démonter la coque arrière, et c'est cette coque la plus rapide à tomber, 2 vis et 3 rislans contre 5 vis et 5 ecrous nylstop pour la coque de RR....

pis au moin avec celle là j'aurai pas mal au cul comme c'est la sellerie d'origine tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DuDu a écrit:
nan mais c'est pour rouler ce week end, d'une part, Ledenon me fait vraiment flipper, alors au moin en cas de chutes j'préfere détruire ce poly tout moche

et d'autre part, j'ai l'amorto arrière à régler et pour ce faire, je doit démonter la coque arrière, et c'est cette coque la plus rapide à tomber, 2 vis et 3 rislans contre 5 vis et 5 ecrous nylstop pour la coque de RR....

pis au moin avec celle là j'aurai pas mal au cul comme c'est la sellerie d'origine tongue


Tu sais les sorties bac à Lédenon se finissent souvent moto debout et pas coucher comme au Luc,je pense que tu as une mauvaise vision de Lédenon.

Spoiler:
 
:

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le No Name a écrit:
Citation :
Tu sais les sorties bac à Lédenon se finissent souvent moto debout et pas coucher comme au Luc,je pense que tu as une mauvaise vision de Lédenon.


je comprend pas cette phrase ?


mettons nous en situation...

les sorties a lédenon sont tellement large que si tu tires tout droit tu as la possibilité de rester debout; au Luc je pense pas , mais se n est que mon avis , et je suis tombé malheureusement 4 fois à Ledenon ,le Luc me fais plus flipper qd j imagine la sortie affraid .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon ben finallement, la vue d'une planche d'autocollants chez un poto a fait que je me suis décidé...
Donc, ce week end, elle passe en peinture, du noir pour changer un peu lol!
Sinon, ben ma replica Hopkins, pour le moment ça donne ça:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le brun le gérant, celui qui etait a marseille a coté de daffy ?

sinon je trouve pas ta moto super moche comme tu le dit, c deja pas simple de tourner sur piste, alors avec une moto , meme si!! ben elle na pas une super peinture ou koi, le principal est de prendre son parnard, vite ou moins vite !! et de rentrer le soir heureux, enfin c mon point de vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Et voici la nouvelle déco officielle est presque définitive de ma titine!






pas la peine de cliquer dessus, tant que j'aurais pas TOUS les autocollants y'aura pas plus grand (logiquement samedi!) pipi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...