Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le luc 11/11/2007


Messages recommandés

06.00 et le reveil sonne.. je dormais depuis 04.00 du mat alors dur de se lever, surtout pour sev ...Départ 07.00 et arrivée à 08.00 au luc en même temps que lolo et poutou. Il fait pas chaud du tout, mais alors pas du tout !!! et ya du vent! heureusement ya aussi du café. Le temps de s'installer et de se mettre en place un petit coin bien sympas et hop inscription et briefing. Avec poutou on roule en blanc, débutant, donc on a même droit à un petit cours sur la position de la moto ou le monsieur nous dit que si sur la route on ne déhanche JAMAIS ( Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ) sur la piste on fait que ça et que le cul touche rarement la selle. Bon ça c'est la théorie ... pour la pratique c'est autre chose!
Après une petite scéance de photos avec notre umbrella girl et l'arrivée de notre fan club (pilou, mo et gael) c'est enfin la première session et les premiers tours de roue de poutou sur un circuit. Tout se passe bien sauf un gros macho en 1000sv qui aime pas se faire doubler par les filles en moto! Poutou a la banane, moi aussi, 1 mois sans rouler c'est long.
La deuxième session arrive et poutou est déjà plus en confiance malgrés le vent qui souffle toujours pas mal.
Mauvaise surprise pour nous, notre 3eme session est annulée à cause du retard causé par des chutes en jaune et en rouge ... pffff, pas cool mais bon la journée se passe bien donc la pilule passe bien lol.
Pause déjeuner sans pastis (j'en avais plus chez moi Crying or Very sad ) et sans sièste non plus mais avec de franches rigolades au bord de notre piscine privée. L'après midi arrive et le vent aussi. La session 3 est lancée mais poutou ne fera que quelques tours. Moto trop difficile à tenir avec les rafales. Je dois dire que je me suis aussi fais une très grosse frayeur dans l'enchainement des droits. Je finis la session en nage et avec 1.19.86 en meilleur temps, pas cool mais on y peut rien, c'est la faute de gus qui a oublié de trucider la dame de la météo!
Entre temps bernard et ses baladeurs sont arrivés cheers , sauf moune ... Sleep . Encore une couche de rigolade à la sauce team paca et hop session 4 sans poutou qui décide bien sagement de rester à l'abri du vent. Je pars avec le 3eme groupe et je commence à remonter un peu tout le monde jusqu'a me retrouver derriere le moniteur du groupe 1 qui me montre les traj et là fusfusfus que du bonheur puisque sans pousser en ligne droite je finis avec 01.18.64, soit seulement 1 seconde plus lentement que mon meilleur temps. Trop content le zed!
Après une réparation de lolo (3 en tout pour dimanche pour lolo) sur le bandit de Alex le team repart et moi je me prépare pour ma dernière session pour remettre en application les traj et essayer d'améliorer mon temps mais ..... session annulée à cause du vent Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . Pas de polemique, on est pas responsable de la sécurité donc on oublie qu on a fait que 4 sessions et on se souviendra des premiers tours de roue de poutou comme une super experience et une super journée.
17.30, on remballe et on rentre, gelé mais heureux comme à chaque fois! vivement la prochaine Very HappyVery Happy

j'ai surement oublié des trucs, comme le chien de pilou qui est fou amoureux de son maître et ma moto qui a bien failli finir par terre, mais on me pardonnera je pense gv

PS : merci à bequille girl et bequille boy cheerscheers et sympas d'être passé nous voir, même moune.

les tofs c'est la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.photoillicopresto.com/11_11_07_GUIGNABODET_BLANC/page.html :le lien des photos du luc

Comme le dit Zed, une super journée malgré le temps pourri !
Pour ma 1ere circuit ça a été sport lol...
Mais malgré tout, j'ai doublé qqs mecs, dont au freinage (chui pas une tafiole lol) et un je lui ai fait un exter à la réaccel ;-)
Me suis bien régalée et merci à Zed parce que grâce à lui je me suis sentie en confiance.
Encore beaucoup de progres à faire, mais ça y est ! Pilou t'avais raison, j'ai attrapé le virus piste...

que du bonheur en tout cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutou a écrit:
http://www.photoillicopresto.com/11_11_07_GUIGNABODET_BLANC/page.html :le lien des photos du luc

Comme le dit Zed, une super journée malgré le temps pourri !
Pour ma 1ere circuit ça a été sport lol...
Mais malgré tout, j'ai doublé qqs mecs, dont au freinage (chui pas une tafiole lol) et un je lui ai fait un exter à la réaccel ;-)
Me suis bien régalée et merci à Zed parce que grâce à lui je me suis sentie en confiance.
Encore beaucoup de progres à faire, mais ça y est ! Pilou t'avais raison, j'ai attrapé le virus piste...

que du bonheur en tout cas !


on est trop beaux!!!!!!!!!!!!!
GREEN IS BIOUTIFOULLEUUUUUUUU
fusfusfusfusfus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( c mo) joli CR !!!

zed' t'as oublié un detail : elle etait toute petite petite a cause du froid !! LaughingLaughing c'est toi qui l'a dit ! LaughingLaughing

effectivement, le vent était costaud, ca devait pas etre facile sur deux roues

certains ne semblaient pourtant pas en etre affectés, je pense a certains gars qui roulaient en pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le No Name a écrit:
( c mo) joli CR !!!

zed' t'as oublié un detail : elle etait toute petite petite a cause du froid !! LaughingLaughing c'est toi qui l'a dit ! LaughingLaughing

effectivement, le vent était costaud, ca devait pas etre facile sur deux roues

certains ne semblaient pourtant pas en etre affectés, je pense a certains gars qui roulaient en pilote


elle etait pas petite, elle est juste rentrée au chaud ....

c'est vrai que les rouges ca les a pas trop géné!!! c'est parcequ ils vont plus vite que le vent Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...