Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

c mo

Crying or Very sad tu vois hein..tu voudras pas me la preter... Crying or Very sad

la petite histoire...

on etait plus ou moins interesses par des srad, dans notre budget, des 600, de 97 - 98, pour vous donnez une idée.
on avait d'ailleurs contacté un gars sur paris

a coté de ca, on a repere le 9R sur cannes, mais le gars repondait pas.

gael finit par contacter un pote du monsieur en question, qui nous donne le numero de tel du vendeur

la c moi qui ai appelé samedi et non mon très délicat mari Laughing une femme au telephone ca passe toujours mieux ! gael a pas une voix très douce et s'emballe vite tongue
rdv pris pour aller la voir dimanche

un coup de fil a zed qui saute dans la voiture pour venir avec sa remorque, il a compris simplement en voyant le numero de gael sur son portable Laughing

arrivé sur place, un tour de la moto, on ecoute le moteur et on la prend !!

c'est donc un zx9r de 2000, avec moins de 20000km au compteur;
amortisseur de direction arrow alu
commandes reculées
durites avia (avt)
amortisseur arrière neuf (hyperpro ?)
ressorts fourche neufs
filtre kn
kit chaine OK
freins avt OK
pneus super corsa 1/2 usure
indicateur rapport engagé
le ventilo de refroidissement peut etre mis en route a la main, pour pas que la moto chauffe
ligne...euh..je sais pas, mais elle fait un très beau bruit, il faudra reriveter le pot par contre masi c'est pas genant
poly complet, a reprendre ca et la mais rien de mechant

voila

gael corrigera si j'ai dit des betises cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on il va faloir que morgane s'enregistre sur le forum quand meme !!! utiliser mon pseudo c bien mais bon... LaughingLaughing

oui elle la bien détailler

larmoto de direction est neuf et entièrement réglable
les ressort de fourche hyperpo a lavant comme a larrière
le ventilo sactionne avec lancien comodo de phare (si jamais il y a besoin)
commande recule bihrr
pr19 pour le maitre clylindre avant
full et apparement c un avion de chasse
a peu pres le meme system douverture de selle que zed
le pot je croi que c un nikko racing, mais pas sur (ou un truc fait maison) full bordel mdr

+

plein de pièce dans un carton


sinon comme tu dit pilou elle es prete a tourner

jai juste quelque renfort a refaire en fibre pour la coque, quelque petite fissure, mais rien de mechant du tout, c un polie koi!!!!

voili le topp du topp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ben en faite je laime bien comme ca Very Happy

y a quelque defauft, vu quelle a fait un bac a gravier, la peinture du reservoir a quelque éclat sur le coté gauche, mais rien de génant pour conduire!!! et les polys on deja été réparer, mis franchement ca me suffit largemet !!!

et jaime bien les autocollant des numeros lol et vu que jarrive pas a retrouver les memes!! (jepense que c des pochoirs transformer....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le No Name a écrit:


donc pov'lolo, poutou, pilou et moi et de dos avec la capuche c zedette


pinaise j avais pas vu la capuche a zedette ca fait camouflage LaughingLaughing

Tu l as trouve ou le palm a 50E car ca peut etre toujours sympa (enfin si tu fais peter les chronos Laughingdiabl )
j ai le chrono integré et franchement c est pas terrible vu que je le declenche jamais au meme endroit ce qui fait un petit decallage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...