Le No Name

conseil pour bequiller

Messages recommandés

salut

si vous etes seul, comment faite vous pour béquiller la moto, ou pour débequiller, sans rique de faire tomber la moto

hormis le faite davoir quelqun qui le fait!!!

moi j ai conservé la bequille laterale , donc je l ouvre et me place du coté opposé ,
comme ca d un coté je me la cale contre le bassin de l autre y a la bequille au cas ou
j enquille la bequille de stand dans les diabolos et avec le pied j appuie dessus !

pas facile a expliquer silent

moi j'ai bequille girl, sinon je descends de la moto, je la tiens avec le bassin ..... heu ... comme pilou

je met la lateral puis passe derrier la redresse mais dans les diabolos la tien par le capots de selle avec une mains et pousse la béquille de stand avec l autre mais je fait un peu peur a chaque fois lol!
l'avantage c que c light un 600cbr gv

pour la descendre, tu bloques la bequille de stant avec le pied au niveau des roulettes puis tu avances avec la moto, ca march tout seul

pour la montée j y arrive pas tout seul c est la galere

merci pour les conseils

la bequille laterale jen est pas mdrrrrrrrrr

mais oliv' va me filer la sienne, juste pour le garage quand jaurai de la bequille de stand pour le zzr

ben avec une pistarde je sais pas mais avec mes breles d'avant qui avaient soit une poignée passager, soit une barre de frotte, je tenais la moto d'une main et avec l'autre je bequillai...

là sur le cbr j'ai la latérale, mais j'ai souvenir qu'elle frottait sur mon ancienne de route.... a voir...