Le No Name

question bracelets

Messages recommandés

salut

la question es put etre con, mais comment juger vous du bonne écartement des bracelets ??

je c que pilou les a plus éloignés que oliv'...

ca apporte quoi et comment avoir le bonne écartement ? (je me marre seul en posant la question mdrrrr)

merci

je peux t expliquer comment faire écarter des jambes mais pour les bracelets !

cordelol!

bon treve de plaisanterie, tu verras au fur et a mesure avec ta position et ta facon de piloter

en fait " ressenti perso " plus tu les écartes plus t as auras une impression de levier

hihi ca te fais marer ca aussi ! , en fait un peu comme quand t as foutu ton guidon cross

sur le z ! tu vas plus te servir de l effet contre poussée pour jeter sur l angle ta moto

a l inverse avec des 1/2 guidon resserés tu vas plus te servir du balancement de ton corp

et de tes appuies cale pieds pour balancer la becane,

bref en fait on se sert de tout ca sans s en rendre compte , donc le mieux c est d essayer

et tu ferras a ton gout suivant ta facon de conduire

cono va lol! tu te poils tout seul.
moi sur l aprilia ils sont tres ecartés, et j adore , c'est plus facile^plus de force pour les contres braquages, as tu déja vu l écartement des bracelets de Capirossi c est important et ça change la position des coudes, en déhancher le poignet est moins cassé.voila ?? mais ta moto t obligera une ouverture maxi des bracelets que tu pourra pas changer car tu vas toucher le carenage en braquant voir ta poignée de frein ou d embrayage.

Pilou13 a écrit:
paprilia13 a écrit:
cono va lol! tu te poils tout seul..

pas compris papi silent

lol!lol!lol!zcon

j ai commandé chez depot racing des demi guidons ,

je pense que je serais mieux avec car les demi guidon d orig sont réhaussés

et vu la forme du baton de fourche je peux pas plus les descendre pour compenser..

c ta couté combien ?? et mes des photos avant/apres pour voir la difference !!

Pilou13 a écrit:
cela

prix catalogue 180€ - 10% remise licence = 162€

Faudra que tu jettes un coup d oeil au miens Pilou 002

Si c est compatible je vais sans doute acheter un tube puis tailler a la demande Wink ( quoqiue les miens coutent 20 euros Rolling Eyes )