Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaquettes de frein


Messages recommandés

un post pour rencenser un peu les avis et les conseils sur les plaquettes

experience perso:

jusque la de l origine , tres bien mais limite en endurance

puis j ai essayé les :

sbs sinter
sur le gex , systeme de frein stock orig ,vraiment rien a dire plus de mordant , endurance correct
pas de marquage du disque et usure correct en utilisation route / piste

emc sinter
sur le cbr utilistion piste uniquement avec MC PR19 brembo,durite avia,disque wave braking !
de la daube ! pas de mordant a froid moyen a chaud , endurance tres correct , puissance correct
usure rapide 10 sorties

carbone lorraine sbk5
je vous dirait ca le 20 janvier Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
perso sur les triumph j'utilisais de la FERODO RACE à l'avant avec le PR19 et les durites avia le freinage est méchament violent , endurant , les plaquettes sont juste un peu longue en chauffe pour avoir le mordant maximum (1 tour) .


@+


ça craint pas u peu d'avoir un freinage trop violent (sur la flote c'est bon pour finir dans le bac)... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
yes , c'est même un peu dangereux quand le matin la piste est encore humide , mais sur le sec bounce


ok, je dis ça car j'ai un frein radial sur ma nouvelle et je trouve ça vraiment violent,alors j'imagine avec des plaquettes de fous !
Et c'est sur qu'il faut être doux avec... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j apprecie particulierement d avoir du gros freinage et surtout tres peu de course sur le levier
je roule avec 2 doigts sur le frein ce qui me permet de garder les demis guidon et le filet de gaz
sans faire trop de changement de position du poignet bref ca parait con mais bon..

puis y a le coté psyco aussi ! un peu du "style keycode" les freins tu sais que c est de l acquis
ca freine fort t as juste a dosé tranquilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
moi j apprecie particulierement d avoir du gros freinage et surtout tres peu de course sur le levier
je roule avec 2 doigts sur le frein ce qui me permet de garder les demis guidon et le filet de gaz
sans faire trop de changement de position du poignet bref ca parait con mais bon..

puis y a le coté psyco aussi ! un peu du "style keycode" les freins tu sais que c est de l acquis
ca freine fort t as juste a dosé tranquilement

Héla, refile moi le bouquin de Keycode tu vas plus dormir la nuit toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...