Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglementation Pneumatiques MotoGP 2008


Messages recommandés

En 2008, les pilotes du MotoGP disposeront d'un maximum de 40 pneus slick (18 avant et 22 arrière)pour chaque Grand Prix (essais et course inclus), a décidé la commission Grand Prix qui s'est réunie ce week-end à Valence (Espagne). (en 2007 la règle était de 31 pneus, 14 pour l’avant et 17 pour l’arrière)

La commission a également décidé de permettre davantage d'essais aux fabricants de pneumatiques qui pourront désigner avant la reprise du Championnat un circuit sur lequel ils pourront tester leurs produits pour un maximum de quatre jours dans l'année avec des pilotes essayeurs.
Après avoir envisagé de n'avoir recours qu'à un seul manufacturier, la commission a lâché du lest pour permettre aux deux principaux manufacturiers, Bridgestone et Michelin, qui souhaitaient rester en concurrence, de rééquilibrer leurs forces.
Bridgestone a remporté douze Grand Prix et Michelin six, dont le dernier à Valence, cette saison.
Par ailleurs, le troisième manufacturier, Dunlop, qui équipait Yamaha Tech 3, ne sera plus le fournisseur de l'écurie française, a annoncé Hervé Poncharal dans un communiqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super_crevette a écrit:
En 2008, les pilotes du MotoGP disposeront d'un maximum de 40 pneus slick (18 avant et 22 arrière)pour chaque Grand Prix.


punaise... Ca me ferais un packtage pour 2 ans!

Ben soulagé quand même de voir qu'il y'aura encore de la concurrence sur ce point là! Au moin, les ingénieurs vont devoir se cracher dans les mains pour pouvoir rester devant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...