fm30000

Nettoyage au Vinaigre blanc

Messages recommandés

En regardant les conseis à droite et à gauche, j'ai vu que cetains utilise du vinaigre blanc pour nettoyer les pieces de carénage.

Est ce que quelq'un utilise du vinaigre blanc si oui sur quoi ?

confused

fm30000 a écrit:
En regardant les conseis à droite et à gauche, j'ai vu que cetains utilise du vinaigre blanc pour nettoyer les pieces de carénage.

Est ce que quelq'un utilise du vinaigre blanc si oui sur quoi ?

confused

pour nettoyer ma bulle, qui etait farcir d'autocollant en papier, jai utilisé de lalcool a brulé, ca marche bien!!

moi j'utilise les produits de nettoyage du commerce de la marque Ipone que je vais remplacer par du "shinner" de la gamme Boxer, ils vont vraiment super bien...

Sinon, pour enlever les traces de colle, j'ai un produit industriel, du KF Bleu et c'est vraiment impressionnant d'efficacité!

j'ai jamais utilisé de vinaigre blanc, pour les pieces de carenage je prends une bombe de fée des logis et pour les traces de colle de l'eau ecarlate , meme sur les plastic pas de problémes

pour la colle des autocollants , un jour j avais rien d autre sous la main

et j ai testé avec du petrane ! le combustible pour poele a petrole ..

et beh c est le top Shocked pas de trace ca dissous sans abimé ou fondre le plastoc

comme a fait crevette Very Happy , du coup je nettoye meme les jantes ca te vire les traces

de graisse de chaine c est top

Pffffffffff donc pour résumer, personne là essayer mon vinaigre blanc , faut faire le boulot soit même, je vais devoir faire le cobaye!!
Pas question sur ma titine, je vais proposer mes services sur la belle moto du voisin !!
hi hi hi ... Twisted Evil

moi c'est tout au wd40, nickel !

ca va, faut juste éviter de nettoyer les disques ... sinon au 1er freinage affraid

zed a écrit:
ca va, faut juste éviter de nettoyer les disques ... sinon au 1er freinage affraid

ca vaut mieu passr un coup d'acétone et hop c nikel et bien sec, idem sur les pneus, acétone !!

je vais essayer l'acetone

zed a écrit:
je vais essayer l'acetone

mais en respire pas trop, ca fait tourner la tete heu..petardpetardpetardlol!

ça sent le vécu ça !!!

zed a écrit:
ça sent le vécu ça !!!

be oué je dégraisse pas mal de chose a lacétone, par contre en bidon de 5 litres c pas donner !!! jaurai pas cru

pour le pneu c top et ca le ramoli un peu en + (surtout quand ta graisser ta chaine, tu passe ca apres, c bien sec lol)

je vais essayer