Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sélection de boite ?


Messages recommandés

rectifieé jojo Wink

route et piste selection classique !

je me suis souvent retrouvé dans des courbes sans pouvoir monter un rapport donc je me posais la question

mais j aimerais bien tester la chose

un peu peur de me mélanger les pinsceaux avec les automatismes pale

donnes nous tes impressions à la transition, et maintenant ca m interresse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes , je suis un pro de la transition

Disosn qu il ne faut pas y penser , si tu te mets a cogiter du fera a coup sur le mauvais choix.

La premiere fois en inversée sur piste aucun probleme , juste 2 tours a y songer

Sur route j ai failli me placarder avec le 10R , en voulant soulager a 12.000 en seconde dans les enchainements en bas de la gineste j ai rentré la premiere
Tout ca parce que j ai eu le doute

Donc si je ne le vendais pas , il aurait fini en inversé egalement

Donc j ai la RS , le 350 en inversé
Le 10 , le rg ( plus pour longtemps ) en normal

De toute facon je prefere en inversé cheers , avec des pignons a tailles droites c est un bonheur n1Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base j'y suis passé par obligation , sur le café-racer les commandes reculées étaient comme ça...

au début c'est dur de s'y mettre , enfin on si , on peut se mettre au tas Laughing

Mais en fait cela m'a bien plus, car la boite du triumph est devenue vachement precise , le fait de monter les rapports en appuyant avec le pied sur le selecteur m'a enlevé tout les faux points mort

du coup , pour eviter les confusions , j'ai commencé à passer ma brèle de route comme ça .

depuis je passe toutes mes meules en boite inversée , je trouve ça vraiment confortable , même pour rouler au quotidien .

c'est devenu tellement automatique pour moi , qu'il faut que je fasse gaffe avec les motos des potes ou d'essai .................

en plus en limande , je trouve la position pour monter les rapports vachement naturelle , le poids est sur l'avant et un appuis bref sur la boite verrouille le rapport superieur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
A la base j'y suis passé par obligation , sur le café-racer les commandes reculées étaient comme ça...

au début c'est dur de s'y mettre , enfin on si , on peut se mettre au tas Laughing

Mais en fait cela m'a bien plus, car la boite du triumph est devenue vachement precise , le fait de monter les rapports en appuyant avec le pied sur le selecteur m'a enlevé tout les faux points mort

du coup , pour eviter les confusions , j'ai commencé à passer ma brèle de route comme ça .

depuis je passe toutes mes meules en boite inversée , je trouve ça vraiment confortable , même pour rouler au quotidien .

c'est devenu tellement automatique pour moi , qu'il faut que je fasse gaffe avec les motos des potes ou d'essai .................

en plus en limande , je trouve la position pour monter les rapports vachement naturelle , le poids est sur l'avant et un appuis bref sur la boite verrouille le rapport superieur .


n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur route j ai failli me placarder avec le 10R , en voulant soulager a 12.000 en seconde dans les enchainements en bas de la gineste j ai rentré la premiere



Laughing pareil mais avec un 675 dayto en essai , le poisson pilote devant était un pote , du coup on est partit devant et dans des petites routes de campagne en voulant mettre la 4 pleine charge , j'ai collé la 2 ........ putain la frayeur ... heureusement que le 3 pattes est pas trop violent sinon c'était la gauffre ................ palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...