L'AFFREUX_JOJO

Sélection de boite ?

Messages recommandés

rectifieé jojo Wink

route et piste selection classique !

je me suis souvent retrouvé dans des courbes sans pouvoir monter un rapport donc je me posais la question

mais j aimerais bien tester la chose

un peu peur de me mélanger les pinsceaux avec les automatismes pale

donnes nous tes impressions à la transition, et maintenant ca m interresse !!

Demandes , je suis un pro de la transition

Disosn qu il ne faut pas y penser , si tu te mets a cogiter du fera a coup sur le mauvais choix.

La premiere fois en inversée sur piste aucun probleme , juste 2 tours a y songer

Sur route j ai failli me placarder avec le 10R , en voulant soulager a 12.000 en seconde dans les enchainements en bas de la gineste j ai rentré la premiere
Tout ca parce que j ai eu le doute

Donc si je ne le vendais pas , il aurait fini en inversé egalement

Donc j ai la RS , le 350 en inversé
Le 10 , le rg ( plus pour longtemps ) en normal

De toute facon je prefere en inversé cheers , avec des pignons a tailles droites c est un bonheur n1Cool

A la base j'y suis passé par obligation , sur le café-racer les commandes reculées étaient comme ça...

au début c'est dur de s'y mettre , enfin on si , on peut se mettre au tas Laughing

Mais en fait cela m'a bien plus, car la boite du triumph est devenue vachement precise , le fait de monter les rapports en appuyant avec le pied sur le selecteur m'a enlevé tout les faux points mort

du coup , pour eviter les confusions , j'ai commencé à passer ma brèle de route comme ça .

depuis je passe toutes mes meules en boite inversée , je trouve ça vraiment confortable , même pour rouler au quotidien .

c'est devenu tellement automatique pour moi , qu'il faut que je fasse gaffe avec les motos des potes ou d'essai .................

en plus en limande , je trouve la position pour monter les rapports vachement naturelle , le poids est sur l'avant et un appuis bref sur la boite verrouille le rapport superieur .

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
A la base j'y suis passé par obligation , sur le café-racer les commandes reculées étaient comme ça...

au début c'est dur de s'y mettre , enfin on si , on peut se mettre au tas Laughing

Mais en fait cela m'a bien plus, car la boite du triumph est devenue vachement precise , le fait de monter les rapports en appuyant avec le pied sur le selecteur m'a enlevé tout les faux points mort

du coup , pour eviter les confusions , j'ai commencé à passer ma brèle de route comme ça .

depuis je passe toutes mes meules en boite inversée , je trouve ça vraiment confortable , même pour rouler au quotidien .

c'est devenu tellement automatique pour moi , qu'il faut que je fasse gaffe avec les motos des potes ou d'essai .................

en plus en limande , je trouve la position pour monter les rapports vachement naturelle , le poids est sur l'avant et un appuis bref sur la boite verrouille le rapport superieur .

n1

Citation :
Sur route j ai failli me placarder avec le 10R , en voulant soulager a 12.000 en seconde dans les enchainements en bas de la gineste j ai rentré la premiere

Laughing pareil mais avec un 675 dayto en essai , le poisson pilote devant était un pote , du coup on est partit devant et dans des petites routes de campagne en voulant mettre la 4 pleine charge , j'ai collé la 2 ........ putain la frayeur ... heureusement que le 3 pattes est pas trop violent sinon c'était la gauffre ................ palepale

Pilou13 a écrit:
je vais peu etre me faire la main sur le xt pour commencer non ? Laughing

M etonnerai que tu y arrives , y a une biellette de renvoi sur le selecteur du XT Question

pov'lolo a écrit:
Pilou13 a écrit:
je vais peu etre me faire la main sur le xt pour commencer non ? Laughing

M etonnerai que tu y arrives , y a une biellette de renvoi sur le selecteur du XT Question

brp je suis con moi c est vrai que le xt a le selecteur direct....

Kler y a quelques becanes ennuyeuses pour inverser genre les Yam ou la biellette passe a travaers le cadre scratch
Ou la mienne , sans biellette mais inversé d origine Embarassed