samisam

site de ouf avec prix de ouf aux states!

Messages recommandés

un tres bon client du taff, libanais,m'as filé ce lien pour ce site aux usa.......

site tres serieux,ils ne font chier que la 1ere fois lors du paiement,car ils aiment bien que tout soit sécurisé......lors de futures achats,ils sont plus cool.........

il a acheté la semaine derniere pour plus de 1500 dollars et tout est niquel.

en voyant les prix sur les casques,combis et surtout LES GOMMARDS michelin,jai halluciné c'est carrément moitié prix que chez nous! et en plus jai vu que ya du 160 en dimension Laughing

apperement les fais de ports ne s'eleveraient qu'a 20 ou 30 dollars.....

et pas plus de 10 jours pour la livraison.

voila je vous file le lien,assez blablater.......

en tout cas je pense faire bientot le pas pour les gommards geek

http://sportbiketrackgear2.homestead.com/stghomepage.html

pinaize plus je parcours le site plus je deviens fou!
combi berik kangourou a 649$ soit 435 € ! ShockedShocked

a mon avis un train de power 2ct ou power race y passera sur ce site Surprised

et les frais de ports!

Worldwide USPS Shipping

$30.00 Small Package-gloves, brake pads, turn signals, lap timers, clip ons, frame sliders, engine covers (single), helmet shields etc...

$35.00 Medium Package-2 or more small items, back protector, body armor, undertail, reaqrsets etc...

$50.00 Helmet

$40.00 Boots

$60.00 Leather Suit/Jacket or Pants

attention à la douane !!!! Vu la valeur du dollar par rapport à l'euros de plus en plus de gens commande aux states moi en particulier) mais il y a aussi de plus en plus de controle et si on vous attrape il faut régler la TVA française + une ammende et là tout ton benef tu te le care au cul ...

non mais sans deconner,toujours en train de se faire entuber par l'etat,j'commence a en avoir vraiment marre que sarko me taxe mon pognon dgtdgt

sauf que là c'est pas lui ! c'est l'europe!

Citation :
attention à la douane !!!! Vu la valeur du dollar par rapport à l'euros de plus en plus de gens commande aux states moi en particulier) mais il y a aussi de plus en plus de controle et si on vous attrape il faut régler la TVA française + une ammende et là tout ton benef tu te le care au cul ...

idem , ça peu passer sans probleme pour les petits colis (en USPS , équivalent de la poste française), mais des pneus tu est sur de te faire gauler direct !!

faut savoir que UPS et confrères ont un bureau de douane intégré dans leurs locaux !!

faut avoir quelqu un la-bas qui receptionne et qui fait suivre de particulier à particulier

oui , ou tout simplement faire une déclaration en douane que tu va recevoir du materiel de tel "vendeur", tu paye les 19,6% mais pas l'amende.

perso jusqu'a present , petits colis (maxi 30x20X20cm) , déclaré en GIFT (cadeau), par USpostal (surtout ne pas utiliser UPS etc..) , RAS (env 20 aine de colis)

jai reçu leur mail.........150$ soit 100 € les fdp pour les gommards Shocked

donc un train de power 2ct ou power race reviendrait a quasiment 300€ , par contre faut pas se faire gauller pour la tva flic

dailleur jy ves chez cardy la semaine prochaine pour le pneu avant du cbr,qui est lisse mdrrr depuis 3 mois