fm30000

Preparation piste d'un SV

Messages recommandés

Pilou13 a écrit:
pas mal les petites infos ,

d ailleur ca me rapelle que je dois monter mon aileron de requin !!

et celui du xt va tres bien geek


ah sur le bras oscilliant ? (moi aussi je dois le faire)

Au faite, je cheche une solution sur un truc :

-Le réglement me demande de remplacer le bocal de remplissage de liquide de frein par un morceau de durite et d' bouchon étanchavec mise à l'air

=> tu fais ça comment ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglement te demandes ca !!

bref j y ai pensé aussi et apparement le truc le plus simple c est d aller

dans un magasin d accessoire auto ( feu vert norauto ect..) et d acheter

un kit de purge de frein ! c est un tyau avec un clapet anti retour

du moins c est ce que l on ma repondu quand j avais posé cette question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas bete ton truc, je vais me renseigner et je te tiens au courant.

En tout cas merci n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais a ca



mais en réflechissant ( oui ca m arrive lol ) ca marche pas dans le bon sens !

ca serait plus judicieux un bout de durite avec un clapet anti retour alu a bille

pas de soucie d alteration du a l agressivité du dot et en plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander aux gens qui ont une "vraie" moto de course Rolling Eyes , pas vrai les filles Laughing




voila la ref de nos amis nippons : 17370_419_700 donc 1 euros au Jap ca va t en couter 2.30€ chez nous n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutou a écrit:
Suffit de demander aux gens qui ont une "vraie" moto de course Rolling Eyes , pas vrai les filles Laughing




voila la ref de nos amis nippons : 17370_419_700 donc 1 euros au Jap ca va t en couter 2.30€ chez nous n1


trop fort... merci mais ou tu commandes ça en france chez le concessionaire ou un accessoiriste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Honda , ceux sont les references HRC Wink

D ailleurs si ca peux vous aider :

http://www.tsrworldwide.com/

vous allez dans parts list et ensuite tu trouves les refs pour des pieces en commun , genre si tu cherches un bidon recuperateur ou autres caguades pas specifiques a un modele bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
tip top le lien ,

au fait quel interet de suprimer le bocal ?

certain dise pour voir en fonction du niveau dans la durite , l usure des plaquettes scratch


Le réglement parle :
Pour des raisons de sécurité (en faite ça doit être pour éviter de foutr du liquide partout si ton bocal pète) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est tout con, mais en stunt on met simplement une vis dans la durite, comme ça il n'y'a pas de vilain bocal qui vient géner pour les fenwicks!

bon, faut faire super gaffe au niveau mais ca bouffe pas tant que ça...

là il est possible que se soit surtout pour éviter au liquide de frein contenu dans le bocal de se rependre et de tout attqué en cas de chute.

Et au moin, ça evite les mouvements de liquide dans le bocal, donc tu reduits le risque de chopper de l'air...

mais bon, c'est une théorie Houssienne (comme le Dr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un max de photo de ce que je fais, mai j'ai aussi le récuprérateur d'1 litre à placer , sauf que j'ai pas trop de place à part de faire 2 récipients, j'essaye aussi de me faire mes protections en carbone enfin c'est pas gagné ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites