Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Preparation piste d'un SV


fm30000

Messages recommandés

Pilou13 a écrit:
pas mal les petites infos ,

d ailleur ca me rapelle que je dois monter mon aileron de requin !!

et celui du xt va tres bien geek


ah sur le bras oscilliant ? (moi aussi je dois le faire)

Au faite, je cheche une solution sur un truc :

-Le réglement me demande de remplacer le bocal de remplissage de liquide de frein par un morceau de durite et d' bouchon étanchavec mise à l'air

=> tu fais ça comment ?
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglement te demandes ca !!

bref j y ai pensé aussi et apparement le truc le plus simple c est d aller

dans un magasin d accessoire auto ( feu vert norauto ect..) et d acheter

un kit de purge de frein ! c est un tyau avec un clapet anti retour

du moins c est ce que l on ma repondu quand j avais posé cette question !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutou a écrit:
Suffit de demander aux gens qui ont une "vraie" moto de course Rolling Eyes , pas vrai les filles Laughing




voila la ref de nos amis nippons : 17370_419_700 donc 1 euros au Jap ca va t en couter 2.30€ chez nous n1


trop fort... merci mais ou tu commandes ça en france chez le concessionaire ou un accessoiriste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
tip top le lien ,

au fait quel interet de suprimer le bocal ?

certain dise pour voir en fonction du niveau dans la durite , l usure des plaquettes scratch


Le réglement parle :
Pour des raisons de sécurité (en faite ça doit être pour éviter de foutr du liquide partout si ton bocal pète) confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est tout con, mais en stunt on met simplement une vis dans la durite, comme ça il n'y'a pas de vilain bocal qui vient géner pour les fenwicks!

bon, faut faire super gaffe au niveau mais ca bouffe pas tant que ça...

là il est possible que se soit surtout pour éviter au liquide de frein contenu dans le bocal de se rependre et de tout attqué en cas de chute.

Et au moin, ça evite les mouvements de liquide dans le bocal, donc tu reduits le risque de chopper de l'air...

mais bon, c'est une théorie Houssienne (comme le Dr...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un max de photo de ce que je fais, mai j'ai aussi le récuprérateur d'1 litre à placer , sauf que j'ai pas trop de place à part de faire 2 récipients, j'essaye aussi de me faire mes protections en carbone enfin c'est pas gagné ... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...