L'AFFREUX_JOJO

Couvertures chauffantes Tyr Sox !!

Messages recommandés

salut Pilou ,

si je propose d'en commander pour d'autres c'est pour amortir les frais de port et une partie de mon jeu , après le risque pour moi c'est de mettre la mise de départ et gérer "l'administratif" .....cf post ....enfin tu vois quoi pirat

Yep , je pense que je vais tenter pour la première fois d'en commander deux jeux

le miens (120/160) et un jeu en 120/180 que je collerais sur ebay / proposerais ici Wink

Salut les louloutes

je vais avoir un Jeu de TyrSox en 120/180 de dispo Cool

http://tyrsox.com/

Juste le temps de les tester vu que je les ai reçues hier .

Pour le prix , 170 euros + frais de cochons .

@+ L'AFFREUX

Yes , un peu long car ça a été un vrai bordel avec ma banque (une bande de branquignoles) car j'avais convenu avec le gus de chez TyrSox de faire un virement classique de banque à banque plutot qu'un "Western Union".

la première fois ils avaient oubliés de donner l'ordre de virement (2 semaines dans la tronche) , puis le délais du deuxieme virement + le temps de livraison ...............

Sinon , le gus est super correct .

Wink

ça y est , jeu testé , ça marche impec .

j'ai fait ça sur une vieille jante de 12 bandit , c'est facile à mettre et à enlever et en 30mn le vieux pneu en bois était chaud bouillant , pret à prendre la piste geek

precision :

- le jeu est composé de deux couvertures chauffantes
- de deux chaussettes à mettre par dessus les couvertures sur les roues pour garder la chaleur (en espèce de polaire).
- j'ai remis des prises normes française , ça évite d'utiliser les adaptateurs.

salut , il en fait à la demande en 110 ou 220 V , sinon effectivement si tu commande des 110 Vt'es obligé de les mettre en serie .

les mienne sont en 220V , sauf que je pense qu'il ne doit pas pouvoir trouver des cordons avec prise france là bas , donc il les fait en 220V mais avec cordon US.

toujours dispo? si oui je suis partant, j'ai essayé avec celles de mon boss hier et c est vrai que c est bien cool de partir avec des pneus chauds !!!

Oui elles sont toujours en vente

ta meule est en 120/180 ?

l'avantage des Tyrsox -

puissance faible , 700W

- un petit groupe electrogène de carrouf suffit pour les faire fonctionner
- elles crames pas les pneus

enfin y'a tout ça sur le site de Tyrsox

je prends, file moi ton adresse pour le chèque