Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel gants avez-vous?


Messages recommandés

yop les loulous!

juste pour savoir quel type de gants avez-vous?

preferez vous avec les 2 derniers doigts attachés ou pas?

enfin dites les "pour et contre" de vos gants.... n1

je me tate pour des alpinestars gp plus mais ya pas trop de protections niveau poignets.... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ya pas photo c'est les gp plus d'alpinestars ! ca fait des années que je mets ces gants ... souples, resistants, protections ou ils faut, jamais eu de problemes avec à part l'odeur ... sauf que la je viens de recevoir le modele 2008 et ... ben on verra bien dimanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T en as de la chance d avoir recu les 2008 toi Surprised

Moi je ne sais meme pas ou les acheter , hein Sami Laughing

Sinon comme Zed , des années en GP plus et toujours tres content.

Par contre je separe les deux derniers doigts et vire les protec carbone des annulaires ( sinon j arrive plus a embrayer ou freiner affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pov'lolo"]T en as de la chance d avoir recu les 2008 toi Surprised

Moi je ne sais meme pas ou les acheter , hein Sami Laughing

Sinon comme Zed , des années en GP plus et toujours tres content.

Par contre je separe les deux derniers doigts et vire les protec carbone des annulaires ( sinon j arrive plus a embrayer ou freiner affraid )[/quote

ben tu verras que sur les 2008 ya plus de carbone à virer, parceque le carbone ben yen a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'lolo a écrit:
T en as de la chance d avoir recu les 2008 toi Surprised

Moi je ne sais meme pas ou les acheter , hein Sami Laughing

Sinon comme Zed , des années en GP plus et toujours tres content.

Par contre je separe les deux derniers doigts et vire les protec carbone des annulaires ( sinon j arrive plus a embrayer ou freiner affraid )


heu Rolling EyesRolling Eyes

bin en fait jai reçu toutes les tailles en noir ya 1 semaine seulement Very HappyVery Happy

du coup ils me plaisent bien!

tellement qu'a force de les garder toute la journée depuis 1 semaine au taff, ils sont deja rodés LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la berik est grise en 58 et la arlen ness est rouge et noir.......

moi je me reprends une berik moto gp grise,un casque arai vert et pi etre les gp plus en gants.......

par contre pilou,pour toi a mon avis c'est plus du 56 qui te faut,le 58 ca va etre enorme a mon avis Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...