zed

CR - Le Luc - 28 janvier 2008

Messages recommandés

Salut les loustics, je rentre à l'instant, CR complet après la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disq moi noname tu te fous de moi qd j ecris mais là ça fait plusieurs tu délires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paprilia13 a écrit:
disq moi noname tu te fous de moi qd j ecris mais là ça fait plusieurs tu délires lol!


moi la difference avec toi, les lettres quil manque c'est a cause de mon clavier !!!

et non je te "disq" pas diabldiablpipipetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06.00, réveillé par le chant du coq je me lève, abrège un peu les calins avec sev ... désolé ... Embarassed je le ferai plus et hop sous la douche. La voiture est chargée rapidement et pendant les derniers voyage je demarre la moto qui part au 1/4 de tour ! n1 , tout va bien jusque là! Remorque attelée, bisous à Sev fait et GAZZZZ vers le circuit du Luc vers 06.45. 06.50 premier arrêt pour ......... démarrer la moto et la faire chauffer un peu. Pas possible chez moi, trop de bruit pour les voisins Evil or Very Mad . Donc petite pause pour faire monter madame en température et hop, je repars. Arrivé à Gonfaron arrêt au stand pour les croissants et le pain et bien sur re-demarage de la moto ... pas envie de pousser moi ! et hop, me voila arrivé au circuit, il est 07.45 et il fait -1°C affraid . Je sors de la voiture et je tente de démarrer la moto qui part au 1/4 de tour cheerscheerscheers ! La journée commence bien. Vers 08.00 le soleil fait son apparition et je commence à installer le matos en buvant mon café bien chaud. 09.00; les inscription commencent, au chaud, au 1er étage du batiment du circuit. Juste le temps de remplir les papiers, de reprendre un petit dej que le briefing commence. Simple, efficace et un peu plus long pour les débutants (sécurité, drapeaux, rapport dans chaque virage ... très bien fait !). Conclusion du briefing : 2 groupes, débutants et confirmés, et dans chacun des groupes une dizaine de pilotes ShockedShocked , autant dire personne !!! trop bon Laughing .

1ere session : Il fait toujours froids, la piste est froide et les slicks se les gèlent donc on est en mode lopette surtout qu'on a droit à 2 chutes ... ça calme. J'en profite pour tester le support avec mon apn, c'est parfait. Meilleur temps de la session : 01.20.52 ... no comment.

2eme session : Arrivée de Miss Doze et GAAZZZ . Mais ça démarre pas top, j'ai l'impression de me trainer la bite et en plus l'apn ne démarre pas ... pas facile de sentir le bouton avec les gants Very Happy . En plus il est presque 12.00, on a été retardé par une chute d'un gex, clavicule cassée pour le pilote et du plastique à refaire pour la moto. Le session avance et la surprise, je vois 01.17.11 sur l'alfano ! Trop bon, je viens déjà de battre mon record perso (01.17.14). Je continue la session sans avoir l'impression d'attaquer et je termine en : 01.15.36 cheerscheerscheers . Autant vous dire que le Zed il était plutôt content.

Pause déjeuner avec mes visiteurs et go 14.00 on repart, les débutants en 1er.

3eme session : Rien à dire, le top, tout passe, je fais des super freinages, la couille passe bien et les chronos suivent : 01.16.51 - 01.15.91 ... puis regul en 01.16 jusqu'à l'avant dernier tour, Nouveau record : 01.14.57.

4eme session : Je me sens de mieux en mieux et je tourne maintenant en 01.15 regul avec un meilleur temps à : 01.13.60. TROP BON !!!!!!!! Mais je suis obligé de m'arreter ... plus d'essence ...

5eme sessions : J'explose mon record, meilleur chrono ......... 01.13.12 !!! ShockedShocked , presque 01.12, j'y crois pas, quand je pense que mon but c'était d'arriver à 1.16.00 en espérant toucher les 01.15.00 !!!

6eme et dernière session : Roulage de plaisir, pas de course au temps mais frottage de slider à gogo à droite ET à gauche et arrêt avant la fin ... mort le Zed !!

Voila, en conclusion une journéé extraordinaire, pas seulement à cause des chronos mais aussi grace à la météo et aux organisateurs qui ont vraiment parfaitement géré la journée !!

les tofs et les vidéos arrivent mais peut être pas ce soir parceque je bosse ...


@ pov'lolo : 01.13.12 ... pas mal pour un tractopelle 002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas content, HEUREUX!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
y a des photos sur elicopresto ?


non, y avait pas de photographe Evil or Very MadEvil or Very Mad

mais je pense que Doze va en mettre en ligne 002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, la classe!

moi je note surtout qu'il a reussi à poser a gauche!

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DuDu a écrit:
rhooo, la classe!

moi je note surtout qu'il a reussi à poser a gauche!

n1


yep ! vive la couille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
et toi lolo c quand que tu ressorts ton solex !!!!


Le 9 mars a Ledenon 002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
En voila déjà une !!



Super heureux pour toi , donc tu n as pas de souci pour Lédenon apres un ptit apprentissage tu passeras vite en 1"40 cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'etait cool, ca t'as pas gener l'erection subite que tu as eu en regardant l'alphano tout en roulant, fait gaffe quand meme.............................................

Je suis ne train de voir pour me liberr un lundi................. je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si a chaque fois tu casses le chrono comme ça...
T'as le droit d'abréger les calins du matin... Very Happy ...
(heu mais pas ceux du soir tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
ben c'etait cool, ca t'as pas gener l'erection subite que tu as eu en regardant l'alphano tout en roulant, fait gaffe quand meme.............................................

Je suis ne train de voir pour me liberr un lundi................. je te tiens au courant


avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loly a écrit:
Si a chaque fois tu casses le chrono comme ça...
T'as le droit d'abréger les calins du matin... Very Happy ...
(heu mais pas ceux du soir tongue )


merci n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
ras j avais pas vu c est les cessions libres n1

on va essaye de faire ca ensemble hein les poulettes Wink


houla!! mais le 2 mars il y le luc, ca sera avril la prochaine pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ce super temps n1 Comment c'est trop bien ça!

En tout cas bien bonne matinée pour nous Very Happy . Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps Sad J'aurais volontier passé la journée Very Happy En plus il faisait superbement beau Cool

Trés contente de t'avoir vu Zed Very Happy Ca f'sait longtemps Wink

Merci Mathieu (Patricio) pour avoir fait le photographe du jour Wink

Et pour les (104 Shocked ) photos c'est par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien zed quel joli temps....felicitation....
fais pété le chrono encore la prochaine fois courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au photographe n1

et bravo à Zed pour ton chrono (faut percévérer........) n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les photos super sympa!!!et la triumph je la trouve magnifique....donc à toi membre qui est propriétaire de cette becane elle est belle bravo!!!lol

bye à tous beco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
mitch83 a écrit:
Bravo au photographe n1

et bravo à Zed pour ton chrono (faut percévérer........) n1


au fait et toi mitch t as roulé ?


putain c'est vrai ... je suis impardonnable !!! je l'ai oubllié dans le CR ... bien sur qu'il a roulé mais on est pas dans le même groupe Embarassed , lui il est chez les grands !!! désolé mitch Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le chrono je viens juste de rentrer et c est cool que tu te soit fait plaisir.
Maintenant tu vois l interet de rouler en intermediaire ou avec pas trop de monde c est que tu n as plus de chicanes mobiles sur la piste
Vivement la prochaine fois dans 13 semaines
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super_crevette a écrit:
Super le chrono je viens juste de rentrer et c est cool que tu te soit fait plaisir.
Maintenant tu vois l interet de rouler en intermediaire ou avec pas trop de monde c est que tu n as plus de chicanes mobiles sur la piste
Vivement la prochaine fois dans 13 semaines
Rolling Eyes


la dernière fois oliv' c mis en débutant parce qua la base je devait rouler et sophie aussi, je pense quil ce serai mi en intermédiaire sinon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais gael et je trouve ca plutot normale qu on se soit mis en debutant pour rouler avec vous car c est toujours sympa quand tu as quelqu un avec toi qui connait un peu la piste et les trajectoires au debut, mais pour la suite si tu veux augmenter les chronos il faut monter d un niveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super_crevette a écrit:
bhein je pense qu a mon retour c est moi qui vait devoir me bouger pour vous rattraper


ben peut etre oliv' , mais pas moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites