DuDu

[Vends] ER6-F 08/2006 -> 3500 €!!!!

Messages recommandés

Voilà, j'ai donc une Kawa ER6-F à vendre.

Elle est de Aout 2006, encore sous garantie constructeur, 7200 Kms, entretien OK, noire, cadre rouge.

Moto de "fille", lol

Donc, elle a une légére chute à droite (ou gauche, je sais plus) sans gravité, juste le carénage rayé, rien de cassé, chute presque à l'arret!

Je mettrais des photos ce soir:

Prix = 3500 € à débattre (croyez moi, c'est une bonne affaire)

rahhhh pinaize c'est la moto que veux aurore!!

pinaize a ce prix la j'aurais pris direct!

pourquoi la mets tu a ce tarif si bas scratch elle cote au moins 4800€

balance les tofs!

Elle est à ce prix a cause de la petite chute et que la vendeuse veut la voir partir vite.

les toffs, j'attend aussi, des que je les ai, no soucy!

avant le joint le culasse Wink

elle Baisse encore heu j ai mis les 2 s au moins Heu... pardon labsuce heu... comment ça s ecris snumotardjsrt

oui oui, elle baisse encore... bon, c'est un secret mais a 3200 € elle part sa machine, c'est pour se payer son assurance de sa nouvelle voiture aussi...

pour ceux qui connaissent, c'est le blonde de bigstore à plan... (celle qui est strange aux dires de noname..lol)

3200 elle est chere son assurance , et si on lui trouve une assurance moins chere le prix y baisse encore ok

Elle est de Aout 2006, encore sous garantie constructeur, 7200 Kms, entretien OK, noire, cadre rouge.

Moto de "fille", lol

Donc, elle a une légére chute à droite (ou gauche, je sais plus) sans gravité, juste le carénage rayé, rien de cassé, chute presque à l'arret!

Pilou13 a écrit:
haaa ok je vois qui Cool

mouais c'est pas ses collegues qui ont fait du stunt avec? Question

DuDu a écrit:
oui oui, elle baisse encore... bon, c'est un secret mais a 3200 € elle part sa machine, c'est pour se payer son assurance de sa nouvelle voiture aussi...

pour ceux qui connaissent, c'est le blonde de bigstore à plan... (celle qui est strange aux dires de noname..lol)

ben pas bizarre, mais lautre fois elle a envoyer balader morgane et jai du gentiment calmer morgane qui a moins de calme que moi

et elle essayer de me refourger des truc un peu cher une fois, mais le pigeon na pas mordu et merci aurevoir c pour les clebards ,faudra quelle aprenne ca, c du commerce

mis a part ca si y avait une autre boutique dans le coin, hormis marseille, jy serais allez plutot qua plan, et elle c engueler avec ton pote will devant client, c pas top, donc bizarre dapres le noname "c justifier"!!! heuresement que le levier dembrayage coutai pas cher

un magasin où jeviterai daller maintenant, hormis pour les leviers qui sont a bon pris (8€)

par contre le mécano est super sympa

a non mais moi quand je disait ça c'était pour approuver tes mots !!! car je suis à 100% OK avec toi!

DuDu a écrit:
a non mais moi quand je disait ça c'était pour approuver tes mots !!! car je suis à 100% OK avec toi!

oui oui javais compris tinkiète

mais je voulais argumenter, et pas dire que je l'aime pas juste comme ca, perso sont d'job je le ferais bien !!! parceque la grande ditrib jen est ras le bol

oui mais les 960 € qu'elle se fait tout les mois j'suis pas sur que ça t'enchante bien... Y'a bien 90 € de prime tout les 3 mois mais bon...

moi aussi l'idée m'avait traversée l'esprit!

DuDu a écrit:
oui mais les 960 € qu'elle se fait tout les mois j'suis pas sur que ça t'enchante bien... Y'a bien 90 € de prime tout les 3 mois mais bon...

moi aussi l'idée m'avait traversée l'esprit!

euh!!! ouai pas quand meme Laughing ca fait pas beaucoup de salaire

bon allez on arrete de pourir l'annonce motard

DuDu a écrit:

Moto de "fille", lol

ben j'aimerai bien...

mais j'peu point...

parck je les attends aussi...

et qu'elle est du genre molle...

DuDu a écrit:
ben j'aimerai bien...

mais j'peu point...

parck je les attends aussi...

et qu'elle est du genre molle...

en meme temps elle est blonde aussi donc ca dois pas aider LaughingWink

si c'était que ça... lol

on pouvait toujours attendre les photos... elle l'a vendu la semaine dernière blonde qu'elle est...