Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil Bidon de récupération de trop plein


fm30000

Messages recommandés

Voilà, je peine à comprendre ce foutu réglément :

Il me demande :

Les reniflards (réservoirs d’essence, d’eau, d’huile ainsi que le carter moteur) devront tous aboutir dans un ou plusieurs récupérateurs d’une capacité de 125 cc minimum chacun et d’une capacité totale de 0,5 litre minimum fixés correctement, exception faite des 600cc et des 1000cc où la capacité totale du récupérateur devra être d’un litre.


-Pour l'eau, c'est fac. le tuyau de trop plein est apparent
-Pour le réservoir, il y a 2 durites dont 1 de mise à l'air et l'autre de trop plein (la je sais pas si faut mettre les 2 dans le bidon,
-Pour l'huile ou carter moteur ça doit être le reniflard qui va dans la boite à air mais la durite se reboucle dans le moteur donc à mon avis je n'ai pas besoin de faire de modif sur ce circuit.

Si quelqu'un peut me tuyauter.... lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
uniquement pour les motos qui ont un reservoir d huile séparé Wink


Merci de l'info
Par contre pour le réservoir, il faut plongé les 2 durites même la mise à l'air ? normalement ça va pas marcher mon truc, j'ai le souvenir que sur mon ancien R1 il y avait toute les durites qui trainaient etaient plongés dans un bidon. Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...