Conseil Bidon de récupération de trop plein


fm30000

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Voilà, je peine à comprendre ce foutu réglément :

Il me demande :

Les reniflards (réservoirs d’essence, d’eau, d’huile ainsi que le carter moteur) devront tous aboutir dans un ou plusieurs récupérateurs d’une capacité de 125 cc minimum chacun et d’une capacité totale de 0,5 litre minimum fixés correctement, exception faite des 600cc et des 1000cc où la capacité totale du récupérateur devra être d’un litre.


-Pour l'eau, c'est fac. le tuyau de trop plein est apparent
-Pour le réservoir, il y a 2 durites dont 1 de mise à l'air et l'autre de trop plein (la je sais pas si faut mettre les 2 dans le bidon,
-Pour l'huile ou carter moteur ça doit être le reniflard qui va dans la boite à air mais la durite se reboucle dans le moteur donc à mon avis je n'ai pas besoin de faire de modif sur ce circuit.

Si quelqu'un peut me tuyauter.... lol!




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Pilou13 a écrit:
uniquement pour les motos qui ont un reservoir d huile séparé Wink


Merci de l'info
Par contre pour le réservoir, il faut plongé les 2 durites même la mise à l'air ? normalement ça va pas marcher mon truc, j'ai le souvenir que sur mon ancien R1 il y avait toute les durites qui trainaient etaient plongés dans un bidon. Question
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  • 2 weeks later...