fm30000

Casque homologué

Messages recommandés

Suite à l'examen du C.A.S.M., je vais devoir investir dans un 2eme casque avec la boucle double-Dau cas ou je me gamelle.
Il m'en faut un avec la boucle double -D, est ce que quelqu'un connais des bon plans sur les casques?

J'ai un LAser que j'avais acheté 240 € mais il va falloir que j'en touve un encore moins cher.... pffffffff (ça commence à faire de gros frais tout ça) .
scratch

ben je sais que le shark que j'utilise actuellement (un RSI) est pas mauvais, pas cher et en double D.

Sinon, je te conseil une marque pas connue du tout dans le monde de la moto traditionnelle, mais réputé au moin autant que Arai dans le Stunt, c'est "ICON" , en plus de déco magnifique, t'as le double D, un poids plume, une ventilation parfaite, une insonorisation au top du top, tout ça pour moin de 300 €, par contre, l'inconvénient, il sont rare, mais je sais que dafy à Toulon en a et que sur le net ça se trouve, je te filerai les adresses qui vont bien si ça te dit...

par exemple, ça c'était le mien (que mon 500 CB a suicider...)

DuDu a écrit:
ben je sais que le shark que j'utilise actuellement (un RSI) est pas mauvais, pas cher et en double D.

Sinon, je te conseil une marque pas connue du tout dans le monde de la moto traditionnelle, mais réputé au moin autant que Arai dans le Stunt, c'est "ICON" , en plus de déco magnifique, t'as le double D, un poids plume, une ventilation parfaite, une insonorisation au top du top, tout ça pour moin de 300 €, par contre, l'inconvénient, il sont rare, mais je sais que dafy à Toulon en a et que sur le net ça se trouve, je te filerai les adresses qui vont bien si ça te dit...

par exemple, ça c'était le mien (que mon 500 CB a suicider...)

euh !!! 300 € oups...

merci en tout cas mais c'est trop , j'ai vu un HJC ZF9 chez cardy en promo à -48%à 90€
c'est juste un secours t budget oblige...lol

j'ai normalement des prix avec les partenaires mais la le partenaire est AGV, c'est pas les moins chers ... drunken