Pilou13-section-piste

c est quoi ta graisse de chaine ?

Messages recommandés

un topic sur les graisses de chaine ,

laquelle à quel prix et vos commentaires ..

jusqu' a présent j utilisé un stock de motul speciale pour kart qu un pot m avais filé gentiment..

c était le top super collante a froid comme chaud , pas d éclaboussure en fin de journée mais y en a plus !

donc ?

ben pour le moment j'ai rien trouvé.

j'utilise da la ipone bleu, elle colle bien, surtout au niveau du passage de roue et de la jante lol, sinon c'est un bon produit, pratique parcque grace à la couleur, on voit ou en a mit, pas trop chere (13 € il me semble), qui résiste bien à l'eau.

et j'utilise en parallele de la boxer chain lub, qui elle, vaut vraiment rien du tout, ça eclabousse, elle coute un poil cher (18€ la grosse bombe), suffit de passer dans une flaque et la chaine se retrouve au sec... bref, c'est caca

ben moi ca m'inspire par rapport aux prix que j'arrive à avoir avec... lol

pendant longtemps j'achetais mes bombe a lambesc, un truc sans maraue a 10€ la grosse bombe.................; mais le gars ne viens plus............... depuis c'est motul

Pilou13 a écrit:
et alors IPONE ca donne quoi gael ?

ben sur route javais arreter de la mettre (sur le Z, dailleur pilou tavait remarquer a notre 1ere sortie "p'tain le Z a de la graisse blanche sur la chaine mdr cetait moi ma poule mdrrrrrrr), tous simplement parce que si tu dégraisse pas bien ta chaine avant!! ca sert a rien!! toute les merdes viennent ce coller sur la chaine, donc javais acheter une motul a carouf...

sinon clair que c de la super graisse, ca bronche pas a l'eau ni rien, mais je dirais a éviter sur route, car beaucoup de merde, mais vu quon roule sur piste(que je vais...lol) ben jai remis cette graisse, et super collante, javais meme douter , me suis dit merde c de la colle en bombe ou koi mdrrrrrrrr

et a chaque graissage nettoyage au gazoil pour virer lancienne et mettre de la nouvelle, mais sachant aussi que le graissage sera a faire moins souvent quavec une graisse traditionnel

Pilou13 a écrit:
oki poulette , par contre évites le gasoil pour dégraisser les joints toriques n aiment pas trop

tu utilise koi pour dégraisser ?? je les pas encore fait sur le zx9, vu que la chaine etait impec