petitebouille

à la recherche d'une petite voiture!!!

Messages recommandés

coucou les loulous....bon je suis à la recherche d'une petite voiture...car dans une 15ene de jour je passe le permis et je commence vraiment à cherché quelque chose....je me tourne vers vous car je vous connait un peu et je me dit que peut-etre dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui vend une petite titine....un budget de 3500euro environ...pas de préférence mais plutot une petite voiture comme une clio ou une corsa....pour débuté!!!!
je peut me déplacé car je ne paie pas le train donc partout en france no soucy....je fais les sites internet mais comme je mis connais pas du tout lol! ....merci gros bisous tenez moi au courant....

Qu'est-ce qui fait 'VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH'?
- Une blonde en voiture à un feu orange clignotant
Wink

Bonne recherche Laughing

HONDA CIVIC 1.5 VTEC 3 PORTES, LA MEME QUE MOI AVEC 2 PORTES EN MOIN ET UN PTI COTÉ URBAIN FORT SYMPATIQUE (CIVIC EK)

CA SE TROUVE, AVEC MEME LA CLIM!

ben justement, j'ai pas les annonces en tete, mais ca se trouve.

j'sais pas, une noire avec 130 000 Km par exemple (pour info la mienne en a 240 000 presk, sans frais...) bref c'est du Honda quoi.

une twingo....ben à la base j'en voulais une mais c'est comme même la deuxieme voiture la plus volé...et en faite ça reste assez cher une twingo donc tant k faire autant prendre un truc plus grand qu'un pot de yaourt....lol!!!noire hummm dudu atention la blonde dans une caisse noire tu te rapelles???lol ben ouais je vois ça que honda ça tiens le coup!!!!

ouais lol je veu comme même une voiture à peu près potable!!!!
je fais des sites mais franchement je suis une nan une blonde en plus je crois que je suis pas prête de trouvé quelque choses mdr!!!

la mienne elle etait bien le seul truc c est que dans les bouchons le matin elle callait alors qu elle etait chaude et impossible de redemarrer apres.
Sinon j aime bien la C2

re....bon la petitebouille pas trop présente sur le fofo je m'en excuse...j'espere que je vous manque pas trop lol! ....
je suis à fond en train de me trouvé une caisse mais franchement très galere tous ça!!j'ai test la 106 lundi et franchement sur celle la j'ai pas trop accroché....et le mec n'a pas fai la distribution ni les pneus....
aujourd'hui j'ai essayé l'opel corsa....celle de la veille une merde autant nickel et tout mais à la conduite les pedales et le boitier de vitesse pourave!!!en plus la voiture sadapte à la personne qui la conduit et la veille fallais la voir :+mdr: ...;
bref j'en ai marre en plus tellement impatiente aussi donc....

allé gros gros bisous a bientot les loulous

j'y travail, j'y travail!

on se marira dedans? ok

nan, une twingo! pouwaaaaaaaa!

quoi?kes ce ki se passe la!!!

lol!

dudu je t'ai dit reveil toi tu fais encore ton cauchemar là!!!

ouai, cauchemar c'est clair, imagine un peu:

" et elle roule en quoi ta future femme?"

-> " ben en twingo..."

clair que je pourrai pas assumer barj