Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à la recherche d'une petite voiture!!!


Messages recommandés

coucou les loulous....bon je suis à la recherche d'une petite voiture...car dans une 15ene de jour je passe le permis et je commence vraiment à cherché quelque chose....je me tourne vers vous car je vous connait un peu et je me dit que peut-etre dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui vend une petite titine....un budget de 3500euro environ...pas de préférence mais plutot une petite voiture comme une clio ou une corsa....pour débuté!!!!
je peut me déplacé car je ne paie pas le train donc partout en france no soucy....je fais les sites internet mais comme je mis connais pas du tout lol! ....merci gros bisous tenez moi au courant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une twingo....ben à la base j'en voulais une mais c'est comme même la deuxieme voiture la plus volé...et en faite ça reste assez cher une twingo donc tant k faire autant prendre un truc plus grand qu'un pot de yaourt....lol!!!noire hummm dudu atention la blonde dans une caisse noire tu te rapelles???lol ben ouais je vois ça que honda ça tiens le coup!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai pour une fois une réponse positive....en plus à coté de chez moi!!donc voilà vous me dites ce que vous en pensez?une honda civic comme dudu me conseil!!!lol...j'attend vos réponse je vais prendre rdv pour la voir!!!bisous merci à voushttp://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/A750CF9E715D3D18C12573E200512048
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

re....bon la petitebouille pas trop présente sur le fofo je m'en excuse...j'espere que je vous manque pas trop lol! ....
je suis à fond en train de me trouvé une caisse mais franchement très galere tous ça!!j'ai test la 106 lundi et franchement sur celle la j'ai pas trop accroché....et le mec n'a pas fai la distribution ni les pneus....
aujourd'hui j'ai essayé l'opel corsa....celle de la veille une merde autant nickel et tout mais à la conduite les pedales et le boitier de vitesse pourave!!!en plus la voiture sadapte à la personne qui la conduit et la veille fallais la voir :+mdr: ...;
bref j'en ai marre en plus tellement impatiente aussi donc....

allé gros gros bisous a bientot les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...