Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essaie honda castellet


Messages recommandés

DIABOLIQ BIKE

Citation :
INSCRIPTIONS OUVERTES

Concession Diaboliq Bike à St Mitres les Remparts (13)

Essais de la CBR 1000 RR-08 et de la CBR 600 RR-08 sur le circuit !
Ainsi que toute la gamme Honda sur route !

PREPAREZ UNE FEUILLE A ME FAXER AU 04.42.80.04.30 (à l'attention de Christian et Robert)

Avec :

1) Photo copie de la carte d'identité recto-verso

2) Votre numéro de permis de conduire

3) Votre numéro de téléphone

4) Précisez si vous venez le 15, ou le 16 (ou les deux !,alors notez 15 et 16 !)

5) Bien notez le nom, et prénom sur la feuille

merci de créer une liste ci dessous

Ps) Soignez l'écriture sur le fax SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le No Name a écrit:
moué a mon avis ca va etre blindé de monde

et sur le circuit c que pour le 1000 et 600 cbr !!! ils en ont pas 50 a mon avis

je c pas!!!


J ai appelé se matin , les premiers inscrit comme nous sont numérotés dès la reception du FAX ou du courier ensuite qd le nombre est fait tout est cloturé.

Donc inscription immédiate si tu veux y allé, bouge ton corps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ptite maj y a des pb avec le fax !!

bert13 a écrit:
Le retour par fax n'est pas bon pour la lecture de la CI
donc envoyer l'inscription par courrier ! (désolé)

Rappel :

1) Faire la copie du permis

2) la copie de la CI

3) Un n° de tel

4) Précisez 15, ou 16 (ou les deux)

5) Une adresse précise


l adresse est :

diaboliq bike
ZAC des Etangs
Rue des Tamaris
13920 ST MITRE LES REMPARTS
Tél. : 04 42 49 22 36
Fax : 04 42 80 04 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'on ne peut rouler les 2 jours NoSuspectEvil or Very Mad

du coup aurore et moi meme ne sommes meme pas sur qu'on y soit,la faute a la secretaire de chez central sport dgtvletue

du coup on s'est inscrit hier au honda de la valentine ,mais rien de sur Rolling Eyes

par contre jai vu la derniere 1000 cbr,elle rend mieux en vrai qu'en photo!

pis niveau gabarit on dirait que c'est un 600 Shockedn1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixit bert13 diabolikbike
Citation :
Nous allons faire simple !
De toute façon faut venir chercher vos inscriptions à la conces ! (votre code barre)
Je suis a votre dispo, ainsi que mon équipe a l'adresse du courrier !

Vous pourrez rouler que sur une journée (roulage limitée toutefois)
La bonne nouvelle est que vous y serez tous !

Pour le baptême oui, l'organisation sera faite sur place (pas d'inscription avant)
Les accompagnants (visiteurs) attention !
Chaque pilote que vous êtes, au moment de votre passage a la conces prévoyez de m'apporter les noms et prénoms pour enregistrer vos amis, familles etc..

PERSONNE NE POURRA PASSER LA GRILLE DU PAUL RICARD SANS UN ENREGISTRMENT COMME CITER CI DESSUS !
Il serait dommage de laisser vos épouses dehors par exemple !

Ouverture de la conces Diaboliq Bikes
Mardi au Vendredi 09h00 a 12h00, 14h00 à 19h00
Samedi (demain) 09h00 à 12h00, 14h à 18h00

Honda Diaboliq Bike Concession
ZAC Etangs Tamaris
13920 SAINT MITRE LES REMPARTS

Si besoins pour les motopistes loin de la conces (hors département) ou vraiment coincés sur l'autre bout du 13...

Sans code barre, impossible de venir au castellet !
Je vais voir si je peux grouper, et le donner sur place le dimanche matin !
Je n'y suis que le dimanche.
Pour ceux de Samedi, faudrait une personne qui prend le tout a la conces, et le donne à l'entrée sur le Paul Ricard
Je dispose de la liste des noms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche

- Pilou
- nath
- Patrice le bleu (finalement peut etre qu'il vient pas)
- David et virg'


Les deux :

- sami-sam
- auroreloris
-fm30000 et Didier (pote RSV)



Pilou13 a écrit:


dixit bert13 diabolikbike
Citation:
Nous allons faire simple !
De toute façon faut venir chercher vos inscriptions à la conces ! (votre code barre)
Je suis a votre dispo, ainsi que mon équipe a l'adresse du courrier !

Vous pourrez rouler que sur une journée (roulage limitée toutefois)
La bonne nouvelle est que vous y serez tous !

Pour le baptême oui, l'organisation sera faite sur place (pas d'inscription avant)
Les accompagnants (visiteurs) attention !
Chaque pilote que vous êtes, au moment de votre passage a la conces prévoyez de m'apporter les noms et prénoms pour enregistrer vos amis, familles etc..

PERSONNE NE POURRA PASSER LA GRILLE DU PAUL RICARD SANS UN ENREGISTRMENT COMME CITER CI DESSUS !
Il serait dommage de laisser vos épouses dehors par exemple !

Ouverture de la conces Diaboliq Bikes
Mardi au Vendredi 09h00 a 12h00, 14h00 à 19h00
Samedi (demain) 09h00 à 12h00, 14h à 18h00

Honda Diaboliq Bike Concession
ZAC Etangs Tamaris
13920 SAINT MITRE LES REMPARTS

Si besoins pour les motopistes loin de la conces (hors département) ou vraiment coincés sur l'autre bout du 13...

Sans code barre, impossible de venir au castellet !
Je vais voir si je peux grouper, et le donner sur place le dimanche matin !
Je n'y suis que le dimanche.
Pour ceux de Samedi, faudrait une personne qui prend le tout a la conces, et le donne à l'entrée sur le Paul Ricard
Je dispose de la liste des noms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...